L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 39

 

à Korey

Vous avez un style intéressant pour exprimer vos pensées. (Je vais aller chercher les termes "wunder waffe" et le livre "creuser une fosse à partir d'un roman du même nom").

Mais voici quelques-unes des pensées avec lesquelles je ne suis pas d'accord.

Le pouvoir de l'alignement (CB) - toute ma vie j'ai été nivelé et nivelé, (je suis toujours dans l'armée), pas moyen que ça marche pour eux :-) .

IHMO il n'y a pas de limite pour gagner sur le FOREX et il n'y a pas non plus de force extérieure qui m'aligne. L'important, c'est ce que tu as dans la tête et ce que tu ressens à ce sujet. Et le FOREX ne consiste pas à creuser des fossés, et le développement (au moins de votre propre matière grise). C'est la création d'un ou de plusieurs outils pour vous permettre de prendre les bonnes décisions, d'être meilleur, plus fort, plus rapide, plus puissant, etc.


Et je pense que Tikhonov V.I. ne devrait pas être mis de côté, mais au contraire essayer de le trouver et de le lire, car il s'est consacré toute sa vie à l'analyse et à l'étude des processus aléatoires. Il a réussi à faire beaucoup dans ce sens. Et ce livre "Statistical Analysis and Synthesis of Radio Engineering Devices and Systems". Et ce livre "Statistical Analysis and Synthesis of Radio Engineering Devices and Systems", 2004 a été publié alors qu'il était encore en vie (je pense qu'il deviendra bientôt une rareté bibliographique, comme la première édition), donc des pensées et des idées pas si anciennes sont écrites là, elles ont seulement besoin d'être tournées dans la direction du FOREX.


Alors, dépoussiérez vos manuels scolaires et montez sur les barricades ;-).


Z.I. Et cette phrase est confirmée. Je me demande si la guerre est "à moi ou pas" et c'est tout, l'obsession est terminée - la conscience s'étend à un niveau sûr. Je parlais de la même chose ici 'Théorie des flux aléatoires et FOREX' et ici 'Théorie des flux aléatoires et FOREX' à propos du niveau de sécurité et de la guerre. Sart, c'est pourquoi (les pensées convergent) j'ai donné tant de plus. Désolé si quelque chose est faux. Le plaisir n'a rien à voir avec ça.

 

2 Privé

En fait, je voulais dire : A.N.Tikhonov. Algorithmes de régulation et information a priori. -Moscou, Nauka, 1983. J'avoue que je n'ai pas sauvegardé mes paquets de programmes d'A.N.Tikhonov, lorsque j'étais à la pointe de la science. Maintenant, c'est un frein.

Un coup d'œil rapide sur le JMA importé montre sans ambiguïté qu'il s'agit presque d'un échantillon reconstitué des forces du marché, c'est-à-dire par A.N. Tikhonov, c'est-à-dire par les nôtres, c'est-à-dire en soustrayant la contribution intégrale de l'ouverture..,

Cependant, lorsque vous avez posté que vous aviez épuisé le signal de cotation à zéro en utilisant une série d'approximations, et que vous avez obtenu un chat +1/-1, il m'est apparu clairement que l'extraction de l'échantillon n'aurait pas de propriétés exclusivement prédictives. Cela donne à réfléchir.

En tant que développeur de systèmes de contrôle automatisé en temps réel, qui a traversé une vingtaine d'épisodes de la conception à la mise en œuvre, je dirais qu'il y a toujours un certain trou dans les mathématiques les plus complexes, qui permet de se passer de modèles complexes. Ce trou, ou cette porte du succès, se trouve à proximité de l'énoncé du problème. Et il a toujours été difficile de trouver, il est difficile de trouver ceci - "ce qui doit réellement être fait, et pour qui, et dans quel but, et qui en bénéficie".

 

à Prival.

A propos du niveau de sécurité, un addendum.

Les observations ont révélé que les niveaux de sécurité sont en quelque sorte quantifiés.

Par exemple, un trader débutant (première étape)) ne devrait pas dépasser 6% par jour et 9% par mois, 10% par an sur le dépôt initial.

Un commerçant de la deuxième étape est de 8% par jour, 15% par mois et 20% par an.

etc.

Commerçant de troisième échelon jusqu'à 15% par jour, jusqu'à 20% par mois et jusqu'à 29% par an

(Explication - vous, en tant que militaire, sentez naturellement vos, et non vos - vestes (dans un bon sens vestes, parce que vous vous sentez - parce qu'il ya un système, et ce qui n'est pas un système de commerce)).

 
Korey:

Cependant, lorsque vous avez posté que vous avez épuisé le signal de cotation à zéro en utilisant une série d'approximations, et que vous avez obtenu un chat +1/-1, il m'est apparu clairement que la sélection de l'échantillon n'aurait pas de propriétés exclusivement prédictives. Cela donne à réfléchir.



Pas par des approximations, mais par un filtre Kalman. C'est un peu différent. Il y a la prédiction + les modèles. Et je sais aussi qu'il est souvent possible de se passer de modèles complexes. Là où c'est fin, c'est déchiré. Mais pour trouver ce "trou", vous devez connaître et comprendre l'ensemble du processus à analyser + l'objectif = ce que vous devez obtenir comme résultat de l'analyse.
 

Sur le pouvoir de l'alignement.

Une fois, il y a de nombreuses années, j'ai été nivelé d'une manière très particulière. D'abord, j'ai reçu le prix républicain pour le meilleur R&D. (et je vis en République). Puis, lors d'un ordre d'infiltration, un sergent a découvert que j'avais un livre en anglais à la maison, à savoir Fortran-77. La question a été posée - comment se fait-il que cet homme connaisse l'anglais, et la réponse a été donnée - que c'était sa langue maternelle. J'étais offensé, bien sûr. Comme à l'époque de Gorbatchev, la situation s'est avérée telle que "si vous devez appeler une telle chose un pot, ne la mettez pas dans un four". Mais seulement maintenant, maintenant je vois vraiment, ce que le Pouvoir de l'Alignement m'a montré avec lui. J'aurais dû écrire mes résultats dans des ouvrages, pas parler aux sergents.

Il en va de même pour le commerce. L'objectif est une vie décente, pas les mathématiques, et pas une dispute avec le destin. La tactique consiste à travailler en tant que trader en dessous du seuil de la CB, à ne pas se mettre sous tension dans la poursuite de...

 

à - Privé

Mes excuses pour les commentaires...

1. Andrei Platonov, Kotlovan http://www.libmax.ru/newsbok_91248.html.

L'état psychophysique des personnages du roman 1:1 correspond à celui d'un commerçant en détresse.

En particulier, une fosse a été creusée sous le bâtiment de l'avenir radieux, et lorsque les travaux touchaient à leur fin, l'ordre de doubler la fosse est arrivé.

2. Wunder Waffe lu comme Wunder Waffe .

3. L'expression "Cette guerre est-elle la mienne, ou non ?" est pour moi l'essence d'un dérivé de la phrase de Buba Castorsky, "Mais qu'en est-il de moi ?" (dans le film Elusive Avengers), et de la phrase du garçon aux bâtons, "Et toi, que fais-tu ici ? La valeur de cette phrase réside dans la dichotomie entre celui qui fait et celui qui reçoit.

 
Je crois que je commence à comprendre quel genre de public chaleureux c'est. Il y a des gens qui ont la quarantaine ou le début de la quarantaine. Maintenant je comprends pourquoi ballistike était si mal à l'aise ici - c'est juste une jeune fille. :-)
 
Korey:

Sur le pouvoir de l'alignement...

C'est la même chose avec le commerce. Le but est de vivre décemment, pas de faire des maths, et pas de se disputer avec le destin. La tactique consiste à travailler en tant que trader en dessous du seuil de l'EN, à ne pas se mettre sous tension dans la poursuite de...

Correction. Le pouvoir de l'alignement - il n'est pas statique, il est proportionnel au degré de conscience. Il s'avère qu'elle recule à mesure que le statut du commerçant augmente. Et le point fondamental est que lorsque la quantité se transforme finalement en qualité, alors non seulement elle (cette force) se retire, mais tout le système de relations s'élève à un niveau qualitativement différent, supérieur.

Une sorte d'observation : Cette transformation la plus qualitative se produira précisément au moment où l'idée même de l'objectif changera - quand l'objectif n'est pas une existence digne, mais la liberté de choix (support technique) d'un développement ultérieur. A ce moment-là, cette force s'abandonnera complètement, parce que son "objet d'intérêt" (et de compétence) n'est que le commerçant (de degré de développement différent), qui provoque la force dans une action de nivellement :)

 
Yurixx:
Je crois que je commence à voir de quel genre de foule chaude il s'agit. Il fait plus de 40° ou bien plus de 40°.
J'objecte ! =)
 

Une technologie pure sans attitude à l'égard du sujet a peu de chances de vous faire prendre un bon départ en tant que trader.

Le système se protège lui-même, il se teste lui-même. (Encore une fois, pour éviter que tout cela ne semble mystique, vous pouvez considérer le système financier comme un Golem (un esprit auto-organisé qui prend soin de sa propre sécurité)).

Le phénomène de la quantification d'un niveau sûr de profit personnel est mal compris. Les gens se demandent depuis longtemps pourquoi certains sont pauvres et d'autres riches. Ils ont mis en place des expériences allant jusqu'à donner de l'argent. Et qu'est-ce que c'est ? -comme dans un vaisseau qui fuit.

Par exemple, on a eu l'idée de distribuer des machines à coudre (200 USD) aux femmes pauvres, avec divers matériaux et accessoires, afin qu'elles puissent coudre pour la vente... En conséquence, seuls 3 % d'entre elles ont cousu pour la vente, tandis que les autres, étant au chômage, n'ont pas trouvé le temps de le faire. Les autres, étant au chômage, n'ont pas trouvé le temps de le faire.

En ce qui concerne le trading, il s'avère que vous devez dire merci à votre histoire précédente et mûrir patiemment, une fois de plus, en tant que financier.

"Les gens vont là où va l'argent. Ainsi, un financier est plus proche d'un gestionnaire qu'un technologue ou un physicien, plus proche de la branche politique du gouvernement que du corps des ingénieurs.

D'une manière ou d'une autre, j'ai dû faire en sorte que le garçon vienne à l'école après le département de physique. Je suis allé au programme de maîtrise en économie, et le vice-recteur m'a dit sur le front - cette éducation ne nous convient pas. J'ai compris la littérature et j'ai compris, que les mathématiques sont complètement différentes, et que je peux difficilement trouver de la réflexion en deux ans de programme de maîtrise. D'autres objets signifient une autre façon de penser, une autre façon de représenter et ... une autre position par rapport au Golem.

Le support technique du Golem peut même être hostile. Pour le Golem, la réflexion est importante, surtout dans le subcortex. Si vous enseignez à d'autres traders le même logiciel technique, alors peut-être...

Raison: