L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 34

 
ballistika:

Eh bien, messieurs, je ne vais pas vous faire changer d'avis et ajouter de l'huile sur le feu... Que chacun s'en tienne à son opinion sur la question. Et j'éviterai une confrontation directe. Après tout, je suis un éclaireur. Comme je te l'ai dit, Yuri, les éclaireurs marchent tranquillement. Personne ne sait même que nous sommes venus. Et si un éclaireur sort une arme, cela signifie que l'éclaireur est fini.

Je préfère partir tranquillement, même si tout le monde sait que je suis venu.


Avez-vous étudié la balistique au théâtre, par hasard ?
 
xnsnet писал (а): Chacun ici mène sa propre guerre, et ceux qui ne le font pas, sont généralement les ailiers.
Eh, il y a des démons dans les eaux calmes...
 
xnsnet:

P.S. : Tout le monde ici fait la guerre, et ceux qui ne la font pas, généralement les guidés, parfois les aveugles parfois les voyants, mais l'essentiel ne change pas :) Toute entreprise (firme), c'est au moins une troupe pour faire la guerre, renforcer leurs positions, etc. Ainsi, la guerre n'est ni plus ni moins qu'une partie de la vie.

Prival, voyez-vous à quoi ont mené vos déclarations sur la guerre ? ;)
Ça y est, la guerre est partout.

Yurixx:
Cela ne peut être compris que par quelqu'un qui est déjà prêt, qui a déjà cette compréhension en lui. Nous ne l'avons pas réalisé tout de suite non plus, c'était beaucoup de travail, un long chemin à parcourir.
Encore une fois, je ne pourrais pas être plus d'accord. J'ai déjà oublié de quel côté il est parti...
 
komposter писал (а): Prival, voyez-vous à quoi ont mené vos déclarations sur la guerre ? ;)
Ça y est, la guerre est partout.
Le privé n'a rien à voir avec ça, on peut exprimer une pensée comme on veut sans utiliser le mot guerre, c'est juste quelque chose qui vient à la main, la conscience est accrochée à la façon de s'exprimer et le résultat est pur, simple, compréhensible, rien de plus n'est requis :). Nous n'avons pas de liste précise de choses à écrire, d'ailleurs, quel est l'intérêt de mémoriser les mots ou les phrases des autres, quand on peut mémoriser l'essence de ce qu'on lit, et ensuite le jouer à sa façon dans la mesure requise, en se concentrant sur les détails :). C'est probablement pour cela que je n'arrive pas à me débarrasser de l'effet de déjà vu, je ne me souviens que des parties nécessaires, les autres fragments flottent comme s'ils étaient là et puis non :)
 

Je me tiens dans la contemplation - du jour passé.

J'attends la joie et la lumière

Comme si un rayon de l'aube à venir

Je suis touché par une douce flamme...

 
"Je me suis levé en silence et j'ai marché tranquillement vers la porte, où des champs jaunes poussaient..." ©
 
Ouais...
Voici la poésie...
 

À en juger par le "silence" dans ce fil de discussion - tous les participants - se sont levés en silence et sont partis en silence - pour faire de l'argent, et non pour continuer la démagogie ... Eh bien - au moins cela vous rend heureux.

 
1. Heureux que vous soyez satisfait
2. La démagogie, pour autant que je sache, est une forme de manipulation des masses par le biais d'appels, de promesses, de slogans dépourvus de soutien réel...
 
[...] au lieu de continuer à faire de la démagogie... Au moins, c'est un soulagement.
ballistika, je soupçonne depuis longtemps, depuis votre premier message, que vous êtes un nerd de très bonne qualité. Ne le prenez pas mal, d'accord ?
Raison: