L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 45

 
Lord_Shadows:
Mathemat:

Y a-t-il des commerçants en dehors des catégories, Korey?

Il y a... Ils sont : très intelligents, patients, secrets, et de caractère nordique.

De plus, ils savent comment construire un zigzag non dessiné sur 0 et 1 barre :-)
 
Prival писал (а): De plus, ils savent comment construire un zigzag non redessiné sur 0 et 1 barre :-)
Oui, surtout à zéro :)
 

à Mathématiques

Les catégories de commerçants ont des restrictions significatives de l'Harmonie de la Genèse, de l'Oikumene, de l'Universum, etc. Ces restrictions protègent le "protégé" du commerçant lui-même.

Par exemple : l'homme a appris de son "Moi supérieur" que son cerveau est isolé en toute sécurité du monde extérieur. Par conséquent, l'homme a commencé à penser - je suis le meilleur, j'ai été créé de cette façon, mon cerveau est protégé du monde extérieur (qui peut penser du mal de lui-même). Ce n'est que bien plus tard que l'homme a découvert que le monde est protégé de lui-même par l'isolation de son cerveau. (Je crois que la première fois que j'ai eu cette pensée, c'était dans "Letters from Earth" de Mark Twain).

En dehors des catégories de restrictions, il peut y avoir une personne qui intimide, connue dans la littérature sous le surnom de "diable". Ainsi, il est théoriquement possible d'avoir un hors-système, c'est-à-dire un mauvais trader, polaire au monde entier, une sorte de trou noir...

 
Sart:
Je dirai brièvement pour l'instant que l'EURUSD est entré dans une profonde correction. La tendance de fond a changé. L'euro va baisser de façon persistante et régulière.

Je pense que les rumeurs sur la mort de l'euro sont très exagérées. Mais de toute façon, les prévisions basées sur la théorie des ondes sont intéressantes.

Au fait, si ce n'est pas un secret, quelle sera l'ampleur de la correction ?

 
Sart:
Mathemat:
Salut Sart. Comment progressez-vous dans la maîtrise du principe d'onde ?
En bref, l'EURUSD est dans une profonde correction. La tendance de fond a changé. L'euro va baisser de manière persistante et régulière.
Le maximum qui a été atteint est de -1,4960. Je me souviens avoir parlé de 1,5050.

Il serait très intéressant de voir la répartition. Si ce n'est pas le secret derrière les sept sceaux, bien sûr. J'ai fait une fois une expérience : je l'ai marqué le matin avant le travail et j'ai sauvegardé le modèle. Je vais au travail, je fais la mise en page là-bas. Je le compare. Il y a une différence. Et j'ai remarqué que plus la taille de l'écran était grande, plus les constructions étaient précises.
 
Yurixx:
Sart:
Je vais dire en bref pour l'instant - il y a une profonde correction sur l'EURUSD. La tendance de fond a changé. L'euro va baisser de façon constante et régulière.

Je pense que les rumeurs sur la mort de l'euro sont très exagérées. Mais de toute façon, les prévisions basées sur la théorie des ondes sont intéressantes.

À propos, si ce n'est pas un secret, quelle sera l'ampleur de la correction attendue ?

Cela dépend de la nature de la correction. Si une configuration en zigzag est formée, le premier objectif en dessous (vague A) autour du niveau de 1,3900.
La vague A prend naissance au niveau de 1,4960. Après avoir atteint le niveau de 1.3900, une vague ascendante B suivra, qui, selon la théorie, devrait atteindre le niveau de 62% de (1.4960-1.3900) = 1.4960.
1.3900 + 0.0657 = 1.4557. Et ensuite, selon la théorie, la vague C déferlera comme une impulsion vers le bas. Oui, VOUS le savez déjà. Nous pouvons nous attendre à des creux sans précédent à partir de la vague C....1.2 - 1.3 - niveaux de perspectives réelles.
 
Prival:
Sart:
Mathemat:
Salut Sart. Comment se présente le principe de la vague ?
Je vais vous le dire brièvement - l'EURUSD est entré dans une profonde correction. La tendance de fond a changé. L'euro va baisser de façon persistante et régulière.
Le maximum qui a été atteint est de -1,4960. Je me souviens avoir parlé de 1,5050.

Il serait très intéressant de voir la répartition. À moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse d'un secret caché derrière les sept sceaux. J'ai fait une fois une expérience : je fais un balisage avant le travail le matin et je sauvegarde le modèle. Je vais au travail, je fais la mise en page là-bas. Je le compare. Il y a une différence. Et j'ai remarqué que plus la taille de l'écran était grande, plus les constructions étaient précises.
C'est beaucoup plus simple que vous ne le pensez...
 
Je ne sais toujours pas. Autant que j'ai essayé de comprendre et de suivre cette théorie. Je n'ai jamais exactement reproduit mon propre balisage. Et j'ai trouvé sur Internet divers programmes censés m'aider à le faire. Je continue à me sentir mal à l'aise. La seule chose que j'ai réussi à attraper clairement quelques fois dans l'analyse réelle est "Le Chien des Baskerville". Et il a été aidé par les nouvelles économiques.
 
Prival:
Je ne sais toujours pas. Autant que j'ai essayé de comprendre et de suivre cette théorie. Je n'ai jamais exactement reproduit mon propre balisage. Et j'ai trouvé sur Internet divers programmes censés m'aider à le faire. Je continue à me sentir mal à l'aise. La seule chose que j'ai réussi à attraper clairement quelques fois dans l'analyse réelle est "Le Chien des Baskerville". Et les nouvelles économiques y ont contribué.
Voyons comment cette théorie fonctionne. J'ai récemment ouvert une position courte à 105.61 sur le compte réel selon cette théorie.
La théorie me donne un premier objectif autour de 103.00-103.50 (cotations Alpari).
Le signal d'ouverture est si fort que si le prix augmente même de 100 pips par rapport au signal d'ouverture, je renforcerai simplement ma position. ...
Vous pouvez regarder.
 
Sart:
Yurixx:
Sart:
Je vais dire brièvement pour le moment - il y a eu une profonde correction sur l'EURUSD. La tendance de fond a changé. L'euro va baisser de manière persistante et régulière.

Je pense que les rumeurs sur la mort de l'euro sont très exagérées. Mais dans tous les cas, les prédictions basées sur la théorie des ondes sont intéressantes.

À propos, si ce n'est pas un secret, quelle sera l'ampleur de la correction attendue ?

Cela dépend de la nature de la correction. Si une configuration en zigzag est formée, le premier objectif en dessous (vague A) autour du niveau de 1,3900.
La vague A prend naissance au niveau de 1,4960. Après avoir atteint le niveau de 1.3900, la vague ascendante B suivra, qui, selon la théorie, devrait atteindre le niveau de 62% de (1.4960-1.3900) = 1.4960.
1.3900 + 0.0657 = 1.4557. Et ensuite, selon la théorie, la vague C déferlera comme une impulsion vers le bas. Oui, VOUS le savez déjà. Nous pouvons nous attendre à des creux sans précédent à partir de la vague C....1.2 - 1.3 - niveaux réalistes des perspectives.


Je connais très peu la théorie des ondes et je suis très sceptique à son sujet. C'est pourquoi je m'intéresse aux prévisions, surtout lorsqu'elles sont si contraires au bon sens. Et c'est précisément le cas aujourd'hui. Je me souviens que Niroba, il y a quelques mois, avait prédit l'effondrement de la livre. Vous y êtes maintenant - si ce n'est pas un effondrement, alors un très fort déclin de l'euro.

Et selon ma vision fondamentaliste, les événements d'hier et d'avant-hier ne sont que le début officiel de l'effondrement du dollar en tant que monnaie mondiale et donc de l'ensemble du système financier mondial. Sans parler de l'économie américaine. Ce cas était attendu depuis 5 ans, mais un certain nombre de facteurs (la hausse des taux d'intérêt, l'extension de la pyramide des CDO, la hausse de la bourse, notamment dans le secteur technologique, etc.) ont considérablement retardé ce processus dans le temps. Néanmoins, dans l'intervalle, non seulement l'euro a regagné son repli de 2000 p, mais il a également progressé de 1300 p supplémentaires. Et l'or est passé de 300$ à 900$. Il semblerait que ce soit beaucoup plus loin, mais il me semble que ce n'est que le début. Si le dollar a chuté lorsqu'il y avait des facteurs de soutien forts dans l'économie et une couverture médiatique plus ou moins positive, vous pouvez imaginer ce qui se passera maintenant, lorsque ces facteurs auront changé de signe et que les médias commenceront à appeler les choses par leur nom. Et ce, malgré le fait que durant ces 5 années de report, aucun des problèmes qui pèsent sur le dollar n'a été résolu, même partiellement. Et avec une baisse soudaine de 0,75 % du taux d'intérêt américain dans une semaine, une nouvelle baisse de 0,25 à 0,5 % est prévue.

Je ne fais pas de prédictions en chiffres, mais puisque vous avez nommé le vôtre, je vais le dire aussi. Je ne pense pas que le dollar soit destiné à faire tomber l'euro non seulement sous 1,43, un repli après plus de 3 mois de tendance à la hausse, mais même à le forcer à revenir à 1,44, qu'il a accroché il n'y a pas si longtemps.

Raison: