L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 38

 
Korey:

Mais dès que vous pensez "cette guerre est-elle la mienne ou non", l'obsession est terminée - la conscience s'étend à un niveau sûr.

+1 +2 +3
 
Prival:
Korey:

Mais dès que vous pensez "cette guerre est-elle la mienne ou non", l'obsession est terminée - la conscience s'étend à un niveau sûr.

+1 +2 +3
C'est magnifique ! Quelle pensée profonde ! Où le mettre. ...
En effet - "Le coucou loue le coq pour avoir loué le coucou" (Grand-père Krylov).

Et surtout, tout le monde est ravi ...
 
ballistika:


Soit dit en passant - un exemple de la vie réelle - j'ai un ami, un ami d'enfance, donc il avait un problème. Peut-être que vous avez entendu - en Ukraine il y avait une vague de retrait des permis de conduire (une telle innovation). Et il a travaillé comme un chauffeur de livraison et a eu des ennuis il ya trois semaines. Le permis a été retiré - il a été licencié du travail. Mais il - environ un an (dans son temps libre) "joué" sur un compte de démonstration et la compétence de placer des ordres - il avait.Il est donc immédiatement venu me voir. Je lui ai montré ma méthode(que vous avez essuyé ses pieds ici (dans cette branche), il s'est assis sur la démo pendant une semaine, et il y a une semaine a ouvert un compte pour mille dollars, et après une semaine (nous l'avons rencontré le 19 janvier (il y a deux jours) sur son compte 2140 quid.Il n'a tout simplement pas le temps de "parler" - il a grandi avec sa grand-mère (il n'y a pas de parents), et maintenant il n'a pas de travail et sa femme est enceinte.

Je pense (et son permis de conduire lui a été retiré pendant six mois) qu'il ne retournera pas au travail, et qu'il s'achètera simplement une voiture en été et récupérera son permis de conduire.

Eh bien, je ne peux pas me taire ! Quel genre de personnes sont-elles ? Pourquoi feraient-ils ça ? Cela me rappelle un cours au Forex Club - "Comment Baba Nyura a fait baisser le dollar..."

Tout comme Lenya Golubkov.

D'ailleurs, vos autres histoires sont du même type. Par exemple, au sujet du procureur de la ville et du chef du département des affaires intérieures - ils sont du même gang, ils vont aux bains ensemble et mangent de la vodka...
Comment le chef de la police de la ville n'a pas pu reconnaître la voiture du procureur ?

Je suis très déçu par vous ....
 
Cher Ballistika, j'ai une dernière question pour vous - qu'est-ce que... Que faites-vous ici ? Vous avez depuis longtemps menacé de partir d'ici pour faire des "affaires", alors pourquoi ne partez-vous pas ? Ou bien prenez-vous plaisir à parler de l'inutilité du sujet, de la stupidité de l'auteur et de toutes les personnes présentes, qui ne font pas ce qu'elles ont à faire. Malheureusement, vous ne comprenez toujours pas le but de ce fil.
 
Korey:

La première fois que j'ai entendu parler du commerce, c'était il y a quatre ans, dans le film L'homme invisible, où le héros fait du ski dans les derniers plans.

La deuxième fois d'un journal - il a dit qu'il fallait de l'anglais, mais il n'a pas été expliqué que juste acheter/vendre avec les chiffres clairement articulés.

La troisième fois - a commencé avec MT-4, c'est-à-dire très tard.

Nous vous remercions tout particulièrement pour votre fil de discussion sur les filtres numériques adaptatifs,

J'étais sur le point de commencer à creuser et à me souvenir, à chercher de vieux paquets Fortran et à dépoussiérer Forsythe et Tikhonov, mais grâce à vous, j'ai réussi.


Combien cela a-t-il coûté ?
 
Implex:
Cher Ballistika, j'ai une dernière question pour vous - qu'est-ce que... Que faites-vous ici alors ?


En fait, en tant que psychologue amateur :-), je comprends la réponse à cette question. Je comprends aussi pourquoi tous ces opposants de principe à ce sujet préfèrent poster leurs "préceptes" ici, déversant abondamment leurs pensées négatives, au lieu d'ouvrir un sujet spécifique, comme le font ceux qui se préoccupent vraiment de leurs affaires. À mon avis, c'est précisément le genre de messages qui fournissent une matière riche pour le psychologue. Mais l'autre chose qui n'est pas claire est la suivante.

Quelle étroitesse d'esprit faut-il avoir pour s'immiscer dans la conversation de quelqu'un d'autre sans rien avoir à faire avec le fond de la discussion, juste pour dénigrer toutes les personnes présentes, tout ce qu'elles disent et tout le sujet en même temps ? Il y a l'intelligence, la philosophie, la culture... Mais non, il n'y a même plus un concept de base de civilité...

Disons sur le lieu de travail, pendant les heures de travail, à la machine... Mais ici, dans le parc, dans la nature, autour d'une bouteille de bière ? ...pour écraser des civils en criant "Ça suffit, dégagez" ? La seule chose qui reste à faire est de crier "J'appelle les flics" ? :-))

Ballistika, vous avez ...une douzaine de fois quitté le fil et le forum. Mais à chaque fois, tu reviens tranquillement pour crier ton prochain post "pas trop gros" au bon moment. Qu'est-ce qui vous dérange ? Qu'est-ce qui vous attire ici ? Pas dans ce fil, bien sûr, mais partout ailleurs où vous suivez cette bande de bavards (comme vous le dites si bien). Êtes-vous le "réticent (ou - incapable) de vous contrôler (vos émotions et votre sobriété d'esprit) dans les moments de décision grave" ? Êtes-vous "réticent" ou "incapable" ?

Peut-être pensez-vous que la vraie vie, c'est quand vous êtes assis devant un écran d'ordinateur et que vous vous accrochez à votre souris ? Ou que les dollars que vous gagnez (ou perdez) à ce moment-là sont la grande affaire à laquelle vous devez consacrer votre vie ? Même si c'est le cas, ce n'est que votre choix. Et tu ne sais pas vraiment si c'est vrai ou faux. Le temps passera et vous le saurez, mais vous ne devez pas essayer de l'imposer aux autres, ce n'est pas bon.

 
Yurixx:

...Pensez-vous que la vraie vie, c'est quand vous êtes assis devant un écran et que vous vous accrochez à votre souris ? Ou que les dollars que vous gagnez (ou perdez) à ce moment-là sont la grande (grande ?) chose à laquelle vous devez consacrer votre vie ? Même si c'est le cas, ce n'est que votre choix. Et vous ne savez pas vraiment si c'est vrai ou faux. Le temps passera et vous le saurez, mais en attendant, n'essayez pas de l'imposer aux autres comme ça, ce n'est pas bon.

+
 
Parti comme d'habitude - en claquant la porte (en supprimant les messages).
Il aurait été dommage qu'ils contiennent autre chose que de la nourriture pour "psychologues amateurs" .
 
Il semble que la suppression des messages devienne une tradition. Et ensuite les gens ne peuvent pas comprendre sur quoi portait la conversation. Ça ne semble pas juste. Je vais essayer de le corriger au moins partiellement...
Dossiers :
 

2 Prival, pouvez-vous développer ?


Je me suis préparé avec soin pour la première session sur le marché. Il semble que maintenant - en utilisant l'Intelligence Naturelle j'ai dépassé mon taux annuel d'argent et je suis tombé sous l'influence de la Force d'Alignement (à propos de CB - dans mon premier post).

Mais comme nous sommes des gens de la vieille école, je n'ai naturellement pas arrêté, et mon insistance s'est heurtée à une situation d'égalité - vous entrez dans le marché et c'est comme une botte en plein visage.

En réponse à un marché aussi pugnace, je me suis lancé dans les mathématiques, soi-disant pour me réserver le commerce.

Je l'ai gardé pendant longtemps. Il y a aussi une histoire amusante. À l'époque, MQL4 n'autorisait pas les tableaux dans les indicateurs. -Nous avons dit à Ivan Nikiforovich, nos ennemis ne permettent pas d'appliquer les mathématiques et ils s'enrichissent !!!".

Mais après avoir lu le sujet des indicateurs numériques, j'ai ressenti, sans honte de le dire, une récupération, j'ai réalisé que les mathématiques infinies sont en train de creuser un puits de fondation du roman du même nom.

Cependant... tout cela semble reporter le problème à demain. J'écrirai un nouvel indicateur, et ensuite... je laisserai mon Expert Advisor sur le marché à la place et ne dépendrai pas de mes propres nerfs ;-))).

La raison de cette recherche de wunder waffe pour le trading est simple :.

Le trader n'est pas conscient de la Force d'Alignement, respectivement, dépasse le taux d'argent ( !), et obtient aveuglément le contraire - ce que la Force d'Alignement "pense" de lui, c'est-à-dire des pertes.

Si la force de péréquation l'empêche, il y a une longue conséquence négative, le trader est comme bouilli, comme s'il ne pouvait pas travailler, comme s'il n'avait pas de nerfs.

(Appelons cet état CB-pressurisé).

Ainsi, l'état de pression de CB est médié par un désir trompeur d'avoir un conseiller expert à la place de lui-même. Il est intéressant de noter que même ceux qui sont nuls en arithmétique souffrent du désir d'avoir un robot. Un autre signe de suppression du ST - un trader semble être hypnotisé par les indicateurs. Il regarde et regarde et perd la vue d'ensemble. C'est la raison de la demande publique de l'indicateur qui est censé tout savoir.

Si l'on cède à ces désirs mathématiques morbides imaginaires (sans vouloir offenser les mathématiques), et en réalité à un état de pression CB - on peut échapper complètement aux traders.



Le pouvoir de l'alignement se manifeste à travers la psyché et est perçu comme un adversaire interne.

(Pour ne pas confondre le mysticisme, nous pouvons considérer le pouvoir de l'alignement comme la dialectique du marché).

(Dois-je m'excuser de la longueur de ce billet ou non ? Ce que j'écris a été testé sur plusieurs étudiants, avec des statistiques provenant de dizaines de traders).
Raison: