De l'idée au projet de loi. - page 6

 
2 HIDDEN :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous êtes si inquiet. Vous l'avez dit vous-même - vous écrivez des indices et des Expert Advisors depuis longtemps, vous connaissez toutes les erreurs de base d'un testeur, vous lisez le forum, c'est-à-dire que vous n'êtes pas beaucoup plus stupide (si ce n'est plus intelligent) que la plupart des gens ici. Alors pourquoi tant de problèmes ? Vraiment, c'est un peu comme du masochisme, honnêtement. :)
Vous voulez des conseils abstraits sur un expert abstrait. Mais l'expert est le vôtre et personne ici ne le connaît à part vous. Pensez-vous que les gens peuvent vous aider aveuglément mieux que vous ne pouvez analyser votre propre expert ? Si seulement vous aviez posé des questions puériles, ce serait différent, si vous aviez donné quelques conseils comme ne pas travailler avec la valeur de l'indicateur sur la barre courante, utiliser uniquement le test "tous les ticks" lors du chalutage, mettre à jour et "normaliser" l'historique, et ainsi de suite... Mais vous savez tout ça, n'est-ce pas. Continuer à vous donner des conseils, c'est comme pointer un doigt dans le ciel. Je comprends que si vous aviez un conseiller expert avec des indukes et que les gens cherchaient à s'enrichir en analysant le code, alors je comprends - c'est une conversation raisonnable. Mais dans ce cas, c'est du pur masochisme, vraiment.
Si vous avez passé le testeur, analysé les résultats et n'avez trouvé aucun problème, passez simplement au test "démo". Pour une semaine ou deux, ou au moins pour un mois. Observez ensuite les résultats et comparez-les. ET L'ESSENTIEL N'EST PAS DE COMPARER LES PROFITS/PERTES MAIS LA DIFFÉRENCE AVEC L'EXÉCUTION SUIVANTE DANS LE TESTEUR POUR LA MÊME PÉRIODE. C'est-à-dire utiliser le testeur pendant la même période après le test "démo". Évaluer la différence entre les transactions et le testeur de stratégie. Si tout coïncide ou si les écarts ne sont pas critiques (c'est-à-dire que la rentabilité se situe dans la fourchette acceptable), mettez-les au test "réel" avec de petites sommes d'argent (petites sommes que vous devez décider vous-même). Et puis, regardez plus loin. Comparer les transactions effectuées par le conseiller expert avec le testeur sur un historique nouvellement formé. Si vous détectez une erreur, corrigez-la. Si le système (lors de l'appariement des transactions) commence à différer clairement (plus que l'erreur) des statistiques du testeur - cela signifie que le système est probablement ajusté à l'historique ou est fortement sur-optimisé. Dans ce cas, nous devons réfléchir au système ou à ses paramètres.

En général, allez-y et le REAL jugera. :)
 
Voilà, tout ne converge que vers le réel, la seule chose que vous pouvez faire dans cette situation pour augmenter la vitesse des tests est de changer un peu les paramètres pour augmenter le nombre de trades par jour (mais alors l'expert sera plus proche d'un pipser).
 
xeon:
La seule chose que l'on puisse faire dans cette situation pour augmenter la vitesse des tests est de modifier un peu les paramètres pour augmenter le nombre de transactions par jour (mais alors l'EA sera plus proche du piper).
Je ne changerais rien, l'activité du conseiller expert est suffisante pour que j'estime son potentiel dans quelques semaines.
 
Vous n'avez donc pas dit comment vos résultats en eurodollars pour l'année diffèrent si vous exploitez vos données du centre d'histoire et les données d'Alpari, qui est votre DC d'après ce que je comprends, et de viac.ru. Ou bien avez-vous recueilli votre historique depuis, disons, le début de l'année, puis viac et enfin, à la fin de l'année, les données d'Alpari ?
Il est intéressant de voir comment la différence dans le graphique des bénéfices est affectée par les données ?
 
elritmo писал (а):
Vous n'avez donc pas dit comment vos résultats en eurodollars pour l'année diffèrent si vous exécutez les données du centre d'histoire et les données d'Alpari, qui est votre DC si je comprends bien, et de viac.ru. Ou bien avez-vous recueilli votre historique depuis, disons, le début de l'année, puis viac et enfin, à la fin de l'année, les données d'Alpari ?
Il est intéressant de voir comment la différence dans le graphique des bénéfices est affectée par les données ?

Je le posterai progressivement, je reçois tellement de questions par e-mail que je n'ai pas le temps de répondre à toutes. Si l'administration du site le permet, je demande à chacun de poster ses questions dans ce fil de discussion. Quant au site des traders indépendants www.treide.ru, il dispose également d'une branche consacrée au conseiller expert. Veuillez ne pas faire de publicité pour le site web.

Je suis en train de faire le test pour 2001 avec les mêmes paramètres que j'ai fait en 2005. Quand le test sera terminé, je le posterai. Plus tard, je ferai la même chose pour la deuxième base. J'ai besoin de temps pour le test sur les 3 monnaies.
 

Oh, mon dieu.... Il va le vendre ! Pourquoi ????!!! Qui vend le graal ????!!!!!

 
Figar0 писал (а):

Oh, mon dieu.... Il va le vendre ! Pourquoi ????!!! Qui vend le graal ????!!!!!

J'ai exactement les mêmes doutes. Pourquoi vendre un graal s'il peut vous rapporter 200 millions de dollars de bénéfices en deux ans sur un investissement de 10000 dollars ? Tout graal à vendre cesse de fonctionner après un certain temps. Pourquoi ? Supposons que les gens achètent ce graal et commencent à pomper des millions dans les banques. Tout d'abord, un tel graal commencerait à affecter sérieusement les prix des devises. Imaginez que tous les détenteurs de ce graal achètent la même paire de devises au même moment. La demande dépassera l'offre, le prix augmentera et le bénéfice diminuera. Deuxièmement, les banques ne sont pas des imbéciles qui travaillent dans des banques, et elles ne veulent pas donner des millions. Elles achèteront votre graal (parce qu'il est à vendre) et commenceront à manipuler les prix des devises pour que vos transactions sur le même graal ne soient pas rentables. Donc encore une fois, le Graal va cesser de fonctionner. Si HIDDEN ne comprend pas des vérités aussi simples, je ne comprends franchement pas ses motivations : devenir célèbre, faire de la charité (mais c'est peu probable si une personne a peur de dire le prix du Graal à haute voix) ?
 

Je pense qu'il est trop tôt pour parler du graal, la réalité le montrera :-)

 
HIDDEN:
elritmo:
Vous n'avez donc pas dit comment vos résultats en eurodollars pour l'année diffèrent si vous exécutez les données du centre d'histoire et les données d'Alpari, qui est votre DC si je comprends bien, et de viac.ru. Ou bien avez-vous recueilli votre historique depuis, disons, le début de l'année, puis viac et enfin, à la fin de l'année, les données d'Alpari ?
Il est intéressant de voir comment la différence dans le graphique des bénéfices est affectée par les données ?

Je le posterai progressivement, je reçois tellement de questions par e-mail que je n'ai pas le temps de répondre à toutes. Si l'administration du site le permet, je demande à chacun de poster ses questions dans ce fil de discussion. Quant au site des traders indépendants www.treide.ru, il dispose également d'une branche consacrée au conseiller expert. Veuillez ne pas faire de publicité pour le site web.

Je suis en train de faire le test pour 2001 avec les mêmes paramètres que j'ai fait en 2005. Quand le test sera terminé, je le posterai. Plus tard, je ferai la même chose pour la deuxième base. J'ai besoin de temps pour le test pour les 3 monnaies.
Mais n'oubliez pas de faire un test sur différentes données, de comparer les résultats et de les montrer aux autres, par exemple dans ce fil de discussion. C'est peut-être là que réside le piège. Si nous utilisons les données envoyées par Christori, tout va bien, mais si nous utilisons les données d'Alpari pour la même période, les choses ne seront pas aussi bonnes et à la fin l'EA effacera le dépôt sur le compte démo ou réel.
 
HIDDEN писал (а):
Avant de faire le test, tous les trous dans le graphique minute des 4 paires de devises utilisées ont été bouchés. De même, une synchronisation à temps plein et à la barre a été effectuée entre les paires. Ensuite, toutes les échéances supérieures ont été obtenues à partir des graphiques en minutes. Toutes ces actions ont permis d'augmenter la qualité et la synchronisation des paires de devises à 99,8%, c'est-à-dire qu'il n'y a pratiquement aucun trou dans le graphique et que le test est de très haute qualité.
Je me demande quelle est la 4ème paire utilisée par l'Expert Advisor, pourquoi elle n'est pas utilisée dans le trading et comment calculer les 99.8% ? En général, le testeur est-il capable d'analyser plusieurs paires de devises ? Qu'en pensez-vous ?
Raison: