La diversification des risques est-elle même possible sur le marché des changes ? - page 11

 
Vitalii Ananev:
Google "Système de Bretton Woods" ou "Accord de Bretton Woods" et vous verrez.
Et je me demande également où se situe exactement le dollar américain dans la paire CADGBP.
 
Quelqu'un dans la salle "FOREX - Tendances, Prévisions & Conséquences" n'a pas encore bien fermé la porte.........
 
Дмитрий:

Veuillez me dire exactement comment les nouvelles sur le chômage aux États-Unis affectent la paire AUDNZD.

Dimitri:
Et je me demande également où se situe exactement le dollar américain dans la paire CADGBP.

Apprenez les mathématiques.

AUDUSD et NZDUSD

USDCAD et GBPUSD.

Tout est finalement converti en dollars.

 
Vitalii Ananev:

Apprenez les mathématiques.

AUDUSD et NZDUSD

USDCAD et GBPUSD.

Le tout converti en dollars sur le compte final.

Pourquoi ? Où se trouve le dollar américain dans le croisement AUDNZD ? Si l'australien et le néo-zélandais sont également corrélés au dollar, où est le dollar ?
 
Mike Kharkov:

Economisez votre cerveau et essayez d'oublier toutes les conneries que les "grands gourous" d'ici ont réussi à vous conseiller. Pour une raison quelconque, ce sont souvent les ignorants et les ignorants qui font la leçon aux autres sur ce forum et dans la vie en général. Afin de ne pas donner à ces "gourous" une raison de convertir le sujet au niveau des insultes personnelles avec des joues gonflées et des attaques personnelles, je ne nommerai pas les auteurs de ces absurdités. Je me contenterai d'aborder la substance de certaines des "grandes révélations" :
- La création d'un portefeuille neutre en devises - une illusion irréalisable qui a été citée à maintes reprises et qu'aucun des colporteurs n'a pris la peine d'étayer par des calculs ;
- diversification des risques au sein d'un même compte de trading - fiction ;
- l'utilisation d'un grand nombre d'instruments négociés simultanément ne favorise pas la diversification.
Et maintenant, je vais répéter la question qui vous est spécifiquement adressée : comment faire un bénéfice à partir d'une position bloquée (ce qui est le but essentiel de la diversification) ? Si vous n'avez pas de réponse claire, il est inutile de chercher des moyens de diversification.
 
Дмитрий:
Pourquoi ? Où se trouve l'USD dans le croisement AUDNZD ? Si l'Aussie et le NZD sont également corrélés au dollar - où est le dollar ?

Je me demande dans quelle monnaie vous calculez ensuite, par exemple, la valeur en points de cette paire. Ou si vous ouvrez une transaction sur cette paire de devises, comment calculez-vous les profits et les pertes ?

Vous vous contredisez lorsque vous dites "l'Aussie et la NZ sont également corrélées au dollar" et qu'ensuite vous demandez "- où est le dollar ? Si le dollar n'existe pas, comment cette paire peut-elle s'y rattacher, s'il n'entre pas dans le calcul de la valeur de la paire ?

 
Vitalii Ananev:
Je me demande dans quelle monnaie vous calculez ensuite, par exemple, la valeur en points de cette paire. Ou si vous ouvrez un trade sur cette paire, comment calculez-vous le profit/la perte ?
)))) Comment calculez-vous les profits et les pertes ? Dans la monnaie du dépôt. Pourquoi ?
 
Vitalii Ananev:
Je me demande dans quelle monnaie vous calculez ensuite, par exemple, la valeur en points de cette paire. Ou si vous ouvrez un trade sur cette paire, comment calculez-vous les profits/pertes ?
Dans la devise du dépôt.)
 
Комбинатор:
Dans la monnaie du dépôt )
Tu me dois un Coca.
 
Дмитрий:
)))) en quoi dois-je calculer mes bénéfices/pertes ? Dans la devise du dépôt. Pourquoi ?

Et que lors de la conversion de la valeur dans la devise du dépôt, la valeur en dollars est comptée en premier.

Par exemple : Prenons l'exemple de GBP/CHF, taux de change 1,4400.

Valeur du pip = volume de la position * valeur du pip * cotation actuelle de la devise de base par rapport à l'USD / taux de change actuel de la paire de devises (taux croisé) Pour GBP/CHF : 10 000 * 0,0001 * 1,5800 (taux GBP/USD) / 1,4400 = 1,1$.

Raison: