Un système de trading sans drain. Il faut un programmeur. - page 5

 
Je m'excuse d'être irritable. C'est juste que je suis pressé, et d'une certaine manière, j'ai l'habitude de commander - tout le monde semble comprendre,
que vous devez être plus précis.

Bookkeeper a raison, personne ne doit rien à personne. Je m'excuse encore une fois. J'aurais dû l'ignorer, je me suis trompé.
Je n'arrive toujours pas à apprendre à utiliser internet, pour l'amour de Dieu ! :)
 
De la page précédente, 2 fois de suite, la réponse n'a pas fonctionné... S'il y a un double ou... triple( ?) - désolé.

J'ai regardé l'image du rsi - agréable à l'œil !
Mais c'est bon pour un TS prêt à l'emploi. Dans ce cas, il peut suffire d'ouvrir un ordre de transaction par l'EA. :)
Et comment faire le débogage au moyen d'une commande ?

J'avais l'habitude de le faire visuellement à partir de l'indicateur. Un participant "facultatif" a proposé les flèches sur le tableau - cela semblait plus pratique.
Je le savais, mais ... Maintenant nous avançons, bien que plus lentement que je ne le voudrais. J'ai déjà les premières ouvertures en route :)
 

Perspicacité ! J'avais une idée depuis longtemps et aujourd'hui j'en ai vu la concrétisation - comment diffuser toute l'intelligence du Grand Stochastique :)))))))
Ce que signifie le brainstorming ! Ce ne sont pas des imbéciles qui l'ont inventé ! Le premier jour de collaboration active a permis de faire une percée.

J'ai maintenant besoin de l'aide d'un mathématicien, de préférence quelqu'un ayant une expérience du commerce.
Je vais d'abord essayer tout seul, le principe est assez simple, et si j'échoue ...

J'aimerais l'essayer moi-même, mais pas tout de suite, mais un peu plus tard, quand la première idée sera prête.
Sinon, l'un des participants s'est déjà pratiquement retiré du jeu - il a choisi d'étudier la stochastique au lieu de l'anglais.
au lieu de faire les choses concrètes déjà connues. :(

 
EVladMih писал (а):

Perspicacité ! J'avais une idée depuis longtemps et aujourd'hui j'en ai vu la concrétisation - comment diffuser toute l'intelligence du Grand Stochastique :)))))))
Ce que signifie le brainstorming ! Ce ne sont pas des imbéciles qui l'ont inventé ! Le premier jour de collaboration active a permis de faire une percée.


Oui ! La stochastique est en effet grande et puissante ! :)))))
Pouvez-vous me dire (désolé si je suis hors sujet) comment changer le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion ?
J'essaie de le modifier mais il ne change pas, il me renvoie à une page qui n'existe pas.
 
Vault18 писал (а):

...
Pouvez-vous me dire (désolé si je suis hors sujet) comment changer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe lors de l'enregistrement ?
Je le fais, mais ça ne change pas, ça m'amène juste à une page qui n'existe pas.
Tout d'abord, votre question mérite d'être remarquée :).
Ouvrez un nouveau fil de discussion "Comment puis-je trouver comment modifier le nom d'utilisateur et le mot de passe dans l'enregistrement" - et tapez même en grosses lettres. Les propriétaires du site répondront - généralement aux questions posées sur le site, ils répondent très rapidement.

Bonjour à tous. Je n'ai pas eu affaire à la stochastique - je serais heureux si quelqu'un pouvait partager ses expériences et ses idées.
 
EVladMih писал (а):
...suggéré les flèches sur le graphique - s'est avéré être plus pratique.

komposter À propos, j'ai proposé un système tout aussi pratique pour tester les indicateurs, et sa simplicité est géniale.
Sur l'historique, tout d'abord, manuellement ou à l'aide d'un indicateur comme ZigZag, on place les flèches là où l'on souhaite ouvrir à la hausse et à la baisse (avec du recul, quand tout s'est passé et est déjà clair). Ensuite, nous utilisons différentes variantes d'indicateurs et nous regardons dans quel cas ils "frappent" et dans quel cas ils ne le font pas :). Je pense que c'est plus facile à comprendre qu'un testeur.

Bon, j'ai regardé et lu, j'ai écrit et je vais me mettre au travail. Bonne chance à tous.
 
Vault18:
.......
Pouvez-vous me dire (désolé si je suis hors sujet) comment changer le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion ?
Je le fais, mais ça ne change pas, ça m'amène juste à une page qui n'existe pas.
L'e-mail et le mot de passe sont modifiés sur votre page de profil.

Quelle est la page vers laquelle vous êtes redirigé ? Veuillez me donner l'URL.
Quel navigateur utilisez-vous ?
 
alexeyp:
Vault18 a écrit (a) :
.......
Pouvez-vous me dire (désolé si je suis hors sujet) comment changer le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion ?
Je le fais, mais ça ne change pas, ça m'amène juste à une page qui n'existe pas.
L'e-mail et le mot de passe sont modifiés sur votre page de profil.

Quelle est la page vers laquelle vous êtes redirigé ? Veuillez me donner l'URL.
Quel navigateur utilisez-vous ?

C'est là que j'essaie de les modifier, mais lorsque je clique sur OK, l'adresse ne change pas :
https://www.mql4.com/ru/users/edit/Vault18 mais il est indiqué "impossible d'afficher la page".
Je viens de changer l'adresse de l'expéditeur (pas de confirmation, même message sur l'impossibilité d'afficher, mais quand je suis retourné au profil, l'adresse était déjà nouvelle), je ne suis pas sûr du mot de passe.
Je vais envoyer ce message, puis je sortirai et j'essaierai de me connecter - on verra avec quel mot de passe ils m'accepteront, et s'ils m'accepteront tout court. :)

P.S. Tout a fonctionné cette fois, seul "talk" (confirmer) n'a pas voulu pour une raison quelconque.
J'ai oublié de répondre : navigateur IE forcé, car avec mon Oprah, ce site ne veut pas être ami.
Et c'est dommage, car je dois lancer le deuxième navigateur, mon Opera étant constamment ouvert pour tout autre usage.
Vous ne pouvez pas répondre - je suis ici temporairement de toute façon (pas un programmeur), alors que sur les autres sites tout va bien.
 
Vault18 писал (а):
Je vais envoyer ce message, puis je me déconnecterai et j'essaierai de me connecter - je verrai quel mot de passe j'obtiendrai, et si je l'obtiens. :)

Votre navigateur est-il Opera par hasard ?
 
Bookkeeper писал (а):
Vault18 a écrit (a) :

...
Pouvez-vous me dire (désolé si je suis hors sujet) comment changer le nom d'utilisateur et le mot de passe dans l'enregistrement ?
Je le fais, mais ça ne change pas, ça m'amène juste à une page qui n'existe pas.
Tout d'abord, votre question mérite d'être remarquée :).
Ouvrez un nouveau fil de discussion "Comment puis-je trouver comment modifier le nom d'utilisateur et le mot de passe dans l'enregistrement" - et tapez même en grosses lettres. Les propriétaires du site répondront - généralement aux questions posées sur le site, ils répondent très rapidement.

Bonjour à tous. Je n'ai pas eu affaire à la stochastique - je serais heureux si quelqu'un pouvait partager ses expériences et ses idées.


Je ne voulais pas encombrer le forum avec de telles futilités. D'autant plus qu'il a une valeur de TEMPS pour moi.
Avec la stochastique, je dois d'abord la rencontrer, essayer de la comprendre, l'observer en temps réel ou (d'abord) dans un visualiseur(un autre MERCI aux développeurs ! !!), alors peut-être aurez-vous quelque chose à partager, ou les questions seront plus spécifiques.
Sinon, la question me fait penser à "dites-moi comment travailler dans le Forex".
J'ai déjà beaucoup écrit sur la stochastique et je continuerai à le faire, il est impossible de mettre un livre dans un post de forum.
Et surtout, rien ne remplace les observations personnelles.
Raison: