Un système de trading sans drain. Il faut un programmeur. - page 6

 
Bookkeeper писал (а):
EVladMih a écrit (a) :
...suggéré les flèches sur le graphique - s'est avéré être plus pratique.

komposter D'ailleurs, pour tester les indicateurs, le système n'est pas moins pratique et, en termes de simplicité, il est génial.
Sur l'historique, tout d'abord, manuellement ou à l'aide d'un indicateur comme ZigZag, on place les flèches là où l'on souhaite ouvrir à la hausse et à la baisse (avec du recul, quand tout s'est passé et est déjà clair). Ensuite, nous utilisons différentes variantes d'indicateurs et nous regardons dans quel cas ils "frappent" et dans quel cas ils ne le font pas :). Je pense que c'est plus facile à comprendre qu'un testeur.

Bon, j'ai regardé et lu, j'ai écrit et je vais me mettre au travail. Bonne chance à tous.

On peut tout voir parfaitement sur l'histoire sans le zig-zag :))))
Et sans flèches ;)

Ah ! J'aimerais pouvoir faire du commerce avec l'histoire ! !! :))))))))))) Ce serait "génial"...
 
Vault18 писал (а):

Vous pouvez tout voir parfaitement sur l'histoire sans le zig-zag :))))
Et sans les flèches ;)

...
Il n'est pas fait pour trader "rétroactivement", mais pour vérifier si l'indicateur attrape les points d'entrée/sortie souhaités, ou les manque, ou est en retard, et s'il est en retard, comment ... etc. Peut-être devrions-nous jeter l'inducteur sans le faire fonctionner sur le testeur ? Sinon, trop degrails sont écrits ... Mais comme il s'avère pour le panier.

Et il est plus facile de choisir/scruter les signaux de plusieurs indicateurs, lorsque vous voyez ce que vous voulez et ce que vous avez ("comme toujours" :).
 
Bookkeeper писал (а):
Vault18 a écrit (a) :

Sur l'histoire et sans le zig-zag on peut tout voir parfaitement :))))
Et sans les flèches ;)

...
Réalisé non pas pour trader "rétroactivement", mais pour vérifier si l'indicateur attrape les points d'entrée/sortie souhaités, ou les manque, ou est en retard, et si en retard, comment ... etc. Peut-être devrions-nous jeter l'inducteur sans le faire fonctionner sur le testeur ? Sinon, trop degrails sont écrits ... Mais comme il s'avère pour le panier.

Et il est plus facile de choisir/scruter les signaux de plusieurs indicateurs, lorsque vous voyez ce que vous voulez et ce que vous avez ("comme toujours" :).

Vous avez tiré la citation à bon escient, mais vous répondez à ce que j'appellerais le rêve d'un idiot - c'était moi :)
Je ne faisais pas référence à quelqu'un ou quelque chose.

Je demande à ceux qui écrivent des lettres à propos du travail sur Stochastic :
S'il vous plaît, pesez vos capacités avant d'écrire une lettre !
Il y a beaucoup de lettres comme : J'aimerais le faire aussi... De préférence, quelque chose que vous savez faire aussi.
De nombreuses personnes n'ont aucune expérience de la programmation sérieuse et écrivent juste pour être dans le coup ou pour obtenir des détails.
Et ne pas répondre, ce n'est pas pratique et il n'y a pas de temps pour répondre.

P.S. Même le numéro avec une réponse type ne fonctionne pas, car les détails et les tâches sont mis à jour toutes les heures :)
 

Au propriétaire de la boîte derange_adsl{}tut.by: Ma réponse à vous est revenue. Tut.by l'a pris comme spam !? ...

Je vous laisse vous occuper d'eux ! :)

 
Vault18 писал (а):

Je voudrais vous demander d'écrire une lettre sur le travail sur Stochastic :
S'il vous plaît peser vos capacités avant d'écrire une lettre !
Il ya beaucoup de lettres comme : Je voudrais aussi... De préférence, quelque chose que vous savez faire aussi.
De nombreuses personnes n'ont aucune expérience de la programmation sérieuse et écrivent juste pour être dans le coup ou pour obtenir des détails.
Et ne pas répondre, ce n'est pas pratique et il n'y a pas de temps pour répondre.

P.S. Même le numéro avec une réponse typique ne passe pas, car les détails et les tâches sont mis à jour toutes les heures. :)

Petits ajouts aux exigences des candidats :

1. Ne pas manger
2. Pas de boisson
3. Ne pas dormir
4. Ne pas être fatigué du tout.
5. Abandonner toutes les affaires personnelles
6. Être capable de rédiger un expert en 9 minutes
7. Pour écrire un indicateur en 4 minutes
8. Être capable de lire dans les pensées à distance
9. Et surtout, croire sincèrement que Dieu lui-même est descendu du ciel et qu'il est sur le point de vous présenter le véritable Graal d'or.

Bonne chance à tous les candidats
 
Integer писал (а):
Vault18 a écrit (a) :

S'il vous plaît, écrivez des lettres sur le travail sur Stochastic :
S'il vous plaît, évaluez vos forces et vos capacités avant d'écrire une lettre !
Beaucoup de lettres comme : J'aimerais aussi vraiment... De préférence, quelque chose que vous savez faire aussi.
De nombreuses personnes n'ont aucune expérience de la programmation sérieuse et écrivent juste pour être dans le coup ou pour obtenir des détails.
Et ne pas répondre, ce n'est pas pratique et il n'y a pas de temps pour répondre.

P.S. Même le numéro avec une réponse typique ne passe pas, car les détails et les tâches sont mis à jour toutes les heures. :)

Petits ajouts aux exigences des candidats :

1. Ne pas manger
2. Pas de boisson
3. Ne pas dormir
4. Je ne suis pas du tout fatigué.
5. Abandonner toutes les affaires personnelles
6. Être capable de rédiger un expert en 9 minutes
7. Pour écrire un indicateur en 4 minutes
8. Être capable de lire dans les pensées à distance
9. Et surtout, croire sincèrement que Dieu lui-même est descendu du ciel et qu'il est sur le point de vous présenter le véritable Graal d'or.

Bonne chance à tous les candidats


Confirmation de TOUT. Les personnes qui ont besoin d'argent et qui comprennent que l'argent n'est pas donné pour rien sont invitées.
Quelques bêtises écrites par Integer dans le feu de l'action, je ne commente pas, ça m'arrive souvent aussi. :)

Je dois noter qu'Integer sait faire des indicateurs. J'espère que ces un jour et demi ne seront pas gâchés pour vous.
Dima, je te souhaite bonne chance et du profit. Sans vouloir vous offenser. Je dois juste travailler beaucoup, désolé.

P.S. Dmitry, merci pour une autre faveur - sans le vouloir, vous avez confirmé la citation donnée par vous,
Surtout dans la partie post-scriptum. Les hommes d'affaires n'en sont pas dissuadés, au contraire.
 
:) Il est parfois intéressant de se plonger dans une histoire presque ancienne... :) Et regardant tout cela, Sa Majesté Stochastique...
 
Comment ça s'est terminé ?
 
Bookkeeper:
Comment ça s'est terminé ?
Une île, des palmiers, des yachts, des poussins....
Mais hélas, seulement dans les rêves... 8)
 
Bien,
Au forex !
Raison: