Un système de trading sans drain. Il faut un programmeur. - page 4

 
Bookkeeper писал (а):
Désolé, il s'avère qu'il n'y a pas de nom d'utilisateur dans mon profil. Prenez-le dans le CodeBase dans l'en-tête de n'importe lequel de mes scripts.

Ne pourriez-vous pas simplement mettre votre nom d'utilisateur à la place de ce texte ? Ou écrire à f-x{}fxmail.ru ?
Nous ne cherchons pas la facilité ! :) :)
Je ne trouve même pas le temps de "regarder ici". Travail + beaucoup de correspondance + recherche de scénarios et pénétration dans leur "âme" . ;)

Pendant que j'écrivais ce billet (en trois essais...), il s'est avéré qu'il y avait un autre message de Bookkeeper.
Que puis-je répondre ? Triste, monsieur.... Je ne m'attendais pas...
Eh bien, je ne vais pas expliquer l'ABC à un homme respectable.
Oui, cela a déjà été expliqué plus haut sans moi - je parle de grandes et de petites transactions, de profits et de pertes.

Pourquoi tous ceux qui échouent soulignent-ils immédiatement l'inutilité du système ou de l'indicateur ?
Dans de tels cas, je dis : "Je ne vois pas cet indicateur (MACD, par exemple, sérieusement !), je ne le comprends pas, il ne peut pas être lu chez ME, il ne fonctionne pas pour ME.
etc. etc. IMHO, ceci est plus correct et plus honnête. Oui, et les autres ne s'égarent pas.
 
Qu'est-ce que c'est exactement ? Que le chemin est juste et qu'il n'y a pas de solution instantanée ? Que devons-nous continuer à chercher ?
Après avoir passé un mois et demi sur le "globaliste", je suis absolument certain que je ne peux pas me passer de collecter les données de plusieurs TF. J'ai déjà écrit ici quelque part - nous ne pouvons pas nous passer d'un indicateur, nous devons utiliser le suivi de tendance + (surachat/survente). Maintenant j'ai essayé un égout + ventilateur + accélérateur. Et il manque clairement quelque chose comme Bolinger, RSI, Stochastique. Mais ce n'est que mon opinion personnelle, et je ne vais pas imposer ou prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.
Mais le TP n'est que de 15...20 points et le SL doit être d'au moins 80. Si nous voulons vraiment atteindre la stabilité, même 15 points par jour suffisent. C'est pourquoi il faut continuer. Je préfère avoir +15 qu'un troupeau de nuls. En outre, le bénéfice doit être calculé non pas comme Prof-Perte, mais comme 0,87*Prof-Perte, ce qui est très désagréable...


:) :) :) :)
Parler muet avec des sourds :) J'écris et je le complète par parties :) pendant les pauses. Maintenant que j'ai relu tous les messages, c'est la folie totale :).
Calmez-vous, je ne discute pas. VOUS DEVEZ LIRE DES SIGNAUX PROVENANT DE PLUSIEURS HORIZONS TEMPORELS EN MÊME TEMPS. JE SUIS CONVAINCU. MAIS IL FAUT CHERCHER LA COÏNCIDENCE DANS LES SIGNAUX DE PLUSIEURS INDICES DE PRINCIPES D'ACTION DIFFÉRENTS PROVENANT DE PLUSIEURS PLIS EN MÊME TEMPS. JE N'AI AUCUN DOUTE.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec les signaux de plusieurs indices différents en même temps.
 
Bookkeeper писал (а):
Cela peut s'avérer utile ( ?), j'ai un globaliste simple pour obtenir des données de plusieurs TF - j'ai déjà écrit ici 'Comment combiner deux indicateurs ?
Dans les indicateurs, vous donnez les variables globales d'un indicateur, ou sa "puissance" (2,1,0,-1,-2) - exécutez le globalist sur n'importe quel TF et obtenez les graphiques conjoints.
Dans votre cas (si je comprends bien), ce sera comme ceci :
//---- В ИНДИКАТОРЕ "СТОХАСТИК"
...
...
...
string        ThisName;
//---------------------------------------------------------------------
void deinit()
{
   if(GlobalVariableCheck(ThisName)==true)
      GlobalVariableDel(ThisName);
   Comment("");
   return;
}
//---------------------------------------------------------------------
int init()
{
...
...
...
   ThisName=Symbol()+"_M"+Period()+"_STOH";
   return(0);
}
//---------------------------------------------------------------------
int start()
{
...
...
...
   if (Pos==0) 
   {
      ST=0.0;
      if(BUF[0]>...) ST=1.0;
      if(BUF[0]<...) ST=-1.0;
      GlobalVariableSet(ThisName,ST);
   }
   return(...);
}
//---------------------------------------------------------------------
 
 
 
//---- В ИНДИКАТОРЕ "ГЛОБАЛИСТ"
//---------------------------------------------------------------------
//---------------------------------------------------------------------
int start()
{
double m5,m15,m30,m60,m240;
      if(GlobalVariableCheck(Symbol()+"_M5_STOH")==true)
         m5=GlobalVariableGet(Symbol()+"_M5_STOH");
      if(GlobalVariableCheck(Symbol()+"_M15_STOH")==true)
         m15=GlobalVariableGet(Symbol()+"_M15_STOH");
      if(GlobalVariableCheck(Symbol()+"_M30_STOH")==true)
         m30=GlobalVariableGet(Symbol()+"_M30_STOH");
      if(GlobalVariableCheck(Symbol()+"_M60_STOH")==true)
         m60=GlobalVariableGet(Symbol()+"_M60_STOH");
      if(GlobalVariableCheck(Symbol()+"_M240_STOH")==true)
         m240=GlobalVariableGet(Symbol()+"_M240_STOH");
      if(m5>0.5) m5=m5+0.05;
      if(m5<-0.5) m5=m5-0.05;
      if(m15>0.5) m15=m15+0.1;
      if(m15<-0.5) m15=m15-0.1;
      if(m30>0.5) m30=m30+0.15;
      if(m30<-0.5) m30=m30-0.15;
      if(m60>0.5) m60=m60+0.2;
      if(m60<-0.5) m60=m60-0.2;
      if(m240>0.5) m240=m240+0.25;
      if(m240<-0.5) m240=m240-0.25;
      Buf_M5[0]=m5;
      Buf_M15[0]=m15;
      Buf_M30[0]=m30;
      Buf_H1[0]=m60;
      Buf_H4[0]=m240;
}


Le graphique aura des lignes de toutes les TF avec les valeurs 1 (vente), 0 (repos) ou -1 (achat) plus/moins un peu, de sorte qu'elles ne se couvrent pas les unes les autres. Ainsi, il est possible de mettre sur un graphique tous les indices (identiques ou différents) de n'importe quel nombre de TF (mais <=8 :) et d'exécuter le globalist sur n'importe quel TF, même sur M1.


Et qu'est-ce qui ne va pas avec l'approche

double stm1_M1 = iStochastic( Symbol(), 1, 5, 3, 3, MODE_EMA, 0 , MODE_MAIN, i+1) ;
double stm1_M5 = iStochastic( Symbol(), 5, 5, 3, 3, MODE_EMA, 0 , MODE_MAIN, i+1) ;
double stm1_M15 = iStochastic( Symbol(), 15, 5, 5, 3, 3, MODE_EMA, 0 , MODE_MAIN, i+1) ;

Il suffit de lire le TF approprié et c'est tout.
Et le graphique dans lequel se trouve le conseiller expert n'a pas d'importance.
 
Bookkeeper писал (а):
Parler muet à des sourds :) J'écris aussi et je le complète par parties :) pendant les pauses. J'ai relu tous mes messages maintenant - c'est de la folie totale :).
Calmez-vous, je ne discute pas. VOUS DEVEZ LIRE DES SIGNAUX PROVENANT DE PLUSIEURS HORIZONS TEMPORELS SIMULTANÉMENT. JE SUIS CONVAINCU. MAIS IL FAUT CHERCHER LA COÏNCIDENCE DANS LES SIGNAUX DE PLUSIEURS INDICES AVEC DES PRINCIPES D'ACTION DIFFÉRENTS DE PLUSIEURS PLIS EN MÊME TEMPS. JE N'AI AUCUN DOUTE.

Je n'ai aucun doute sur le fait que cela va fonctionner.

Je suis d'accord pour dire que nous parlons à des sourds, désolé. Lisez attentivement - nous ne parlons pas de la création d'une MTS à part entière (entièrement fonctionnelle), mais de l'une des briques qui peuvent ensuite être posées dans ce mur - d'où le terme "maison de fous", nous parlons de choses différentes, c'est le but.
Je crois que toute tâche doit être accomplie par étapes. Pour l'instant, la tâche est l'INPUT. Tu parles toujours de la sortie. ;)
Je le ferai peut-être, si j'ai le temps après avoir répondu aux lettres qui me parviennent. Je ne peux pas ne pas répondre à ceux qui ont écrit.
Et je vous réponds ici. ;) Personne n'est oublié, rien n'est oublié ! :)

Le processus est au point mort. Du moins dans ma tête. Aujourd'hui, je suis revenu à mon bon vieux système manuel - c'est facile à voir, je n'ai que deux indicateurs, tout est bien visible...
Lorsque je commence à convertir des TF supérieures en TF inférieures, j'obtiens une cacophonie de lignes dont je peux être satisfait, mais le pire est qu'elles apparaissent déformées. Les lignes de Stoch de la TF supérieure sont en quelque sorte lissées, avec des lignes droites et c'est déroutant. En pratique, je dois apprendre à regarder mon propre système d'une nouvelle façon (comme celui de quelqu'un d'autre) et le réapprendre à nouveau.....
 
EVladMih a écrit (a) :
...Et quand vous commencez à le faire passer d'une TF haute à une TF basse, vous obtenez une cacophonie de lignes, que vous pouvez supporter, mais .....

C'est pourquoi je n'affiche pas les graphiques eux-mêmes dans la fenêtre de résumé - ils peuvent être consultés en temps réel. Il suffit de mettre 0, 1, 2... pour chacun des indicateurs lisibles, c'est-à-dire pour faire une gradation : 0 - pas de signal, 1/-1 - le signal est faible, l'ouverture n'est pas nécessaire, mais il faut tenir ou ne pas ouvrir les positions - "strictement à l'œil", 2/-2 - le signal est fort, si tous les indicateurs le donnent, il faut probablement ouvrir... Ainsi toutes les lignes sont obtenues dans une seule échelle. Je n'ai pas démarré le terminal aujourd'hui et ne peux pas vous le montrer - après la fermeture, l'historique n'est pas sauvegardé. Cela fait longtemps que je veux terminer les scripts OpenBuy, OpenSell et CloseAll :) - Ajout de la création de captures d'écran après le déclenchement ! Je n'aurais pas à le raconter sur les doigts :).

EVladMih a écrit (a) :
...le pire, c'est qu'elles apparaissent sous une forme "déformée". Sur une ancienne TF, les lignes de stoch sont en quelque sorte lissées, avec des sections droites, et c'est déroutant. En pratique, il faut apprendre à porter un nouveau regard sur son propre système (comme sur celui de quelqu'un d'autre) et à le maîtriser à nouveau.

Quelque chose ne va pas. Il est probable que la lecture soit erronée. Si de l'ancien TF à lire non pas par des barres, mais de chaque tick - il devrait être sans lignes droites, tous les mêmes manœuvre.


YuraZ a écrit (a) :
...double stm1_M5 = iStochastic( Symbol(), 5, 5, 3,3, MODE_EMA, 0 , MODE_MAIN, i+1) ; ...
C'est une bonne chose, si l'indicateur est public et standard.
Mais s'il est personnalisé, le code est long d'un kilomètre... Il est en constante évolution.

 
Regardez ma photo à la page 35 dans le fil "photos du forum". Pas de "cacophonie de lignes", juste un résultat calculé à partir de chaque TF. Le vert est "peut", le rouge est "tout s'arrête, ayez peur !".
 
rsi писал (а):
Regardez ma photo à la page 35 dans le fil "photos du forum". Pas de "cacophonie de lignes", juste un résultat calculé à partir de chaque TF. Le vert est "peut", le rouge est "tout s'arrête, ayez peur !".
Eh bien... Je pars à la recherche du sujet (à quelle page se trouve-t-il ?), de la page, de la photo...
Difficile de faire un lien vers VOTRE photo ? Au revoir à tous ! Je vais le chercher. :(
 

J'y suis retourné, j'ai cherché le sujet, j'ai vu qu'il y avait au moins 15 pages et j'y suis retourné.
C'est une tâche pour ceux qui s'en foutent (désolé) - chercher l'inconnu où, l'inconnu quoi.

 
EVladMih писал (а):

J'y suis retourné, j'ai cherché le sujet, j'ai vu qu'il y avait au moins 15 pages et j'y suis retourné.
C'est une tâche pour ceux qui s'en foutent (désolé) - chercher l'inconnu où, l'inconnu quoi.

EVladMih, comment allez-vous mentalement ? Le chèque veut aider, vous dit où chercher et vous vous énervez :). Pourquoi (désolé) devez-vous expliquer qui doit faire quoi ? J'ai ouvert le sujet, cliqué sur le lien 35 - et regardez. Si c'est intéressant. Ou n'a pas regardé.

OK, à propos du mondialiste, il me semble que cela ressemble à ceci (ce qui a eu le temps de monter, a eu le temps) :



Au sous-sol du graphique M1 : les indulateurs (accélérateurs - maison, pas iAC) travaillent sur les TF M5 (ligne rouge), M15 (ligne jaune), M30 (ligne verte), H1 (ligne bleue) et H4 (ligne violette). Les valeurs globales sont +2/-2, +1/-1 et 0, selon la force du signal. Plus loin, tout est clair - trouvez le moment où ils prennent tous la valeur +2 ou -2, et allez-y.

C'est tout.
Tous les réalistes ont de bons bénéfices, et je vais aller rendre ma TVA.
Raison: