Un système de trading sans drain. Il faut un programmeur. - page 2

 
Administration du forum : je ne veux pas commencer un sujet pour une chose aussi triviale - pour encombrer le forum, peut-être que les administrateurs le verront de toute façon :
Aujourd'hui, 19.11.2006, j'ai laissé 2 messages dans ce fil. Je vais dans la liste des thèmes, et il y a une date du dernier message du sujet - 17.11. J'ai appuyé juste au cas où sur "Refresh" - la même chose. Nombre de postes = 10, au lieu de 11 (sans en tenir compte).
C'est-à-dire que celui d'aujourd'hui est déjà pris en compte (sur deux) et celui d'hier aussi, mais la date est celle d'avant-hier.
Quelque chose avec l'arithmétique du forum et le calendrier...

P.S. J'ai vérifié après avoir sauvegardé ce message - avec sa comptabilisation les messages étaient 11, mais la date reste toujours 17.11.2006. Glitch... ;)
 
EVladMih писал (а):
2 FION: Je ne comprends pas votre question sur MM... S'il est déchiffré, c'est du Money Management, s'il est russe, c'est de la limitation des risques.
Eh bien, qu'y a-t-il d'autre à expliquer, je ne peux même pas y penser. :)

La question "quel pourcentage du dépôt ?" est probablement écrite dans un état d'hystérie. ;) IMHO, tout est clairement écrit sur le pourcentage.
Et il semble être clair pour le reste d'entre nous .... Clarifiez les questions.
Bien qu'il ne soit pas utile de préciser, surtout pour des questions de ce genre - nous parlons déjà d'une option.
Peut-être pas pour discuter de ces questions, mais d'abord : Money Management en russe - est la gestion de l'argent (l'argent qui est), dans la deuxièmeMartingale - est également MM et dans le troisième - moins d'émotion, plus de prudence.
 
FION писал (а):
Peut-être ne devrions-nous pas discuter de telles questions, mais premièrement : Money Management en russe est de la gestion d'argent, deuxièmementMartingale est aussi MM, et troisièmement - moins d'émotion, plus de prudence.
Pas d'émotions : traduction parfois littérale et parfois sémantique. :)
Nous ne nous y attarderons pas, car personne d'autre ne s'est posé de telles questions.
 
MM - Market Maker
:)
et qu'est-ce que vous voulez dire par je suis dans le forex depuis longtemps ?
nombre de trades?
 
victors писал (а):
MM - Market Maker (teneur de marché)
:)
et que voulez-vous dire par "je suis dans le forex depuis longtemps" ?
Combien de transactions avez-vous effectuées ?
Pas un seul fil ne peut se passer d'arbitres et de sarcasmes au lieu de travail concret :))))))))
LE TRAVAIL EST DÉJÀ EN COURS. Ceux qui voulaient (et peuvent) travailler ont posé d'autres questions. ;)

P.S. Même un débutant complet peut trouver une bonne idée. Son cerveau a encore l'habitude de faire des stéréotypes.
 
Vladimir Mikhailovich, pouvez-vous au moins résumer l'idée ? Le fait que l'on puisse visualiser plusieurs horizons temporels à la fois est formidable. Cependant, ce n'est pas si simple. J'ai essayé de le faire pour les muwings mais le résultat, franchement, n'était pas impressionnant.
 

J'ai essayé de le faire par stochastique, le résultat est que toutes les entrées sont bonnes.
mais trop rare
 
EVladMih:
Figar0:

Pas un débutant.... 10% par jour..... sonne bien. Sauf qu'un débutant ne doit pas savoir qu'une entrée réussie est la moitié du succès, et que 10% par jour n'est possible qu'avec un MM exorbitant, ou avec de la chance. Bien que j'aie eu des jours et 30% de jours où j'étais vert :)...

Autorisé à écrire pour et au nom de l'auteur du sujet. :)
Il n'arrive toujours pas à gérer ce forum lui-même.
Le lien vers #MTF_Stochastic.mq4 mène à "404 PAGE NOTE FUND" avec un fier logo MQL.

Le fichier existe réellement mais il semble qu'il ne puisse pas être téléchargé à cause du signe # dans le nom. Nous le vérifierons et le corrigerons.
Désolé pour le dérangement.
 
eugenk1 писал (а):
Vladimir Mikhailovich, pouvez-vous au moins résumer l'idée ? Le fait que l'on puisse visualiser plusieurs horizons temporels à la fois est formidable. Cependant, ce n'est pas si simple. J'ai essayé de le faire pour les muwings mais le résultat, franchement, n'était pas impressionnant.
J'ai essayé de le faire avec des muwings, mais le résultat n'était pas impressionnant. Tout le texte a disparu. Donc, en résumé.

1. Où ai-je écrit sur la simplicité ? Rappelez-moi, s'il vous plaît.
2. Vous n'avez pas bien réussi avec les muwings ? J'ai beaucoup de choses qui n' ont pas fonctionné comme je le voulais.
Beaucoup de gens gagnent de l'argent sur des muwings sans finesse (par exemple Masterforex) et ils en sont impressionnés.
3. Ce ne sont pas les indicateurs, ce sont les nuances de leur utilisation.
4. L'idée est brièvement exposée. Il n'y a pas de possibilité d'exposer le TS en nuances (il n'y a pas de description dans la nature, et maintenant il y a quelque chose à faire sans elle). Et sans nuances, même un seul indicateur est irréalisable (voir ci-dessus).
De plus, il y a beaucoup de systèmes (qui fonctionnent) sur Internet, mais certaines personnes les utilisent et continuent à le faire, tandis que d'autres les considèrent comme inutiles.
Et ce, malgré le fait qu'il s'agit de DESCRIPTION non seulement d'idées, mais aussi de modes d'utilisation.
À mon avis, dans ce cas, c'est comme l'inscription sur les portes d'Auschwitz : "À chacun son métier".

Je ne suis pas un gourou selon de nombreux critères, mais j'ai le droit de donner mon avis :
:)))))
P.S. Il y a une blague dans chaque blague... ;)
 
Renat писал (а):
Le fichier existe en fait, mais le # dans le nom semble l'empêcher d'être téléchargé. Nous allons le vérifier et le corriger.
Désolé pour le dérangement.
Merci de l'avoir souligné.
Il y a un message plus haut sur cette page concernant le calendrier et l'arithmétique du forum. Je n'ai pas vérifié l'arithmétique, mais le calendrier est défaillant - ce fil de discussion est toujours daté du 17.11.2006, bien qu'il y ait déjà des fils "frais".
Raison: