Conseils utiles pour les participants au championnat - page 5

 
foil:
Je me suis inscrit sur le site Automated Trading Championship 2006, mais où dois-je envoyer la confirmation et quelles données ?
Allez dans votre profil (en haut à droite) et remplissez d'abord vos données personnelles (deuxième onglet). Si vous ne remplissez pas les données personnelles, les approbations et les révisions n'auront pas lieu.

Ce championnat n'est pas anonyme. Tous les participants doivent tout d'abord fournir des données personnelles détaillées.
 
Renat:
OpenStorm:
chaîne de caractères:

Quel est le code renvoyé par GetLastError ?


Creuser...
(Insertion de contrôles après presque chaque ligne. Cela ne fonctionne que pour le usdjpy jusqu'à présent). Hier nous avons essayé toutes les paires avec le testeur, rien que des erreurs en essayant d'ouvrir des ordres sur des paires étrangères (symbole inconnu), ce qui est normal pour le mode multidevise dans le testeur :(

Veuillez l'apporter à :
  1. 5 lignes avant l'appel de OrderClose()
  2. Chaîne OrderClose
  3. 5 lignes après l'appel de OrderClose()
Il ne révélera pas du tout votre stratégie, mais il vous aidera à comprendre ce qui ne va pas. C'est la cinquième demande en 3 jours.

ps : je viens d'avoir une réécriture complète du code d'un programmeur aujourd'hui, qui était sûr d'avoir "tout va bien, ça marche bien depuis une semaine !". Heureusement que son code a été examiné...



// Si ordre d'achat
if(OrderType()==OP_BUY)

{
// ExitBuyAllowed == true )
{
// Essayer de clôturer par le marché
if ( OrderClose(OrderTicket(),
OrderLots(),
NormalizeDouble( MarketInfo( OrderSymbol(), MODE_BID ), MarketInfo( OrderSymbol(), MODE_DIGITS),
SlipPage,
Violet ) == true)
{
// Fermé. Rafraîchir.
RefreshRates() ;
return (0) ;
}
else
{
// Pourquoi n'avons-nous pas fermé ?

Err = GetLastError() ;
if ( Err != 0 )
{
Print ("Market order close error :", Err) ;
// RefreshRates() ;
return (0) ;
}
}
}
}
 
Merci, nous sommes déjà à la recherche.
D'ailleurs, RefreshRates avant le retour final n'a aucun sens.
 

Ce n'est peut-être pas la bonne question, mais si, après le concours, il n'y a que deux ou trois experts qui donnent systématiquement des résultats positifs...
et leurs codes seront librement accessibles à des milliers de commerçants, alors que se passera-t-il ?

 
kanskigor:

Ce n'est peut-être pas la bonne question, mais si, après le concours, il n'y a que deux ou trois conseillers experts qui donnent constamment des résultats positifs
et leurs codes seront librement accessibles à des milliers de commerçants, alors que se passera-t-il ?

L'utilisation massive de ces conseillers experts efficaces sera prise en compte par le marché, et ils perdront leur efficacité. Tout comme cela s'est produit avec le RSI, le CCI et d'autres indicateurs standard. Oleg a soulevé un bon point
 
OpenStorm:
kanskigor a écrit (a) :

Ce n'est peut-être pas la bonne question, mais si, après le concours, il n'y a que deux ou trois experts qui donnent systématiquement des résultats positifs...
et leurs codes seront dans le domaine public et téléchargés par des milliers de commerçants, alors que se passera-t-il ?

L'application massive de ces EA efficaces sera prise en compte par le marché et elles perdront de leur efficacité. Tout comme cela s'est produit avec le RSI, le CCI et d'autres indicateurs standard. Oleg a correctement noté

En général, cette influence existe, le marché est un système avec des rétroactions.

Mais à mon avis, cela n'arrivera pas. Ou plutôt, il ne sera pas trop perceptible.
Quelques milliers de commerçants ne les téléchargeront pas.
Tout d'abord, personne ne les téléchargera ouvertement.
Deuxièmement, même s'ils le font, la plupart d'entre eux abandonneront pour diverses raisons et oublieront avec le temps.
Troisièmement, quelques milliers de commerçants, ce n'est pas beaucoup.

Si la technologie se généralise, le marché assimilera ce phénomène progressivement.
Et pendant que le processus de digestion se déroule, il y aura des gens qui "serreront les vis" et la technologie continuera à vivre assez longtemps jusqu'à ce que le facteur sous-jacent change. Et c'est une longue période.
 
SK. писал (а):
OpenStorm:
kanskigor:

Ce n'est peut-être pas la bonne question, mais si, après le concours, il n'y a que deux ou trois experts qui donnent systématiquement des résultats positifs...
et leurs codes seront en libre accès et téléchargés par des milliers de traders, alors que se passera-t-il ?

L'application massive de ces EA efficaces sera prise en compte par le marché et elles perdront de leur efficacité. Tout comme cela s'est produit avec le RSI, le CCI et d'autres indicateurs standard. Oleg a correctement noté

En général, une telle influence existe, le marché est un système avec des rétroactions.

Mais je ne pense pas qu'il y aura une telle chose. Ou plutôt, elle ne sera pas trop tangible.
Quelques milliers de commerçants ne les téléchargeront pas.
Tout d'abord, personne ne les téléchargera ouvertement.
Deuxièmement, même s'ils le font, la plupart d'entre eux abandonneront pour diverses raisons et oublieront avec le temps.
Troisièmement, quelques milliers de commerçants, ce n'est pas beaucoup.

Si la technologie se généralise, le marché assimilera ce phénomène progressivement.
Et pendant que le processus de digestion se déroule, il y aura des gens qui "serreront les vis" et la technologie continuera à vivre assez longtemps jusqu'à ce que le facteur sous-jacent change. Et c'est une longue période.
Je suis d'accord. Mais si de gros volumes sont injectés dans ces technologies, le marché réagira très rapidement.
 
Renat:
Merci, nous sommes déjà à la recherche.
D'ailleurs, RefreshRates avant le retour final n'a aucun sens.
Il semble que vous ayez trouvé la solution - n'essayiez-vous pas de fermer une position juste avant le déclenchement du Take Profit ou du Stop Loss ? Le serveur ne nous permet pas de modifier les positions, qui sont proches de l'exécution d'un Stop Loss de quelques pips. Dans ce cas, nous avons interprété le code de réponse de manière incorrecte sur le client.

Après une nouvelle vérification détaillée, nous corrigerons l'erreur. Merci de votre patience !
 
Renat:
Renat:
Merci, nous sommes déjà à la recherche.
D'ailleurs, RefreshRates avant le retour final n'a aucun sens.
Il semble que vous ayez trouvé la solution - n'essayiez-vous pas de fermer une position juste avant le déclenchement du Take Profit ou du Stop Loss ? Le serveur ne nous permet pas de modifier les positions, qui sont proches de l'exécution d'un Stop Loss de quelques pips. Dans ce cas, nous avons interprété le code de réponse de manière incorrecte sur le client.

Après une nouvelle vérification détaillée, nous corrigerons l'erreur. Merci de votre patience !
L'EA a commencé à placer des ordres en attente après que vous ayez activé les slippages et les timeouts, nous n'avons pas pensé à désactiver l'activité du marché au moment du Take Profit. Cependant, il n'est pas clair pourquoi cela ne s'est pas produit pour d'autres symboles (peut-être par accident - le marché a changé à une plus grande distance des ordres en attente que pour le dollar-yen).
Merci à vous aussi :)
 

Bonjour à tous.

Tout le monde a des problèmes globaux, mais je ne comprends toujours pas où envoyer le conseiller expert et les indicateurs après l'enregistrement.

Je ne sais pas où envoyer l'EA et les indicateurs après l'enregistrement. Je n'ai même pas trouvé l'adresse électronique sur le site web pour communiquer. Je vous remercie d'avance pour vos commentaires. Bonne chance.

Raison: