L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 19

 
leonid553 >> :

Dans les gaps, il est possible de réaliser une perte plusieurs fois supérieure au stop loss.

Mais le Take Profit ne sera jamais plus élevé, même si le prix glisse à travers un gap.

>> non... Vous avez tort. Ça n'existe pas dans le courtage normal. et après un écart, votre prise sera exactement de la taille de l'écart... J'ai posé la question à ma société de courtage et ils m'ont dit que cela n'avait pas d'importance si vous êtes un stop ou un take... Le fait est que dans un gap, la position est toujours fermée sur le premier tick après le gap...

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

Non... c'est là que vous vous trompez... il n'y a rien de tel dans les DT normaux... et après un écart, votre prise sera exactement de la taille de l'écart... J'ai posé la question à ma société de courtage et ils m'ont dit que cela n'avait pas d'importance si vous êtes un stop ou un take... L'essentiel est qu'après un gap, la position est fermée par le premier tick après le gap...

Chez Alpari, c'est expliqué en détail dans les règles. Vous pouvez également vérifier la position sur le premier tick après le gap. Et si quelque chose se passe contre vous (fermeture-ouverture avec une erreur), ils corrigeront l'erreur et restitueront l'argent sur le compte conformément à la réglementation.
 

Leonid, je suis stupéfait de votre ingéniosité, j'ai justement un tel compte en tête....).

 

Merci !

//---------------------------------------------------------

Et voilà ! Il s'avère que la technique de trading ci-dessus est tout à fait correcte !

Et il n'est pas en contradiction avec les règles de nombreuses sociétés de courtage.

Si les ordres (stops) sont exécutés strictement à un prix spécifié, sans glissement, alors nous ne devrons pas d'argent à la société de courtage si nous fixons des stoploss qui sont égaux à la taille de notre dépôt.

Même si le prix baisse.

Bien sûr, cette tactique de gap trading a le droit d'exister !

Le seul inconvénient. - Vous devrez vous lever chaque lundi soir et regarder l'ouverture du marché.

Mais vous pouvez y faire face en utilisant un script ou un conseiller expert.

D'ailleurs. Aujourd'hui, presque toutes les sociétés de courtage proposent des actions et des "autres contrats à terme".

Et le marché boursier américain ouvre dans les écarts presque tous les jours ! C'est l'endroit pour les expériences !

 

1. l'exécution des ordres pendant les GEP est différente pour toutes les sociétés de courtage et est reflétée dans les règles. Il faut le lire.

2. Une société de courtage décente versera le bénéfice au client et réclamera la dette. Il faut également garder cela à l'esprit.

Si vous voulez négocier selon les règles, vous devez être prêt à accepter les mêmes actions de la part de votre partenaire.

Et n'oubliez pas les règles du jeu. 3.

3) De nombreuses sociétés de courtage augmentent désormais (et de manière significative) les exigences de marge pour les transferts de positions.

et utiliser différentes mesures (verrouillage, fermeture ...) pour empêcher le client de

de la balance du client en déficit.

4. Pour chaque cul sournois... il y a un c ...

 
nen >> :
Chez Alpari, cette question est expliquée en détail dans le règlement. Ils font exactement ce qui est mentionné dans les règles. Si quelque chose ne va pas en votre faveur (fermeture-ouverture avec une erreur), ils corrigeront l'erreur et remettront l'argent sur votre compte conformément aux règles.

Il n'est donc pas nécessaire d'ouvrir un nouveau compte avant le week-end. Juste à 23:59 nous ouvrons deux positions dans des directions différentes - stop loss 5-10 pips, take profit n'est pas fixé. Et nous le clôturons le lundi au premier pointage. Si le stop-loss ne s'est pas déclenché au niveau fixé (0), alors nous avons une réclamation contre le centre de négociation - ils corrigeront l'erreur.

Je ferai un tel conseiller :)

 
zxc >> :

Mec, je vais faire un conseiller comme ça :)

Mec, c'est comme ça...

Nous nettoyons nos propres cuisines et ensuite nous nous occupons de leurs manières.

 

Conseiller à la vente. S'il s'avère être un graal, je le vendrai ici sur le forum.

Le conseiller expert ne sera lancé qu'en fin de semaine, et il restera ensuite une semaine entière pour s'occuper du centre de traitement. J'ai assez de temps pour réclamer et obtenir mon profit jusqu'au prochain lancement du conseiller expert. Et cela se produit chaque semaine. Huh :)

 
granit77 писал(а) >>

Mec, d'une certaine manière c'est tout...

Nous rinçons nos propres cuisines et ensuite nous adoptons leurs manières.

Leurs manières ????????????????????

Ce que j'ai suggéré est une façon normale de travailler. En fonction des mouvements de prix et des écarts après le week-end !

Aucun retour de bâton de ma part - comme le retour de bâton de DC - comme les requotes sans fin au pire prix du trader et le slippage pour le stop loss seulement (et non pour le take profit) ! Et des dizaines d'autres astuces !

Et après cela vous dites que - nous adoptons leurs manières ...

Mais le plus intéressant ! Il est clair que les DT ne sont pas non plus des imbéciles !

J'étais en train de regarder les termes et conditions de certaines maisons de courtage. Et j'ai découvert qu'ils pouvaient théoriquement faire une réclamation.

J'ai placé des positions opposées sur des comptes différents. Il s'est avéré que je n'étais pas autorisé à le faire dans certaines sociétés de courtage. Je ne le ferai peut-être pas dans certaines sociétés de courtage.

Granit77, ne vous semble-t-il pas que ces personnes - considèrent leurs clients comme un troupeau de moutons ?

Parce qu'il s'avère que nous avons de nouvelles idées et que nous n'allons pas résoudre ce problème tout de suite.

Parce qu'il s'avère que si nous inventons un système de travail rentable avec des attentes positives, il s'avère que - "Pas possible..." ?

 
leonid553 >> :

Granit77, ne pensez-vous pas que ces personnes pensent que leurs clients sont un troupeau de moutons ?

Laquelle tâche consiste à donner de l'argent aux propriétaires des sociétés de courtage, mais en aucun cas - pas à faire de l'argent pour les clients eux-mêmes ?

Il semble, mais je ne veux pas être comme eux.

Raison: