Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 505

 
ArturR:

Bonjour à tous !

J'ai passé la moitié de la nuit à essayer de comprendre pourquoi une simple condition ne fonctionne pas, aidez-moi à trouver la solution :

Je suis en cours d'exécution sur les données historiques, les variables macd1,2, lowprice, highprice sont des valeurs assignées, mais la condition ne veut pas exécuter, je me suis cassé la tête ne peut pas comprendre où creuser ... (((

      macd1 
      macd2 
      highprice1 
      highprice2
      lowprice1
      lowprice2

les variables sont toutes doubles ?

 

Je vais répéter la question - pouvez-vous me dire s'il est décoché sans la dll ?


 
Nikolay Gaylis:

Je vais répéter la question - pouvez-vous me dire s'il est décoché sans la dll ?


Non

 
Alexey Viktorov:
OnChartEvent() ne fonctionne pas dans le testeur.

Merci.

 
Nikolay Gaylis:

Toutes les variables sont toutes doubles ?

Oui tout double, il compile sans erreurs.

 
ArturR:

Bonjour à tous !

J'ai passé la moitié de la nuit à essayer de comprendre pourquoi une simple condition ne fonctionne pas, aidez-moi à trouver la solution :

Je suis en cours d'exécution sur les données historiques, les variables macd1,2, lowprice, highprice sont des valeurs assignées, mais la condition ne veut pas exécuter, je me suis cassé la tête ne peut pas comprendre où creuser ... (((

Tout d'abord, notez que vous utilisez les données de la barre zéro. Ces données ne sont pas constantes (un tick a une donnée, le tick suivant a une autre donnée).

Deuxièmement, comment avez-vous vérifié que la condition n'est pas remplie ?

 
ArturR:

Bonjour à tous !

J'ai passé la moitié de la nuit à essayer de comprendre pourquoi une simple condition ne fonctionne pas, aidez-moi à trouver la solution :

Je suis en cours d'exécution sur les données historiques, les variables macd1,2, lowprice, highprice sont des valeurs assignées, mais la condition ne veut pas exécuter, je me suis cassé la tête ne peut pas comprendre où creuser ... (((

iHigh, iLow doivent être utilisés à la place de High, Low

 
Ihor Herasko:

Tout d'abord, notez que vous utilisez des données à zéro barre. Ces données ne sont pas constantes (un tick en est un, le tick suivant en est un autre).

Deuxièmement, comment avez-vous vérifié que la condition n'est pas remplie ?

1. Oui, le cas dans le code est pour une barre de zéro, pas moyen de vérifier quel cas j'ai testé maintenant, je vais vérifier ce soir.

2. Je l'ai vérifié en sortant un commentaire sur un graphique avec des valeurs de macd, High et Low ont des valeurs et le prix min(max) ne reçoit pas les valeurs correspondantes.

 
Taras Slobodyanik:

Je dois utiliser iHigh, iLow au lieu de High, Low.

Merci, je vérifierai dans la soirée, mais je ne comprends pas pourquoi Highprice reçoit une valeur, mais que les prix min et max restent nuls ?

 
Artyom Trishkin:

Un désordre complet et une mauvaise compréhension de ce que vous faites...

//--- И далее вообще не понятно к чему у вас фигурные скобки - они висят в пустоте, а это составной оператор, который должен после условия идти.
после каждого if стоит всегда открывать фигурную скобку?или чем чревато мое расположение фигурных скобок?
Raison: