Comment se connecter à la démo MOEX - page 7

 
ivanivan_11:

Et aussi les chandeliers sur la démo sur ce serveur et sur le réel devraient coïncider, car ici les mêmes données, mais retardées de 15 minutes.

La même différence - la dernière bougie le 12 août ou le 1er novembre.

D'ailleurs, réfléchissez à la raison pour laquelle vous avez la dernière bougie du 1er novembre, si le trade du ticker rbc se déroule sans arrêt et que la dernière bougie est là pour le 18.11.16.

Je me suis demandé. Il s'est avéré que mon compte a juste été supprimé. Mon compte n'a pas été supprimé. Comme dans l'ouverture (réelle) que la dernière bougie 18.11 17.00. La même chose sur le site mmwb.
 
personne n'a répondu - est-il normal que les citations de nombreux instruments soient "mortes" le 12 août, ou s'agit-il d'un bug sur le serveur ?
 
ivanivan_11:
Personne n'a répondu - est-il normal que les citations pour de nombreux instruments soient "mortes" le 12 août, ou s'agit-il d'un bug sur le serveur ?

Ce n'est pas normal, quelque chose est arrivé aux sources de données. Il n'y a aucun problème avec le serveur lui-même.

Nous allons trouver une solution, merci pour le message.

 
Aytugan Khafizov:

Ce n'est pas la norme, quelque chose est arrivé aux sources de données. Il n'y a aucun problème avec le serveur lui-même.

Nous allons trouver une solution, merci pour le message.

Je vous remercie de votre réponse.
 
et le problème, malheureusement, n'a pas été réglé.
 

Grande branche !

J'ai parcouru tout le forum.

Merci, je vais essayer !

 
Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé au serveur de démonstration ? Le contrat BR-3.19 n'est toujours pas disponible sur le serveur MQ.
 
GoVegas:
Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé au serveur de démonstration ? Le contrat BR-3.19 n'est toujours pas disponible sur le serveur MQ.


Pas non plus disponible sur le serveur d'ouverture

 
Sergey Chalyshev:


Pas non plus sur le serveur d'ouverture

Comment ça, non ?

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

BR-3.19, M1, 2019.02.02

AO ''Otkritie Broker'&#39 ;, MetaTrader 5, Real

BR-3.19, M1, 2019.02.02, Otkritie Broker, MetaTrader 5, Real

Pardon, c'est réel...
 
Dans la démo d'ouverture j'ai br 3.19