Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 43

 
Comment créer un signal? J'entre tout correctement, mais il est dit qu'il n'y a pas de connexion.
 
Il est inutile d'enregistrer un signal. Il n'y a pas de signaux dans le terminal Discovery.
 
Bon après-midi. J'ai écrit un robot forex mt5. Les tentatives de l'exécuter sur le compte réel de BCS ont conduit à quelques malentendus, à savoir. Mon robot est ouvert au cours acheteur et non au cours vendeur et acheteur, c'est-à-dire sans tenir compte du spread. Je travaille avec un vrai courtier forex depuis de nombreuses années et je ne réalise qu'une rentabilité d'environ moins 1%. Je veux comprendre d'où vient cette erreur. Je veux vérifier si de telles erreurs existent dans Otkritie, pour comprendre qui est à blâmer. Je voudrais ouvrir un compte à Otkritie, mais je ne peux pas ouvrir un compte dans notre ville. Je me demandais également si quelqu'un pouvait partager le mot de passe de l'investisseur pour tester l'EA. Ou est-ce trop impertinent de poser une telle question ?
 
Александр:
Bon après-midi. J'ai écrit un robot forex mt5. Les tentatives de l'exécuter sur le compte réel de BCS ont conduit à quelques malentendus, à savoir. Mon robot est ouvert au cours acheteur et non au cours vendeur et acheteur, c'est-à-dire sans tenir compte du spread. Je travaille avec un vrai courtier forex depuis de nombreuses années et je ne réalise qu'une rentabilité d'environ moins 1%. Je veux comprendre d'où vient cette erreur. Je veux vérifier si de telles erreurs existent dans Otkritie pour comprendre qui est à blâmer. Je voudrais ouvrir un compte à Otkritie, mais je ne peux pas ouvrir un compte dans notre ville. Je me demandais également si quelqu'un pouvait partager le mot de passe de l'investisseur pour tester l'EA. Je ne saurais pas comment l'utiliser.
Il est possible d'ouvrir un compte de démonstration à distance. Il n'y a aucun problème à ce sujet dans l'Otkritie ou le BCS. Il suffit de s'inscrire sur leur site.
 
Vasiliy Sokolov:
Vous pouvez acheter un compte de démonstration à distance. Ni dans l'Otkritie, ni dans le BCS, il n'y a aucun problème avec ça. Il suffit de s'inscrire sur leur site.

La démo n'est même pas négociée pendant les heures de trading. La Bourse de Moscou donne ses cotations démo sur la démo, et elles sont utilisées pour les comptes non-démo.

 
Александр:
Bon après-midi. J'ai écrit un robot forex mt5. Les tentatives de l'exécuter sur le compte réel de BCS ont conduit à quelques malentendus, à savoir. Mon robot est ouvert au prix de l'offre et non au prix de l'offre et de la demande, c'est-à-dire que je n'ai pas du tout tenu compte du spread et que je reçois un graphique avec moins de 1 % de drawdown et 100 % de rentabilité mensuelle et un prix de vente surévalué. Je veux comprendre d'où vient cette erreur. Je veux vérifier si de telles erreurs existent dans Otkritie, pour comprendre qui est à blâmer. Je voudrais ouvrir un compte à Otkritie, mais je ne peux pas ouvrir un compte dans notre ville. Je me demandais également si quelqu'un pouvait partager le mot de passe de l'investisseur pour tester l'EA. Ou peut-être que c'est trop impudent de demander.
Si vous m'envoyez votre code source et je vous dirai sans aucun test qu'il fonctionnera avec profit ou non.
 

On peut faire confiance à Michael, il a des yeux honnêtes.

Et le mot de passe d'un investisseur donne-t-il accès au testeur de stratégie?

 
sober:

On peut faire confiance à Michael, il a des yeux honnêtes.

Et le mot de passe d'un investisseur donne-t-il accès au testeur de stratégie?

Non, il ne le fait pas, mais vous pouvez voir l'état du compte et, semble-t-il, les transactions.
 
Le mot de passe d'investissement vous permet de télécharger et d'utiliser les cotations d'un compte réel dans le testeur.
 
Александр:
Bon après-midi. J'ai écrit un robot forex mt5. Les tentatives de l'exécuter sur le compte réel de BCS ont conduit à quelques malentendus, à savoir. Mon robot est ouvert au cours acheteur et non au cours vendeur et acheteur, c'est-à-dire sans tenir compte du spread. Je travaille avec un vrai courtier forex depuis de nombreuses années et je ne réalise qu'une rentabilité d'environ moins 1%. Je veux comprendre d'où vient cette erreur. Je veux vérifier si de telles erreurs existent dans Otkritie pour comprendre qui est à blâmer. Je voudrais ouvrir un compte à Otkritie, mais je ne peux pas ouvrir un compte dans notre ville. Je me demandais également si quelqu'un pouvait partager le mot de passe de l'investisseur pour tester l'EA. Ou peut-être que c'est trop impertinent de demander.
Quel type d'ordre avez-vous utilisé dans l'EA testé ? Sur quel symbole ? Et sur quelles données (tous les ticks, OHLC, prix ouverts) ?
Raison: