Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 43

 
Comment créer un signal? J'entre tout correctement, mais il est dit qu'il n'y a pas de connexion.
 
Il est inutile d'enregistrer un signal. Il n'y a pas de signaux dans le terminal Discovery.
 
Bon après-midi. J'ai écrit un robot forex mt5. Les tentatives de l'exécuter sur le compte réel de BCS ont conduit à quelques malentendus, à savoir. Mon robot est ouvert au cours acheteur et non au cours vendeur et acheteur, c'est-à-dire sans tenir compte du spread. Je travaille avec un vrai courtier forex depuis de nombreuses années et je ne réalise qu'une rentabilité d'environ moins 1%. Je veux comprendre d'où vient cette erreur. Je veux vérifier si de telles erreurs existent dans Otkritie, pour comprendre qui est à blâmer. Je voudrais ouvrir un compte à Otkritie, mais je ne peux pas ouvrir un compte dans notre ville. Je me demandais également si quelqu'un pouvait partager le mot de passe de l'investisseur pour tester l'EA. Ou est-ce trop impertinent de poser une telle question ?
 
Александр:
Bon après-midi. J'ai écrit un robot forex mt5. Les tentatives de l'exécuter sur le compte réel de BCS ont conduit à quelques malentendus, à savoir. Mon robot est ouvert au cours acheteur et non au cours vendeur et acheteur, c'est-à-dire sans tenir compte du spread. Je travaille avec un vrai courtier forex depuis de nombreuses années et je ne réalise qu'une rentabilité d'environ moins 1%. Je veux comprendre d'où vient cette erreur. Je veux vérifier si de telles erreurs existent dans Otkritie pour comprendre qui est à blâmer. Je voudrais ouvrir un compte à Otkritie, mais je ne peux pas ouvrir un compte dans notre ville. Je me demandais également si quelqu'un pouvait partager le mot de passe de l'investisseur pour tester l'EA. Je ne saurais pas comment l'utiliser.
Il est possible d'ouvrir un compte de démonstration à distance. Il n'y a aucun problème à ce sujet dans l'Otkritie ou le BCS. Il suffit de s'inscrire sur leur site.