Comment se connecter à la démo MOEX - page 6

 
robotorgovez:

Qu'est-ce qui vous empêche de commenter le sujet ?

Debout dans un hamac ? (с)
 
fxsaber:
L'indicateur le plus simple est capable de le faire en quelques lignes.

Le problème des différents temps de cotation est très pertinent, y compris pour l'analyse visuelle du graphique. Bien sûr, nous pouvons créer un indicateur, mais il ne sera pas pratique pour la perception visuelle, et nous ne devons pas oublier que le terminal n'est pas seulement utilisé par les programmeurs.

Je suppose qu'une même nouvelle influencera le marché différemment selon le moment - avant la clôture de la session, avant l'ouverture, au milieu, et ainsi de suite. Et ce facteur temps ne doit pas être négligé.

 
-Aleks-:

Le problème des différents temps de cotation est très pertinent, y compris pour l'analyse visuelle du graphique. L'indicateur peut certainement être réalisé, mais il ne sera pas pratique pour la perception visuelle et nous ne devons pas oublier que le terminal n'est pas seulement utilisé par les programmeurs.

Il est destiné à la perception visuelle. Vous ne remarquerez même pas la prise. Regardez DRAW_CANDLES.
 
fxsaber:
C'est pour la perception visuelle. Vous ne remarquerez même pas la prise. DRAW_CANDLES jette un coup d'œil.
Ouais, je n'étais pas au courant de ça, je n'ai pas encore beaucoup de connaissances sur 5, je dois penser à une fonction qui décalera automatiquement tous les calculs de timing dans les deux sens....
 

Le drapeau de calcul de la marge n'est pas activé correctement sur le MQ-demo.

2016.11.14 12:16:25.348 Forts_scalper (RTS-12.16,M2)    Текуший расчёт: SYMBOL_CALC_MODE_EXCH_FUTURES

Devrait être SYMBOL_CALC_MODE_EXCH_FUTURES_FORTS


 
Pouvez-vous me dire si seulement un nombre limité de tickers sur 2000 sont diffusés avec un délai sur ce serveur ? car de nombreux graphiques boursiers sont figés au 12 août 2016. est-ce l'intention ou un bug ?
 
ivanivan_11:
Pouvez-vous me dire si seulement un nombre limité de tickers sur 2000 sont diffusés avec un délai sur ce serveur, car de nombreux graphiques boursiers sont gelés au 12 août 2016. est-ce l'intention ou un bug ?
Peut-être surveillez-vous les contrats à terme échus ?
 
Vladimir Karputov:
Vous regardez peut-être des contrats à terme échus ?

non))) c'est ce que j'ai écrit - actions))) les actions n'expirent pas.

C'est le cas.


et ici vous pouvez voir que l'action va bien, qu'elle est vivante, qu'elle se négocie.

et il y a beaucoup de tickers de ce type sur le serveur. est-ce l'idée ou un bug ?

 
ivanivan_11:

non))) c'est ce que j'ai écrit - actions))) les actions n'expirent pas.

C'est le cas.


et ici vous pouvez voir que le stock est OK, il est vivant, il se négocie.

et il y a beaucoup de tickers comme ça sur le serveur. est-ce l'idée ou un bug ?

Sur le réel, le dernier chandelier date du 1er novembre. Il n'y a pas de bug. Les chandeliers sur la démo et sur le réel ne doivent pas coïncider. Si c'était le cas, ce serait un bug. Ce n'est pas le Forex.
 
pivomoe:
Le dernier chandelier sur le réel le 1er novembre. Il n'y a pas de bug. Les chandeliers sur la démo et le réel ne doivent pas coïncider. S'ils le faisaient, il y aurait un bug. Ce n'est pas du forex.

Et aussi les chandeliers sur la démo sur ce serveur et sur le réel devraient coïncider, car ici les mêmes données, mais retardées de 15 minutes.

Et il y a aussi une différence - la dernière bougie le 12 août ou le 1er novembre.

A propos, réfléchissez à la raison pour laquelle vous avez la dernière bougie le 1er novembre, si le ticker rbc est négocié sans interruption et que la dernière bougie est le 18.11.16.

Raison: