Comment coder ? - page 52

 
Devil2000:
Qu'est-ce que "clock" ? Pour autant que je sache, il n'y a pas de fonction "clock" dans MQL4.

Vous pouvez essayer ceci

if(TimeHour(TimeCurrent())==7)

{

if(TimeMinute(TimeCurrent())==15) B== 1;

if(TimeMinute(TimeCurrent())==30) B== 2;

if(TimeMinute(TimeCurrent())==45) B== 3;

}

if(TimeHour(TimeCurrent())==8)

{

if(TimeMinute(TimeCurrent())==0) B== 4;

if(TimeMinute(TimeCurrent())==15) B== 5;

if(TimeMinute(TimeCurrent())==30) B== 6;

}

Bien sûr, je pensais qu'il avait

datetime clocks = TimeCurrent() ;

dans une ligne précédente.

Robert

 
MrPip:
Bien sûr, je pensais qu'il avait

datetime clocks = TimeCurrent() ;

dans une ligne précédente.

Robert

Vraiment ? Je ne le trouve pas sur la page précédente.

Cela devrait fonctionner. Mais dans une heure, il y aura parfois quelques minutes manquantes à cause de votre connexion internet ou du décalage du serveur.

 

Recherche d'un programmeur pour convertir un indicateur en EA

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un programmeur pour convertir un indicateur en un conseiller expert (ou un EA autonome qui fonctionne avec l'indicateur existant). Il doit simplement acheter ou vendre là où le signal est généré, et avoir les capacités suivantes dans les presets :

*Dimensionnement du lot

*Réglage du stop loss

*Réglage de l'arrêt de fin de course

*Gestion de l'argent - taille du lot basée sur le solde du compte.

Vous trouverez ci-joint une photo de l'indicateur.

Veuillez m'envoyer un message si vous êtes intéressé par ce projet ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est.

Merci d'avance.

Dossiers :
indicator.gif  23 kb
 
Devil2000:
Vraiment ? Je ne le trouve pas sur la page précédente, ça devrait fonctionner. Mais en une heure, il y aura parfois quelques minutes manquantes à cause de votre connexion internet ou du lag du serveur.

Désolé pour la confusion, c'est le code pour les horloges afin que je puisse changer avec différents GMT

double Clocks = TimeCurrent() - (Broker)*3600 ;

broker est l'heure du broker en GMT...

un autre problème de code dont j'ai besoin les gars... désolé si j'en demande trop...

mon problème :

Je veux qu'il n'ouvre qu'un maximum de 1 vente flottante et 1 achat flottant dans une journée... mais il peut ouvrir plus d'un lot d'achat ou de vente dans une journée... si l'EA fonctionne trois jours et que les conditions d'ordre quotidiennes sont remplies, alors il aura 3 achats/ventes flottants ou 6 achats et ventes flottants...

exemple :

Jour 1 = ouvrir un achat 1 touche le Tp et ouvrir un autre achat = 1 achat toujours ouvert

Jour 2 = achat précédent encore ouvert et ouverture d'un autre achat = 2 achats encore ouverts

Jour 3 = 2 achats encore ouverts et un autre achat ouvert = 3 achats encore ouverts

for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)

{

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) == false) break ;

if(OrderSymbol()== Symbol () && OrderMagicNumber()== Magic_Number)

{

if(OrderType() == OP_BUY) achète++ ;

if(OrderType() == OP_SELL) sells++ ;

}

}

si (buys < 1) il ordonne un achat

si (sells < 1), il ordonne une vente lorsque les conditions sont remplies.

 

Vous pouvez l'utiliser pour ne compter que ceux qui sont ouverts aujourd'hui :

if(OrderType() == OP_BUY && OrderOpenTime() >= iTime(NULL, PERIOD_D1, 0)) buys++;
 

J'ai besoin d'une aide rapide

J'ai ces codes ci-dessous.....

quelqu'un peut-il vérifier s'ils suivent cette règle...

Si aucune transaction n'est présente sur le graphique, le signal ouvre 1 lot.

si une transaction est déjà sur le graphique, tous les autres ordres sont des doubles lots...

veuillez vérifier,

total = OrdersTotal() ;

si(total>=2)

{

si(MA11>MA21 && MA12<MA22)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,2*Lots,Ask,5,Ask-stoploss*Point,0,0,Magic_number,0,Green) ;

retour (0) ;

}

if(MA11MA22)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,2*Lots,Bid,5,Bid+stoploss*Point,0,0,Magic_number,0,Red) ;

retour (0) ;

}

}

if(MA11>MA21 && MA12<MA22)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,5,Ask-stoploss*Point,0,0,Magic_number,0,Green) ;

}

if(MA11MA22)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,5,Bid+stoploss*Point,0,0,Magic_number,0,Red) ;

}

}

 

Martingale ?

Vous n'avez aucun espoir.....

 
kjhfdgjfhdghdf:
Martingale ? Vous n'avez aucun espoir.....

je le garderai à l'esprit, thx

 

J'ai juste changé et ajouté... les caractères rouges... J'espère que ça aidera...

total = OrdersTotal() ;

if(total>=1)

{

if(MA11>MA21 && MA12<MA22)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,2*Lots,Ask,5,Ask-stoploss*Point,0,0,Magic_number,0,Green) ;

retour (0) ;

}

if(MA11MA22)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,2*Lots,Bid,5,Bid+stoploss*Point,0,0,Magic_number,0,Red) ;

retour (0) ;

}

}

if(total<1)

{

if(MA11>MA21 && MA12<MA22)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,5,Ask-stoploss*Point,0,0,Magic_number,0,Green) ;

}

if(MA11MA22)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,5,Bid+stoploss*Point,0,0,Magic_number,0,Red) ;

}

}
 

StopLoss sur croisement de MAs

Dans un EA, j'ai un SL=50.

Comment coder si je veux un SL=50 OU un croisement de 2 Ma ?

Merci pour votre aide.

Raison: