Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1137

 
Maxim Kuznetsov:

vous devez calculer le prix moyen de la position.

Position_price_buy=(Buy1_price*Buy1_lots+Buy2_price*Buy2_loys+...)/(Buy1_lots+Buy2_lots+...) - loss_on_swap ; // c'est-à-dire la somme des poids des positions/volume total.


Nous aurons donc ce format :

points= décalage par rapport à la ligne de prix moyen

perte = perte moyenne de prix

n'est-ce pas ?

 
dans le terminal - onglet "news". comment puis-je modifier la taille de la fenêtre pop-up etla taille de la police à l'intérieur de celle-ci afin que ces modifications soient conservées lorsque je quitte le terminal et que je me connecte ensuite ?
 

Bonjour !

Aidez-moi à trouver ce qui ne va pas. J'ai besoin de sortir le prix lorsque la ligne est traversée par une barre. J'ai écrit le code.

int start() {

double pr=ObjectGetValueByShift("line",0) ;

Alerte (pr) ;

return(0);}

line est le nom de la ligne.

Ce code affiche toujours "0".

La ligne est une ligne de tendance. J'ai changé les propriétés en faisceau. Cela n'a pas aidé. Idéalement, le prix doit être affiché quelle que soit la position de la barre de zéro (haut, bas).

Ce code ne fonctionne pas non plus.

int start() {

double pr=ObjectGetValueByShift("line",0) ;

Si (Bid==pr){

Alerte (pr);}

return(0);}

Qu'est-ce qu'il y a ?

 
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe des indicateurs qui reflètent la volatilité ? Je veux dire 1) le taux de variation des prix par unité de temps et 2) l'écart de prix (min/max) par unité de temps.
 

Il existe un indicateurBill Williams Market Facilitation Index dans MT4.

Veuillez écrire une fonction quiémet 1 lorsqu'une ligne rose est formée, 2 est vert, 3 est marron, 4 est bleu sur la barre [1].

 

Salutations.

Je prévois un EA avec des fonctions qui, àchaque tick, bouclent les ordres disponibles qu'il a créés et agissent en fonction de la situation.

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de créer desvariables distinctes pour chaque nouvelle commandeet pour que des boucles supplémentaires puissent les utiliser ? (Je suppose que c'est quelque chose comme Peremennaja+ticket=12345 ;)

 
Andrey Sokolov:

Salutations.

J'ai l'intention de créer un EA avec des fonctions qui, àchaque tick, parcourent en boucle les ordres disponibles qu'il a créés et agissent en fonction de la situation.

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de créer desvariables distinctes pour chaque nouvelle commandeet pour que les autres boucles puissent les utiliser ? (Je suppose que c'est quelque chose comme Peremennaja+ticket=12345 ;)

Pourquoi dois-je poser à tous la même question ?
 
Alexey Viktorov:
Pourquoi encombrer tous les sujets avec une seule question ?
Alors c'est "encombrer". Posez vos questions dans deux fils à la fois !=tous. Et les deux sujets, où j'ai posé la question, ne contredisent pas le contenu de la question. Eh bien à l'époque l'autre n'a pas répondu et la question "brûle".
 
Andrey Sokolov:
Alors c'est déjà "chier". Poser des questions dans deux fils à la fois != tout. Et les deux fils où j'ai posé la question ne sont pas incompatibles avec le contenu de la question. Eh bien à l'époque l'autre n'a pas répondu et la question "brûle".
Avec un "E". Vous ne pouvez pas du tout faire une telle chose. 10 commandes - 10 tableaux. 20 commandes - 20 tableaux.... La mémoire est-elle en caoutchouc ? L'ordinateur est en fer, mais pas infini.
 
Andrey Sokolov:

Salutations.

Je prévois un EA avec des fonctions qui, àchaque tick, bouclent les ordres disponibles qu'il a créés et agissent en fonction de la situation.

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de créer desvariables distinctes pour chaque nouvelle commandeet pour que des boucles supplémentaires puissent les utiliser ? (Je suppose que c'est quelque chose comme Peremennaja+ticket=12345 ;)


Pour écrire une classe et pour chaque commande créer un objet de cette classe
Raison: