Bougies - page 24

 

Modèles de chandeliers

tkaboris:
Est-ce que quelqu'un a un indicateur ou une application de type Engulfing Pattern ? Merci

Bonjour Tkboris...

Vérifiez les pièces jointes à ce fil de discussion. Il y a un certain nombre d'indicateurs de chandeliers avec des Engulfs. Le meilleur indicateur que j'aime est Pattern Recognition.mq4 (faites une recherche TSD ou web pour la dernière version... je pense que Pattern Recognition3 ou 4 est la dernière version... mais ils fonctionnent tous bien).

La plupart sont en code mq4, vous pouvez donc éditer et effacer les bougies que vous ne voulez pas voir.

Voir aussi le post de New Digital du 10/11/09 pour plus de liens.

J'espère que cela vous aidera.

Robert

 
arezab:
Bonjour

Je cherchais l'indicateur (dans le graphique) qui affiche des chandeliers de différents horizons temporels pour la même paire sur laquelle le graphique est réglé. J'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé.

Cet indicateur montre les 20 bougies récentes des cadres temporels supérieurs sur le côté droit du graphique.

Bonjour arezab,

Vous pouvez également consulter les pièces jointes de ce fil de discussion. Il y a quelques indicateurs MTF Candle (je ne les ai pas essayés mais les captures d'écran sont superbes) :

1) MultiCharts

2) MultySymbolsChart_v2_2.mq4

3) MCP_MultiCharts.mq4

Vous pouvez également rechercher sur TSD et sur le web :

1) Bougies récentes

2) Bougies de la période X

(* Les deux ont d'excellentes fonctionnalités)

J'espère que cela vous aidera.

Robert

 

Multipassport, oh pardon multicharts

Dossiers :
 
cosmiclifeform:
Bonjour arezab,

Vous pouvez également consulter les pièces jointes de ce fil de discussion. Vous y trouverez quelques indicateurs MTF Candle (je ne les ai pas essayés mais les captures d'écran sont superbes) :

1) MultiCharts

2) MultySymbolsChart_v2_2.mq4

3) MCP_MultiCharts.mq4

Vous pouvez également rechercher sur TSD et sur le web :

1) Bougies récentes

2) Bougies de la période X

(* Les deux ont d'excellentes fonctionnalités)

J'espère que cela vous aidera.

Robert

Bonjour Robert

J'en ai essayé des dizaines ... seul "Recentcandles" fait le travail mais il affiche ces bougies dans une fenêtre séparée sous le graphique. J'essaie de trouver celui qui les affiche sur le côté droit du graphique principal.

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide et vos suggestions.

 

regardez dans forex factory : Système THV, édition finale

 

cordialement et merci pour vos efforts

BONNE CHANCE ET BONNE CHANCE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

 

couleurs des polices sur l'indicateur multichart

Est-ce que quelqu'un sait comment changer les couleurs des polices sur l'indicateur

fxbs:
MCP : multi paire, MA, HA, ordres

base de code : MultiCharts - MQL4 Code Base MultiCharts

note : propriétés ind. : autoriser les importations de dll ou MT/tools/options/expert edv./allow dll imports

questions à l'auteur (lien ci-dessus)
 

Ajouter une propriété à l'indice

Bonjour, j'ai un indicateur qui trace des lignes sur le même cadre temporel du graphique mais j'ai besoin qu'il soit dans un cadre temporel différent, en d'autres termes, j'ai besoin qu'il soit dans un graphique de 4 heures mais qu'il montre les clôtures quotidiennes par exemple, merci.
Dossiers :
desktop.rar  4 kb
 

L'indicateur de motif de chandelier avec alerte simple, alerte e-mail et alerte popup est sur ce post.

 
toddanderson:
Quelqu'un sait-il comment changer la couleur des polices de l'indicateur ?

Salut Todd,

Il semble que les couleurs du texte peuvent être modifiées directement dans les paramètres d'entrée de MCP.mq4... ??

Voir la sauvegarde d'écran ci-jointe. Est-ce que c'est ce que vous recherchez ?

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Dossiers :