Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 110

 
sergionnik:
La couleur n'a rien à voir avec cela. L'essentiel réside dans les valeurs de volatilité - maximum, minimum, identique, diminution, augmentation. En ce qui concerne les lignes de tendance et les niveaux.

Si la couleur n'est pas importante pour vous, en quoi cet indicateur est-il meilleur que l'indicateur standard des volumes ?

 
khorosh:

Si la couleur n'est pas importante pour vous, en quoi cet indicateur est-il meilleur que l'indicateur standard des volumes ?

Valeurs numériques de la volatilité....
 

Bonne journée !

J'ai cherché beaucoup d'informations sur Internet, mais je n'ai pas trouvé pour mt5 même approximativement quelque chose de similaire. Quant à mt4.

Il s'agit d'un Expert Advisor qui contrôle un stop loss virtuel par le chandelier de déclenchement, ce qui protège contre les faux mouvements de prix.

Cela signifie que la fermeture d'une position avec une perte lorsque le conseiller expert est activé doit avoir lieu sous deux conditions (simultanément)

1. Fermeture de la bougie précédente.

2. Franchissement du niveau de stop loss défini dans l'Expert Advisor.

Aucun des panneaux de mt5 et mt4 ne dispose d'une telle fonctionnalité pour définir un stop virtuel. Une chose extrêmement utile qui est utilisée en partie dans le trading automatique, mais pas pour le trading manuel. Aidez-moi, s'il vous plaît.

 
MrWTF Green:

Bonne journée !

J'ai cherché beaucoup d'informations sur Internet, mais je n'ai pas trouvé pour mt5 même approximativement quelque chose de similaire. Quant à mt4.

Il s'agit d'un Expert Advisor qui contrôle un stop loss virtuel par le chandelier de déclenchement, ce qui protège contre les faux mouvements de prix.

Cela signifie que la fermeture d'une position avec une perte lorsque le conseiller expert est activé doit avoir lieu sous deux conditions (simultanément)

1. Fermeture de la bougie précédente.

2. Franchissement du niveau de stop loss défini dans l'Expert Advisor.

Aucun des panneaux de mt5 et mt4 ne dispose d'une telle fonctionnalité pour définir un stop virtuel. Une chose extrêmement utile qui est utilisée en partie dans le trading automatique, mais pas pour le trading manuel. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Je ne comprends pas bien les conditions de clôture.

Un exemple pour la vente : si le prix est supérieur au prix de clôture de la bougie précédente et que le stop loss est plus élevé, nous clôturerons la perte.

Est-ce que j'ai bien compris ?

 
MakarFX:

Je ne comprends pas bien les conditions de clôture

Exemple de vente : si le prix est supérieur au prix de clôture de la bougie précédente et que le stop loss est plus élevé, alors nous clôturons la perte.

Est-ce que j'ai bien compris ?

C'est simple - j'ai trouvé la définition de "trigger stop" dans des sources alternatives. L'essentiel : un stop loss n'est déclenché que dans certaines conditions de rupture/de maintien en dessous/au-dessus du niveau stop.

J'ai essayé de l'expliquer plus clairement dans la capture d'écran.

Nous avons un niveau d'arrêt virtuel, disons, au niveau de 1.0000. Le prix atteint ce niveau par une bougie. Mais un rebond a lieu et le stop ne se déclenche pas.

Une autre variante. Le prix atteint ce niveau par une bougie. Il le franchit, et la bougie clôture sous ce niveau, à 0.9998. Et forme une nouvelle bougie. Lorsqu'une nouvelle bougie est formée, la position est fermée au prix d'ouverture d'une nouvelle bougie. Depuis qu'une rupture/fixation a eu lieu.

Exemple de vente : Si une bougie haussière a un prix de clôture supérieur au stop loss virtuel défini dans l'Expert Advisor, alors la perte est clôturée immédiatement à la formation de la bougie suivante.

Un exemple d'achat : si une bougie baissière a un prix de clôture inférieur au stop loss virtuel, défini dans le conseiller expert, nous clôturons la perte immédiatement à la formation de la bougie suivante.

C'est-à-dire que nous obtenons un stop loss dynamique, qui n'est fermé que si le prix a une bougie fermée sur le côté gauche en dessous/au-dessus du stop.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Ценовые константы - Константы индикаторов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Dossiers :
cb3daiikb.png  13 kb
 
MrWTF Green:

C'est simple - j'ai trouvé la définition d'un "arrêt de la gâchette" sur des sources alternatives. L'essentiel : un stop loss n'est déclenché que dans certaines conditions de "rupture"/"fixation" en dessous/au-dessus du niveau stop.

J'ai essayé de l'expliquer plus clairement dans la capture d'écran.

Nous avons un niveau d'arrêt virtuel, disons, au niveau de 1.0000. Le prix atteint ce niveau par une bougie. Mais un rebond a lieu et le stop ne se déclenche pas.

Une autre variante. Le prix atteint ce niveau par une bougie. Il le franchit, et la bougie clôture sous ce niveau, à 0.9998. Et forme une nouvelle bougie. Lorsqu'une nouvelle bougie est formée, la position est fermée au prix d'ouverture d'une nouvelle bougie. Depuis qu'une rupture/fixation a eu lieu.

Exemple de vente : Si une bougie haussière a un prix de clôture supérieur au stop loss virtuel défini dans l'Expert Advisor, alors la perte est clôturée immédiatement à la formation de la bougie suivante.

Un exemple d'achat : si une bougie baissière a un prix de clôture inférieur au stop loss virtuel, défini dans le conseiller expert, nous clôturons la perte immédiatement à la formation de la bougie suivante.

C'est-à-dire que nous obtenons un stop loss dynamique, qui est fermé uniquement si le prix a une bougie fermée sur le côté gauche en dessous/au-dessus du stop.

Un stop loss assez dangereux. La bougie de déclenchement peut être très longue - Kolya pourrait-elle tapoter ?
 
MakarFX:
Un stop loss assez dangereux. La bougie de déclenchement peut être très longue - Kolya peut taper

C'est à cela que sert la gestion de l'argent. Laissez-vous aller - il est important de faire travailler simplement le conseiller à travers les routines.

 
MrWTF Green:

C'est à cela que sert la gestion de l'argent. Laissez-vous aller - il est important de faire travailler simplement le conseiller à travers les routines.

Afin de traiter le money management, nous avons également besoin d'une troisième condition pour fermer l'ordre, si la perte est supérieure au MM, alors l'ordre doit être fermé.
 
MakarFX:
Pour gérer le money management, vous avez également besoin d'une troisième condition de clôture, si la perte est supérieure à la MM, alors l'ordre doit être clôturé.
L'idée est bonne, je suis d'accord. Mais je veux avoir au moins un conseiller expert de base pour avoir quelque chose avec quoi commencer pour un trading plus pratique. J'ai cherché partout un tel conseiller expert et je n'ai rien trouvé.
 
MrWTF Green:
L'idée est bonne, je suis d'accord) il y a beaucoup d'autres choses que vous pourriez y ajouter. Mais j'aimerais au moins disposer d'un conseiller expert de base, afin d'avoir quelque chose sur quoi commencer pour un trading plus pratique. Car j'ai cherché quelque chose de similaire, mais je n'ai rien trouvé.
Il vous sera plus facile de le rédiger vous-même, les conditions ne sont pas compliquées.