Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 96

 
Dites-moi comment créer un robot qui envoie des alertes à Telegram.
 

Messieurs, vous avez besoin d'un indicateur graphique support-résistance comme celui de la figure 1.

Conditions d'affichage : si le prix a heurté deux ou trois fois un niveau (par le bas ou par le haut), alors sur ce niveau, tracez une ligne correspondante (rouge ou bleue).

Et pour continuer, tracez la même ligne avec la couleur opposée à travers N bougies vers la droite. La couleur, la longueur et la largeur des lignes et la distance entre elles doivent être définies en bougies.


 
Quelqu'un peut-il m'indiquer la fonction si je veux ajouter.... à l'indicateur au-dessus de la barre zéro lorsque je signale une transaction. carré jaune avec taille... 200 pixels
 
Vous avez besoin d'un indicateur pour le franchissement de trois diapositives.
La flèche et une alerte sonore une bougie avant que les trois glissières ne soient franchies.
L'indicateur doit être configuré de la même manière qu'une MA normale.
 
Messieurs les pique-assiettes, n'est-il pas devenu clair en quelques années que vous êtes heureux d'écrire du code ici pour une bonne idée, et non pour traverser trois mashups ?
 

Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer un bout de code (MQL4) qui corrige le franchissement par l'indicateur CCI de sa ligne de tendance (tracée manuellement).

Je ne peux pas obtenir ses valeurs (ligne de tendance) dans les valeurs CCI. Si cela prend du temps, je suis prêt à payer.

Je suis prêt à payer. Amitiés, Kuznetsov Andrey.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 
A-V-K:

Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer un bout de code (MQL4) qui corrige le franchissement par l'indicateur CCI de sa ligne de tendance (tracée manuellement).

Je ne peux pas obtenir ses valeurs (ligne de tendance) dans les valeurs CCI. Si cela prend du temps, je suis prêt à payer.

Je vous en suis reconnaissant à l'avance. Sincèrement, Andrey Kuznetsov.

Andriy Vasilievich !

Nous sommes tous très (pour au moins répondre) serait agréable de savoir ce que la "ligne de tendance CCI".

croyez-moi, la plupart ne l'ont pas et personne ne le dessine "manuellement" pour nous.

donnez-nous une capture d'écran ou quelque chose - où cette ligne insaisissable

 
A-V-K:

Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer un bout de code (MQL4) qui corrige le franchissement par l'indicateur CCI de sa ligne de tendance (tracée manuellement).

Je ne peux pas obtenir ses valeurs (ligne de tendance) dans les valeurs CCI. Si cela prend du temps, je suis prêt à payer.

Je suis prêt à payer. Amitiés, Kuznetsov Andrey.

J'ai rencontré un produit fini dans kodobase.

 
Maxim Kuznetsov:

Andrey Vasilievich !

Il serait bon pour nous tous de savoir ce qu'est la "ligne de tendance CCI" (au moins pour y répondre)

croyez-moi, la plupart ne l'ont pas et personne ne le dessine "manuellement" pour nous.

Donnez-moi une capture d'écran ou autre - où se trouve cette ligne insaisissable ?

Bonne santé Maxim.

La ligne de tendance CCI est la ligne tracée dans la fenêtre de l'indicateur CCI par ses sommets (creux). Je ne pensais pas que cela provoquerait un malentendu parmi les experts, ce qui est confirmé par la réponse d'au moins Shoker.

 
A-V-K:

Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer un bout de code (MQL4) qui corrige le franchissement par l'indicateur CCI de sa ligne de tendance (tracée manuellement).

Je n'arrive pas à obtenir sa valeur (ligne de tendance) dans les valeurs CCI.

Vecteur pour vos réflexions :

//находит дату точки (координату X) на прямой, на заданную цену (координата Y)
datetime GetPointTimeOnStraight(datetime eTime1, double ePrice1, datetime eTime2, double ePrice2, double ePrice3, string eSymbol, int eTimeFrame)
   {
   if(ePrice2-ePrice1==0) return(0.0);
   //индекс бара соответствующий заданному времени, возможно задавать будующее время
   int eIndex1=(eTime1>iTime(eSymbol,eTimeFrame,0))?(int)((iTime(eSymbol,eTimeFrame,0)-eTime1)/PeriodSeconds(eTimeFrame)):iBarShift(eSymbol,eTimeFrame,eTime1);
   int eIndex2=(eTime2>iTime(eSymbol,eTimeFrame,0))?(int)((iTime(eSymbol,eTimeFrame,0)-eTime2)/PeriodSeconds(eTimeFrame)):iBarShift(eSymbol,eTimeFrame,eTime2);
   int eIndex3=eIndex1+(int)((eIndex2-eIndex1)*(ePrice3-ePrice1)/(ePrice2-ePrice1));
   return(iTime(eSymbol,eTimeFrame,eIndex3));
   }

//находит цену точки (координату Y) на прямой, на заданное время (координата X)
double GetPointPriceOnStraight(datetime eTime1, double ePrice1, datetime eTime2, double ePrice2, datetime eTime3, string eSymbol, int eTimeFrame)
   {
   //индекс бара соответствующий заданному времени, возможно задавать будующее время
   int eIndex1=(eTime1>iTime(eSymbol,eTimeFrame,0))?(int)((iTime(eSymbol,eTimeFrame,0)-eTime1)/PeriodSeconds(eTimeFrame)):iBarShift(eSymbol,eTimeFrame,eTime1);
   int eIndex2=(eTime2>iTime(eSymbol,eTimeFrame,0))?(int)((iTime(eSymbol,eTimeFrame,0)-eTime2)/PeriodSeconds(eTimeFrame)):iBarShift(eSymbol,eTimeFrame,eTime2);
   if(eIndex2-eIndex1==0) return(0.0);
   int eIndex3=(eTime3>iTime(eSymbol,eTimeFrame,0))?(int)((iTime(eSymbol,eTimeFrame,0)-eTime3)/PeriodSeconds(eTimeFrame)):iBarShift(eSymbol,eTimeFrame,eTime3);
   return(ePrice1+(ePrice2-ePrice1)*(eIndex3-eIndex1)/(eIndex2-eIndex1));
   }
où eTime1, ePrice1 sont les coordonnées de départ et eTime2, ePrice2 sont les coordonnées d'arrivée de votre ligne de tendance.
Raison: