EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 174

 
Krotu >> :


Premièrement, il n'a pas encore commencé, deuxièmement sur la cible à 1.4430 je suis encore en train de réfléchir, j'ai regardé le graphique pendant longtemps, construit Fibo, je suis probablement d'accord avec Nik embrassant à 1.4370, en conséquence voici les changements :

1,4370-1,4400

1,4650

1,4280

1.4950 - 2 octobre 8)) (J'ai obtenu cette date de Fairmast, le reste est juste, juste 8)))))

1.2500 - il s'agit d'un objectif pour quelques mois, il est difficile d'être exact, mais il le sera avant la nouvelle année.


Avec une prévision comme celle-là, il ne vous reste plus qu'à parler du forex aux gens. à vos prix, c'est une crampe le temps de construire un graphique )))))))))))))))).
 
Krotu >> :
Cher AK - si vous cherchez un graal, ce n'est pas pour moi. Tout le monde veut voir une déclaration, mais je vous assure que ceux qui ont ce document en ordre, ne sont PAS ici. Mon expérience, que je suis prêt à partager, est celle des ERREURS, et je n'hésite pas à en parler. Je suis prêt à parler de mon parcours au cours des TROIS dernières années et de ce que j'ai réussi à apprendre. Si on m'avait proposé il y a trois ans de dire la VÉRITÉ sur le Forex pour une petite somme d'argent, j'aurais volontiers payé une telle expérience pour économiser beaucoup PLUS d'argent. Croyez-moi, PERSONNE n'écrit dans les livres et PERSONNE ne vous dira la VÉRITÉ sur ce qu'est le marché des actions et du Forex. Vous voulez économiser votre argent - je suis prêt à vous en parler. Vous avez besoin d'un graal et d'une déclaration chic - je vous souhaite de réussir dans votre recherche.


Voulez-vous dissuader tout le monde de faire du commerce et ne vous enrichir qu'avec vos prédictions ?
 
29 septembre /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain semble légèrement surachetée et les échanges devraient être volatils en raison des couvertures de fin de trimestre et avant une séquence de week-end prolongée en Chine à partir de demain, déclare Alex Sinton, cambiste senior chez ANZ Bank. "La /paire/ est peut-être en train de former un sommet arrondi. Si 1.4517 est cassé, alors une chute vers la zone 1.4350-1.4400 pourrait suivre", dit-il. La résistance se situe à 1,4625, selon M. Sinton. Le renforcement des actifs sensibles à la croissance avant la séance en cours a d'abord été favorisé par des données meilleures que prévu sur les prix de l'immobilier aux États-Unis, mais cet effet positif a été contrebalancé par une baisse de l'indice de confiance des consommateurs. M. Sinton ajoute que l'indice du dollar, après avoir franchi la résistance, semble confiant à 77,12. L'euro pourrait souffrir d'un manque d'intérêt pour les achats en raison des vacances chinoises, qui durent jusqu'au 9 octobre. Au moment de la rédaction, la paire euro/dollar s'échangeait à 1,4529.
 
Krotu >> :


Premièrement, il n'a pas encore commencé, deuxièmement sur l'objectif à 1.4430 je suis encore en train de réfléchir, j'ai regardé le graphique pendant longtemps, construit le Fibo, je suis probablement d'accord avec le Nik kiss à 1.4370, en conséquence voici les changements :

1,4370-1,4400

1,4650

1,4280

1.4950 - 2 octobre 8)) (J'ai obtenu cette date de Fairmast, le reste est juste, juste 8)))))

1.2500 - il s'agit d'un objectif pour quelques mois, il est difficile d'être exact, mais il le sera avant la nouvelle année.

Je suis d'accord avec le chiffre de 1,4950, je pense que si tout se passe bien, nous le verrons avant la fin de la semaine.

 
bivus >> :
29 septembre /Dow Jones/. La paire euro/dollar US semble légèrement surachetée et les échanges devraient être volatils en raison des couvertures de fin de trimestre et avant une séquence de week-end prolongée en Chine à partir de demain, déclare Alex Sinton, cambiste senior chez ANZ Bank. "La /paire/ est peut-être en train de former un sommet arrondi. Si 1.4517 est cassé, alors une chute vers la zone 1.4350-1.4400 pourrait suivre", dit-il. La résistance se situe à 1,4625, selon M. Sinton. Le renforcement des actifs sensibles à la croissance avant la séance en cours a d'abord été favorisé par des données meilleures que prévu sur les prix de l'immobilier aux États-Unis, mais cet effet positif a été contrebalancé par une baisse de l'indice de confiance des consommateurs. M. Sinton ajoute que l'indice du dollar, après avoir franchi la résistance, semble confiant à 77,12. L'euro pourrait souffrir d'un manque d'intérêt pour les achats en raison des vacances chinoises, qui durent jusqu'au 9 octobre. Au moment de la rédaction de cet article, la paire Euro/Dollar s'échangeait à 1,4529.

C'est un cul rond qui se forme, où trouvent-ils ces putains d'experts ? D'après ma propre expérience, si les "experts" parlent d'une baisse imminente, il est temps d'acheter.

 
strangerr >> :

Je suis d'accord avec la figure 1.4950, je pense que, si cela se passe bien, nous la verrons jusqu'à la fin de la semaine.

Peut-être plus.

Bien que personnellement, je suis plus enclin à descendre en premier.

Mais seul le conducteur du wagon est au courant.

 
NikT_58 >> :

Peut-être plus.

Bien que personnellement, je suis plus enclin à descendre en premier.

Mais seul le conducteur du chariot le sait.



Il pourrait être juste au-dessus de 1,50 et nous avons déjà baissé.

 
strangerr >> :

Ça pourrait être un peu plus de 1,50, et on est déjà en baisse.

Je ne regarde que quatre vagues.

Et parmi celles-ci, seule la vague 15 apparaît à 1,51.

Maintenant, nous devons voir comment ils s'additionnent.

Je veux dire, ça peut ou ne peut pas tuer la 15ème vague.

 
NikT_58 >> :

Je ne regarde que quatre vagues.

Et parmi celles-ci, seule la vague 15 apparaît à 1,51.

Maintenant, nous devons voir comment ils s'additionnent.

Je veux dire, vont-ils ou non tuer la 15ème vague ?

Un repli vers la zone des 4470 est encore possible, mais après la hausse à 4750, c'est à vue de nez sur le graphique journalier.

 
Vyazemskiy >> :


Voulez-vous dissuader tout le monde de faire du commerce et ne vous enrichir qu'avec vos prédictions ?


Je ne fais pas de prévisions et je ne les vends pas. Je suis prêt à donner à un homme les informations dont il a besoin. Cela prend du temps, et le temps, vous comprenez, n'est pas gratuit.
Raison: