Un autre trader de ligne de tendance Demark - page 5

 

bonne idée, j'ai hâte de voir celle-là

 

Trendline Trailing Stop EA ? S'il vous plaît

Je me demandais s'il existait un EA qui modifierait le trailing stop en fonction de l'emplacement de la ligne de tendance sur la bougie actuelle ?

J'ai vu quelques EA de trailing stop mais pas exactement ceux dont j'avais besoin.

J'ouvrirais manuellement les trades mais le stop loss devrait s'ajuster en fonction d'une nouvelle bougie.

Merci d'avance pour votre aide.

Editer

Une autre chose est que j'ai habituellement quelques lignes de tendance sur mon graphique. Si cela pouvait fonctionner sur une ligne de tendance spécifique que vous devriez nommer (par exemple "TrendLine") ou autre, ce serait très utile.

Dossiers :
 
ROAR:
Je me demandais s'il existait un EA qui modifierait le trailing stop en fonction de l'emplacement de la ligne de tendance sur la bougie actuelle ?

J'ai vu quelques EA de trailing stop mais pas exactement ceux dont j'avais besoin.

J'ouvrirais manuellement les transactions mais le stop loss devrait s'ajuster en fonction d'une nouvelle bougie.

Merci d'avance pour votre aide.

Editer

Une autre chose est que j'ai habituellement quelques lignes de tendance sur mon graphique. S'il pouvait fonctionner sur une ligne de tendance spécifique que vous devriez nommer (par exemple "TrendLine") ou autre, ce serait très utile.

essayez de vérifier avec autopips.blogspot.com

il a un EA pour faire des échanges rentables

 

Existe-t-il un système de trading basé uniquement sur la ligne de tendance?

Chers amis :

Existe-t-il un système de trading basé uniquement sur la ligne de tendance ? Je veux apprendre à trader la ligne de tendance ou la configuration des prix.

 

Peut-on en faire un EA partiellement automatisé ?

Y a-t-il un moyen pour moi de mettre manuellement une ligne de tendance sur un graphique, puis de laisser le code prendre le relais. Un trade de tendance à la baisse reste en place jusqu'à ce que la ligne soit cassée (réglable pour permettre x # de points au-delà de la ligne ; par défaut zéro), une tendance à la hausse reste en place jusqu'à ce que la ligne soit cassée. Une fois la transaction terminée, je trace une nouvelle ligne et le jeu recommence.

L'indicateur Demark Trend New est intéressant mais présente des problèmes.

Les moyennes mobiles sont trop lentes à réagir.

Je veux quelque chose qui bouge directement avec le prix, qui ne va pas déjeuner et qui prend ensuite une décision ?

Dossiers :
 

existe-t-il un système basé sur la ligne de tendance

Chers amis ;

existe-t-il un système basé uniquement sur la ligne de tendance et l'action des prix.

Salutations

 

Voilà les gars

Pour placer des stops suiveurs en fonction de la ligne de tendance... il suffit de déplacer la ligne de tendance... pour placer un ordre... placez une ligne de tendance sur le graphique et nommez-la "bs" ou "bl" pour un ordre d'achat... ou "ss" ou "sl" pour un ordre de vente... puis déplacez-la à l'endroit où vous voulez commencer une transaction... c'est un Expert Advisor... donc placez le fichier dans le dossier experts...

Dossiers :
easy.ex4  13 kb
 

je cherche une indy simple qui trace des lignes de tendance entre les prix les plus hauts et les plus bas pour une période donnée (par exemple une semaine)

Je cherche une indy simple qui dessine des lignes reliant les prix les plus hauts et les plus bas pour une période de temps spécifiée par moi (par exemple une semaine) quelque chose comme ça :

 

Tracer une ligne de tendance basée sur le haut/bas récent

J'ai un bon indicateur qui tracera une ligne de tendance et m'alertera lorsque les prix se croiseront, mais il est basé strictement sur les cours vendeur et acheteur. J'ai besoin d'un indicateur qui calcule les sommets et les creux comme une vraie ligne de tendance. Comment cela peut-il être fait ?

 

grand indicateur.... merci de partager

Raison: