Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 91

 
Сергей Овчинников:
Affaire compliquée, n'est-ce pas ?)

Non. Pas intéressant dans tous les sens du terme.

 
Deux MA et la MACD, donc quand elle croise deux MA et la ligne de signal 0, IMMÉDIATEMENT ET SEULEMENT LORS D'UNE OUVERTURE DE TRADING ?
 
Alexey Viktorov:

Non. Pas intéressant dans tous les sens du terme.

êtes-vous l'auteur de ce site ou avez-vous participé à l'aide aux "souffrants" ou peut-être avez-vous une autorité inconnue pour décider pour tous) qui êtes-vous pour faire une déclaration aussi catégorique ?)

P.S. : J'ai regardé vos produits, ils ont tous l'air si "intéressants")

bonne chance dans les ventes)

 
Peut-être que quelqu'un aimerait écrire un indicateur.
En substance, il sera similaire aux bandes de Bollinger, mais je voudrais ajouter quelques ajustements.
1- La BB est construite comme le RMS pour une période donnée, qui est différé du MA de la même période. Il serait donc souhaitable de ne pas lier la période du RMS à celle de la MA. C'est-à-dire que la période MAE sera différente, et la période RMS sera différente.
2 - J'aimerais que les canaux soient réglables. Encore une fois, le GB standard utilise le SSR et dispose d'un réglage de multiplicateur. J'aimerais donc pouvoir construire un canal sur les bords du canal de régression.
A la fin, il s'agira d'un nouvel indicateur plus flexible dans ses réglages.
Cette idée m'est venue après avoir remarqué que le SSR, lorsque la tendance est clairement prononcée, a tendance à s'étendre de manière significative, ce qui fausse le fait de la volatilité. Mais le canal de régression est toujours considéré par la déviation maximale dans l'échantillon qui sera plus légitime dans l'estimation des situations.
 

Veuillez écrire l'indicateur StdDev comme indiqué dans la capture d'écran pourle terminal MT4.


 
Vitalii Petrushynskyi:

Veuillez écrire l'indicateur informationnel StdDev sous une forme telle que celle de la capture d'écran.


Je propose d'afficher les pourcentages dans un tampon séparé (oui, ils ne seront pas toujours visibles - en raison de l'échelle différente), mais dans l'aperçu du marché, les valeurs seront les suivantes


Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

Je propose d'afficher les pourcentages dans un tampon séparé (oui, ils ne seront pas toujours visibles - en raison de l'échelle différente), mais dans l'aperçu du marché, les valeurs seront les suivantes


nécessaire pour le terminal MT4. Et une dernière chose, l'indicateur classique StdDev ne sera pas affiché à l'écran, afin de ne pas encombrer l'écran.

 
Vitalii Petrushynskyi:

est nécessaire pour le terminal MT4. Une dernière chose, je n'afficherai pas l'indicateur classique StdDev afin de ne pas encombrer l'écran.

Alors excuse-moi, tu peux le faire toi-même. Et je vais l'afficher pour les gens.

 
Vladimir Karputov:

Je suis désolé, vous allez devoir vous débrouiller tout seul. Je vais le poster pour les gens.

:) Mais je suis aussi de votre planète, sauf que je ne suis pas bon en programmation.

 
Vitalii Petrushynskyi:

:) mais je suis aussi de votre planète, sauf que je ne suis pas très bon en programmation.

Voici un autre moyen :

StdDev Étiquette de pourcentage personnalisée

ou même ceci :


Raison: