Indicateurs d'élite :) - page 394

 
mladen:
camisa

La régression linéaire ne se recalcule pas de quelque manière que ce soit (la projection est une simple extrapolation linéaire de la ligne de régression linéaire actuelle et il s'agit d'un cas de"et si" -"et si la ligne de régression linéaire restait la même que la ligne actuelle...". "et est destinée à donner une meilleure idée de la tendance actuelle de la régression linéaire.)

Dans le filtre passe-bas, si vous définissez le paramètre Causal sur true, il n'y aura pas de recalcul. Si le paramètre causal est réglé sur false, il est centré et recalculé.

Salutations

Mladen

Salut mladen,

Merci pour ce beau travail sur la régression linéaire. Comment sont traités les résidus ? Peut-être pouvons-nous/devrions-nous les utiliser d'une manière ou d'une autre, car ils pourraient indiquer la fiabilité de l'état actuel ?

Salutations, San.

 

Bonjour. Je veux trouver un script qui montre le profit ou la perte sur l'écran et toujours le prix avec une couleur différente.Merci

 

J'ai cherché mais je ne pense pas avoir posté ceci, c'est la chaîne Day Implus sur Jurik, avec des flèches et des alertes.

 

San

Le canal sur cette version est fait pour être comme l'indicateur de canal de régression linéaire intégré. Si je comprends ce que vous visez, vous avez raison : ils (dans le canal de régression linéaire ) utilisent une manière plutôt naïve de construire un canal. Le but dans cette version était de les mettre tous "sous le même chapeau" ...

Peut-être (pas peut-être mais probablement) cette version est une meilleure façon de faire une "construction" de canal. Dans ce canal, les bandes supérieures et inférieures sont calculées à partir de l'erreur standard d'une régression linéaire (un multiplicateur a été ajouté pour des raisons de flexibilité, mais le canal par défaut est large de "2 erreurs", en quelque sorte, et je pense que c'est assez bon même pour une estimation). Contrairement à la version précédente, vous remarquerez que les bandes ne sont pas élargies en cas de rupture du prix, ce qui permet de l'utiliser comme une sorte d'indicateur de rupture. Tout cela n'est encore qu'un grattage sur la surface de la régression linéaire peut être utilisé pour faire beaucoup plus de choses, mais tout en temps voulu (quand tout est vérifié à 100% et 100% sûr (je détesterais être responsable de revendications ou d'indicateurs irresponsables).

Donc, pour finir : cela semble similaire, mais le canal est loin, très loin de la version précédente et du canal de régression linéaire intégré de metatrader (dans l'exemple, j'ai utilisé une régression linéaire de 50 périodes pour rendre la différence plus évidente - le canal intégré et un canal de la version précédente seraient beaucoup plus larges, et il est intéressant de voir où le prix "danse le plus" et quelle était la fourchette dans cet exemple ).

Salutations

Mladen

Snowski:
Salut mladen,

Merci pour ce beau travail sur la régression linéaire. Comment sont traités les résidus ? Peut-être pouvons-nous/devrions-nous les utiliser d'une manière ou d'une autre, car ils pourraient indiquer la fiabilité de l'état actuel ?

Merci, San.
 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il faire de cet indicateur de moyennes et de bandes de confiance une version MTF avec une option d'interpolation ?

Le concept d'avoir des bandes de confiance semble utile.

 
Gramski:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il faire de cet indicateur de moyennes et de bandes de confiance une version MTF avec une option d'interpolation ?

Le concept d'avoir des bandes de confiance semble utile.

Voici Gramski maintenant MTF !

ps) l'image quatre heures non lag bands sur le graphique horaire.

 

Cet indicateur a été partagé publiquement (sur un autre forum).

Demande aimable d'ajouter l'algorithme de lissage (jurik) à cet indicateur de corrélation. Je suppose que nous devons faire attention à ne pas induire trop de décalage.

Caractéristiques intéressantes à observer : voir la capture d'écran. Surveillez l'EURUSD sur la faiblesse de l'USD et vice versa, surtout autour des croisements de la ligne 0.

Merci d'avance !

San.

 

Merci Monsieur !

 

Bonjour, pourriez-vous exclure le Sunday Bar ?

mladen:
J'ai revu quelques "vieux" trucs et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être intéressant pour tout le monde.


Il y a eu beaucoup de "réincarnations" et de versions renommées de ce système (voir certains des indicateurs dans la boîte à outils de Jan Arps par exemple (voir leurs prix aussi ;())) mais j'ai pensé qu'il serait bon d'avoir celui codé d'après l'article original (ci-joint, avec des explications sur le "comment" et le "quoi").

Il y a cependant une déviation dans le code que j'ai fait. Dans les conditions originales, le test est fait sur une barre fermée exclusivement, alors que dans cette version, je permets d'utiliser le courant (toujours pas de barre fermée) dans le test. Si l'on veut utiliser la méthode originale, alors le paramètre TestBar doit être mis à 1, sinon s'il est mis à 0, il testera la barre courante à la place.

 

hpt_-_wsro.mq4

Pourriez-vous s'il vous plaît le rendre compatible avec MTF ? Merci

Dossiers :
Raison: