Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 59

 
3000pipsov:

Je rêve d'un robot qui ouvrirait et fermerait les ordres au fur et à mesure qu'ils arrivent, par exemple, un robot est configuré pour drainer, et l'autre ouvre une transaction au contraire avec un coefficient augmenté.
Vous pouvez prendre n'importe quel robot plum, échanger les valeurs takeprofit et stoploss, et vous obtenez un robot gagnant.
 

Bon moment, camarades.

S'il vous plaît, aidez-moi à écrire un indicateur - je n'ai pas pu le faire moi-même, j'ai abandonné). Ou dites-moi où le télécharger, s'il est déjà disponible. L'essentiel - l'indicateur doit :

1. Trouvez les premières fractales High et Low depuis le début de la journée.

2 Les dessiner, c'est-à-dire tracer 2 lignes - High et Low selon les niveaux fractals.

3. Être capable de définir manuellement les couleurs des lignes.

4. Au début d'une nouvelle journée, effacez les lignes précédentes, trouvez les nouvelles et dessinez-les.

La stratégie commerciale n'est pas nouvelle, et elle est claire - la percée fractale.

Merci d'avance.

 
IgorW:

Bon moment, camarades.

S'il vous plaît, aidez-moi à écrire un indicateur - je n'ai pas pu le faire moi-même, j'ai abandonné). Ou dites-moi où le télécharger, s'il est déjà disponible. L'essentiel - l'indicateur doit :

1. Trouvez les premières fractales High et Low depuis le début de la journée.

2 Les dessiner, c'est-à-dire tracer 2 lignes - High et Low selon les niveaux fractals.

3. Être capable de définir manuellement les couleurs des lignes.

4. Au début d'une nouvelle journée, effacez les lignes précédentes, trouvez les nouvelles et dessinez-les.

La stratégie commerciale n'est pas nouvelle, et elle est claire - la percée fractale.

Merci d'avance.


Voilà, je l'ai dessiné.

Dossiers :
 
Vladimir Khlystov:


Voilà, je l'ai dessiné.

Ugh ! -).

Vladimir, merci pour cette réponse si rapide. Élégant. L'indicateur fonctionne, bien. Cependant, il est évident que mes exigences ne sont pas tout à fait correctes. Je veux utiliser cet indicateur dans un Expert Advisor (fonction iCustom) qui utilise les prix des lignes fractales obtenues pour ouvrir des trades. J'ai essayé d'attacher les prix aux lignes de votre indicateur, cela n'a pas fonctionné (j'apprends juste à programmer, je n'ai évidemment pas assez de connaissances). Si vous le voulez bien, est-il possible de les lier ? Un morceau de code pour l'Expert Advisor, où j'essaie d'utiliser le niveau obtenu de Fr_Low.

‌//+------------------------------------------------------------------+

//| Vérifier les conditions d'un ordre ouvert |

//+------------------------------------------------------------------+

void CheckForOpen()

{

/conditions de vente

double SL,TP ;

si(Bid<Fr_Low && order_type!=OP_SELL)

{

if(takeprofit!=0) TP = NormalizeDouble(Bid - takeprofit*Point,Digits) ; sinon TP = 0 ;

si (stoploss!=0) SL = NormalizeDouble(Ask + stoploss*Point,Digits) ; sinon SL = 0 ;

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,Slip,SL,TP,"",magic,0,Red) ;

si(ticket==-1) retour ;

if(!OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET)) {Print("Erreur pendant la sélection.") ; return;}

else order_type=OrderType() ;

retour ;

}

 

Bonjour Vladimir, pouvez-vous écrire un indicateur pour MT5, l'essence : Pendant la formation d'une bougie, l'indicateur garde la trace du spread en formant un vecteur de valeurs dans un tableau d'ouverture, de haut, de bas et de klose. si, au moment de l'ouverture d'une nouvelle bougie, il y a un écart :open[0] == close[1] || open[1] ==close[1] || low[1] <= 0 && différence de valeurs Indicateur Index Moving Average de Vladimir Mikhailov , ima[0]-ima[1] donne une valeur négative alors, dessinez une flèche vers le bas, si une valeur positive alors, vers le haut...
S'il n'est pas difficile de sauvegarder les vecteurs (open,hi,low,close,ima[0]-ima[1]) avec l'heure dans un fichier pour chaque session de trading séparément, en indiquant le nom de la paire de devises et du jour, pour redessiner les sessions de trading actuelles et précédentes en cas de redémarrage.


Merci d'avance, Rafael...

Индикатор Index Moving Average
Индикатор Index Moving Average
  • votes : 13
  • 2010.07.26
  • Vladimir Mikhailov
  • www.mql5.com
Индикатор показывает темп изменения простой скользящей средней.
 
IgorW:

Ugh ! -).

Vladimir, merci pour cette réponse si rapide. Élégant. L'indicateur fonctionne, bien. Cependant, il est évident que mes exigences ne sont pas tout à fait correctes. Je veux utiliser cet indicateur dans un Expert Advisor (fonction iCustom) qui utilise les prix des lignes fractales obtenues pour ouvrir des trades. J'ai essayé d'attacher les prix aux lignes de votre indicateur, cela n'a pas fonctionné (j'apprends juste à programmer, je n'ai évidemment pas assez de connaissances). Si vous le voulez bien, est-il possible de les lier ? Un morceau de code pour l'Expert Advisor où j'essaie d'utiliser le niveau Fr_Low obtenu.


Vous auriez dû préciser que vous aviez besoin d'un conseiller expert tout de suite. Il est beaucoup plus facile de l'écrire que l'indicateur.

Il est beaucoup plus long d'expliquer comment lier des lignes au conseiller expert que d'écrire le conseiller expert lui-même.

Regardez dans la pièce jointe. Si quelque chose d'autre doit être ajouté, veuillez me l'envoyer en personne.

Dossiers :
cm_ea_fr1.mq4  36 kb
 
Vladimir Khlystov:

Vous auriez indiqué tout de suite qu'une évaluation environnementale est nécessaire. Il est beaucoup plus facile de l'écrire qu'un indicateur.

Il est plus long d'expliquer comment lier des lignes à l'EA que d'écrire l'EA elle-même.

Regardez dans l'application. Si quelque chose doit être ajouté, veuillez me contacter en personne.

Si vous voulez aider, vous pouvez le faire ici.

P.S. Vous avez dans chaque sujet l'expression : écrire en personne =) . La situation financière est-elle si difficile ?

 
Vitaly Muzichenko:

Si vous voulez aider, aidez ici, mais le privé c'est la même chose que le freelancing, seulement dans une poche.

P.S. Vous avez une expression dans chaque sujet : écrire en personne =) . La situation financière est-elle vraiment si difficile ?


Les finances sont bonnes, mais le temps est compté.
 
Vladimir Khlystov:

Les finances sont bonnes, mais le temps est compté.

Si vous écrivez moins dans le fil libre, alors il y aura assez de temps.
 
aleks.espinoza:

Si vous écrivez moins dans le fil libre, il y aura assez de temps.

Comment puis-je te quitter ? Qui vous aidera alors ?
Raison: