FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 48

 
Ishim:
bonjour en fait c'est une blague - aujourd'hui c'est votre jour pour acheter !

Ce n'est pas mon jour, mon temps vient de commencer et je l'ai acheté la semaine dernière, pour les très doués, je le répète.
 
sergey620x:
Ouais, et Stranger est en vente maintenant)))

Il n'est pas idiot au point de collectionner les pips.
 
strangerr:

Mon pas jour, mon temps ne fait que commencer, et j'ai acheté la semaine dernière, pour les très doués je répète.
Je vais également acheter prochainement à 2180. (voici la différence entre s'asseoir sur une perte et s'asseoir sur un profit)
 
alors qu'il y a encore des achats sur les avs, novs, eur, swiss à dol, c'est un fait connu !
 
Ishim:
Je vais également acheter prochainement à 2180. (Dites-moi la différence entre s'asseoir sur une perte et s'asseoir sur un profit)


(Dites-moi la différence entre s'asseoir sur une perte et s'asseoir sur un profit).

 
costy_:
Alors qu'il y a encore des achats sur les avs, novs, eur, swiss à dol, c'est un fait connu !
euro/franc en attente de la parité 1:1 ))))
 
strangerr:

Il n'est pas idiot au point de collectionner les pips.

Bizarre, c'est une grosse erreur d'un trader quand il lève le nez, on peut rater un caillou et finir en caca avec ce nez.....

n'offensez pas les gens, beaucoup sont heureux avec les pips et peuvent venir prendre des chiffres comme vous... Détendez-vous, restez simple...

 
Ishim:
euro/franc en attente de la parité 1:1 ))))

Pourquoi pensez-vous cela ?)))

pensez au nombre de personnes qui vont devenir folles...)))

 
rigc:
Pourquoi pensez-vous cela ?

Et pourquoi la Suisse s'attaquerait-elle à l'euro dans *le* cul - je pense que l'UE va descendre sous 1,20 et qu'elle commencera (à vider les wagons d'euros - j'ai même lu à ce sujet - "les ventes paniques de l'UE par la BNS nous attendent").

en tout cas, l'ue ne dépassera pas 1,23 maintenant - les taureaux y sont figés (il y en a des vivants !).

 
Ishim:
Je vais également acheter prochainement à 2180. (Dites-moi la différence entre s'asseoir sur une perte et s'asseoir sur un profit)

Avec ce que je vous ai montré la semaine dernière, laplupart des profits sont fixes et je suis assis ici à me curer le nez et à rire de votre intelligence et de votre capacité à attraper des pips, car je sais que la plupart des gens ici attrapent des lots au lieu de pips.
Raison: