Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 6

 

Nous pouvons nous améliorer, mais n'attendez pas trop longtemps, il y a la queue. Tout le monde aime les cadeaux.

 

Je propose d'écrire un tel indicateur pour MT5 :

(Prix1 - Prix2) moins la SMA de (Prix1 - Prix2).

La sortie est un oscillateur divisé, par exemple pour le trading intraday sur la corrélation de deux futures Sbera.

Ou bien RSI(Price1) - RSI(Price2), mais ce n'est pas la bonne option, bien qu'intéressante, donc la première est meilleure.

Un avantage supplémentaire serait qu'il puisse signaler à des niveaux déterminés de déviation par rapport à 0, et au moment du croisement avec 0.

 
BalueV:

Bonjour, aidez-nous !

J'ai besoin que l'écart pour l'indicateur Enveloppes.mq5 soit pris non pas en pourcentage (%) mais en pips sur la base du calcul de l'indicateur ATR.mq5. Merci beaucoup)


J'ai peut-être écrit pour mt4 et mt5 mais je ne l'ai pas encore reçu). Je ne sais pas si tout est implémenté ou non, les deux versions seront postées dans la base de code.
 
ottenand:

Je propose d'écrire un tel indicateur pour MT5 :

(Prix1 - Prix2) moins la SMA de (Prix1 - Prix2).

La sortie est un oscillateur divisé, par exemple pour le trading intraday sur la corrélation de deux futures Sbera.

Ou bien RSI(Price1) - RSI(Price2), mais ce n'est pas la bonne option, bien qu'intéressante, donc la première est meilleure.

Un avantage supplémentaire serait de pouvoir signaler à des niveaux définis de déviation par rapport à 0, et au moment du croisement avec 0.

Je pense qu'on peut trouver quelque chose comme ça tout fait, mais je vais voir ce que je peux faire moi-même.
 
Yurij Izyumov:
Je pense que tu peux trouver quelque chose comme ça tout fait, mais je vais voir ce que je peux faire moi-même.

Malheureusement, je n'en ai pas trouvé. Je négocie des contrats à terme russes sur MT5, le trading classique de paires nécessite un tel indicateur, sinon cela prend beaucoup de temps.

Et sur MT4, cela me sera utile lorsque je trouverai un courtier qui permet de négocier des contrats à terme sur les matières premières américaines (gaz, pétrole, porc, soja, etc.) dans MT4.

 

Bonjour. Aide avec l'indicateur de signal. Je n'arrive pas à trouver une version fonctionnelle de ce système.

Le principe de fonctionnement est le suivant - lorsque le prix franchit la bande supérieure ou inférieure de Bollinger avec les paramètres standard, et simultanément, les limites marquées de l'indicateur RSI (70-30 ou 80-20), l'indicateur doit émettre un bip. Un indicateur de flèche peut être ajouté à cet indicateur. La période RSI doit être personnalisable par l'utilisateur. Merci d'avance.

 
coolbezpp:

Bonjour. Aide avec l'indicateur de signal. Je n'arrive pas à trouver une version fonctionnelle de ce système.

Le principe de fonctionnement est le suivant : lorsque le prix franchit la bande de Bollinger supérieure ou inférieure avec les paramètres standard, et simultanément, les limites marquées de l'indicateur RSI (70-30 ou 80-20), l'indicateur doit émettre un bip. Un pointeur en forme de flèche peut être ajouté à cet indicateur. La période de RSI devrait être personnalisable par l'utilisateur. Merci d'avance.

Le RSI et la BB croisent la ligne supérieure vers le bas ou vers le haut, ce qui décrit les conditions avec plus de précision.
 
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui peut fabriquer un indicateur ?

L'indicateur idéal devrait afficher les informations suivantes sur le graphique :
1. Prix d'ouverture / nombre de pips / rentabilité en %)
2. Distance quotidienne entre le bas et le haut en pips / pourcentage.
3. Rendement quotidien moyen en pips / pourcentage (la période pour laquelle la valeur moyenne est calculée peut être définie dans les paramètres).
4. Distance moyenne entre le bas et le haut en points / pourcentage (la période pour laquelle la valeur moyenne est calculée peut être définie dans les paramètres).
5. Swap achat / vente (peut être désactivé dans les paramètres)
6. Prix de 1 pip dans la monnaie de dépôt
7. Spread / commission
8. Lot maximum pouvant être ouvert à ce moment-là
9. Lot actuel pour ouvrir des transactions (possibilité de définir dans les paramètres le pourcentage du dépôt, la taille et la couleur de la police)
-
10. Volume total de transactions ouvertes à l'achat / leur prix moyen d'équilibre / profit ou perte en pips / profit ou perte en pourcentage
11. Volume total des transactions ouvertes de vente / leur prix moyen d'équilibre / profit ou perte en pips / profit ou perte en pourcentage.
12. Volume total des transactions ouvertes à l'achat et à la vente / leur seuil de rentabilité moyen (si le volume est différent et que le seuil de rentabilité est possible) / profit ou perte en pips / profit ou perte en pourcentage
-
13. Prix, issu du calcul des transactions ouvertes, auquel le bénéfice de réalisation sera donné dans les paramètres en nombre de pour cent (nombre de pour cent également affiché sur le graphique).
14. Prix des transactions ouvertes à la réalisation desquelles la perte constituera la quantité de pourcentage spécifiée dans les options (la quantité de pourcentage est également affichée sur le tableau).
15. Prix des transactions ouvertes auquel le stop-out se produira
-
16. Nombre de transactions pour aujourd'hui / volume / bénéfice en points / bénéfice en pourcentage / bénéfice en devise de dépôt
17. Nombre de transactions de vente aujourd'hui / volume / profit en pips / profit en pourcentage / profit en devise de dépôt
18. Total des transactions aujourd'hui / volume / profit en pips / profit en pourcentage
19. le bénéfice total pour aujourd'hui dans la devise du dépôt (une police un peu plus grande et si elle est positive, elle est verte ; si elle est négative, elle est rouge).
-
20. Pour la période spécifiée en paramètres / total des transactions / volume / profit en pips / profit en pourcentage / profit dans la devise de dépôt
 
Yurij Izyumov:
Le RSI et le BB franchissent tous deux la ligne supérieure à la baisse ou à la hausse.
En général, le système est basé sur l'amortissement de la tendance. Si le prix franchit la limite supérieure des BB vers le haut et la limite 70 ou 80 du RSI, un signal de vente sera donné ; si le prix franchit la limite inférieure des BB vers le bas et la limite 30 ou 20 du RSI, un signal d'achat sera donné. Bandes de Bollinger avec paramètres standards période 20, déviation 2, RSI doit être ajusté par l'utilisateur, y compris les extrêmes. timeframe 1, 5, 15, 30 min.
 
mboxkomarov:
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui peut fabriquer un indicateur ?

L'indicateur idéal devrait afficher les informations suivantes sur le graphique :
1. Prix d'ouverture / nombre de pips / rentabilité en %)
2. Distance quotidienne entre le bas et le haut en pips / pourcentage.
3. Rendement quotidien moyen en pips / pourcentage (la période pour laquelle la valeur moyenne est calculée peut être définie dans les paramètres).
4. Distance moyenne entre le bas et le haut en points / pourcentage (la période pour laquelle la valeur moyenne est calculée peut être définie dans les paramètres).
5. Swap achat / vente (peut être désactivé dans les paramètres)
6. Prix de 1 pip dans la monnaie de dépôt
7. Spread / commission
8. Lot maximum pouvant être ouvert à ce moment-là
9. Lot actuel pour ouvrir des transactions (possibilité de définir dans les paramètres le pourcentage du dépôt, la taille et la couleur de la police)
-
10. Volume total de transactions ouvertes à l'achat / leur prix moyen d'équilibre / profit ou perte en pips / profit ou perte en pourcentage
11. Volume total des transactions ouvertes de vente / leur prix moyen d'équilibre / profit ou perte en pips / profit ou perte en pourcentage.
12. Volume total des transactions ouvertes à l'achat et à la vente / leur seuil de rentabilité moyen (si le volume est différent et que le seuil de rentabilité est possible) / profit ou perte en pips / profit ou perte en pourcentage
-
13. Le prix, à partir du calcul des transactions ouvertes, auquel le bénéfice de réalisation sera donné dans les paramètres du nombre de pour cent (le nombre de pour cent est également affiché sur le graphique).
14. Prix des transactions ouvertes à la réalisation desquelles la perte constituera la quantité de pourcentage spécifiée dans les options (la quantité de pourcentage est également affichée sur le tableau).
15. Prix des transactions ouvertes auquel le stop-out se produira
-
16. Nombre de transactions pour aujourd'hui / volume / profit en points / profit en pourcentage / profit en devise de dépôt
17. Nombre de transactions de vente aujourd'hui / volume / profit en pips / profit en pourcentage / profit en devise de dépôt
18. Total des transactions aujourd'hui / volume / profit en pips / profit en pourcentage
19. le bénéfice total pour aujourd'hui dans la devise du dépôt (une police un peu plus grande et si elle est positive, elle est verte ; si elle est négative, elle est rouge).
-
20. Pour cette période, dans les paramètres / total des transactions / volume / profit en pips / profit en pourcentage / profit dans la devise du dépôt.
Et immédiatement : le point 1 : n'est pas clair.