Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 455

 
Leo59:
Merci. Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est d'un code pour calculer la MA directement dans l'Expert Advisor, plutôt que d'utiliser des indicateurs avec leur recalcul des barres 1 et 0. Pour la plupart des tâches, il convient (il consomme moins de ressources et présente d'autres avantages), mais pas pour mes besoins. J'écris en MQL4

iMARenvoiela valeur de l'indicateur technique de la moyenne mobile.

iMA - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
iMA - Документация на MQL4
 

Aidez àcréer un signal qui est donné lorsque le stochastique est au-dessus de 80, en dessous de 20 et le RSI est au-dessus de 70, en dessous de 30.

Le signal doit être donné lorsque les deux indicateurs sont au-dessus ou au-dessous des valeurs supérieures ou inférieures.

 

Bonjour. Veuillez m'aider à résoudre ce problème. Je veux utiliser un indicateur iCustom dans mon EA.

double Ind_Blue=iCustom(NULL, 0, "_MTF_ADX3",1,0) ;

double Ind_Red=iCustom(NULL, 0, "_MTF_ADX3",2,0) ;

Alert(" Ind_Blue= " , Ind_Blue , " Ind_Red= " , Ind_Red) ;

Mais lorsque je le teste dans Strategy Tester, le conseiller expert reçoit des données erronées de l'indicateur. Autrement dit, lorsque j'appuie sur le bouton d'arrêt dans le testeur et que les lignes de l'indicateur apparaissent, les valeurs des lignes sont différentes de celles d'Alert. Mais les paramètres des indicateurs sont les mêmes.

Veuillez me conseiller sur la cause de ce problème. Comment le résoudre ?

Merci d'avance.

 
E_Ghazaryan:

Bonjour. Veuillez m'aider à résoudre ce problème. Je veux utiliser un indicateur iCustom dans mon EA.

double Ind_Blue=iCustom(NULL, 0, "_MTF_ADX3",1,0) ;

double Ind_Red=iCustom(NULL, 0, "_MTF_ADX3",2,0) ;

Alert(" Ind_Blue= " , Ind_Blue , " Ind_Red= " , Ind_Red) ;

Mais lorsque je le teste dans Strategy Tester, le conseiller expert reçoit des données erronées de l'indicateur. Autrement dit, lorsque j'appuie sur le bouton d'arrêt dans le testeur et que les lignes de l'indicateur apparaissent, les valeurs des lignes sont différentes de celles d'Alert. Mais les paramètres des indicateurs sont les mêmes.

Veuillez me conseiller sur la cause de ce problème. Comment le résoudre ?

Merci d'avance.

MQL4 ? Quels sont les paramètres de l'indicateur ? Veuillez montrer une capture d'écran de ses paramètres.
 
obtenir le prix de clôture de la dernière barre numéro 1 sur le graphique actuel
x=CopyClose(0,0,1,1,close_array[0]) ;

messages d'erreur à la compilation

close_array -rayon requis

double close_array[10] déclaré dans les variables globales

Où se trouve l'erreur ?

EA fonctionne sur le compte de démonstration, testé dans le testeur, il a fonctionné...


 
pr0gre5:
obtenir le prix de clôture de la dernière barre numéro 1 sur le graphique actuel
x=CopyClose(0,0,1,1,close_array[0]) ;

messages d'erreur à la compilation

close_array -rayon requis

double close_array[10] déclaré dans les variables globales

Où se trouve l'erreur ?

Le conseiller expert fonctionne sur un compte de démonstration, j'ai vérifié dans le testeur de stratégie, il fonctionne...


Le tableau doit être écrit dans la fonction sans crochets :

x=CopyClose(0,0,1,1,close_array);
 

Здравствуйте! 2015.10.07_11:05МСК. Je n'arrive pas à comprendre. Le compilateur a donné 0

erreurs et 0 avertissement, et dans le testeur de stratégie, le conseiller ne s'ouvre pas.

métiers. Vérifié et corrigé plusieurs fois mais rien n'a changé.

L'EA n'a pas ouvert de transactions. Veuillez me dire ce qui ne va pas. Je joins un fichier

Un fragment du code de l'Expert Advisor et un fichier journal du testeur de stratégie. 11:10AMSC.

Dossiers :
Sovetnik.mq5  6 kb
20151007.log  16 kb
 
Artyom Trishkin:
MQL4 ? Quels sont les paramètres de l'indicateur ? Veuillez montrer une capture d'écran de ses paramètres.

Merci pour le coup de pouce.

Voici une capture d'écran des paramètres standard. Mais lorsque j'appuie sur le bouton stop dans le testeur, l'indicateur apparaît avec des paramètres standard, et les valeurs des lignes ne coïncident pas avec celles que l'EA affiche avec Alert.

Quel peut être le problème ?

 
E_Ghazaryan:

Merci pour le coup de pouce.

Voici une capture d'écran des paramètres standard. Mais lorsque j'appuie sur le bouton stop dans le testeur, l'indicateur apparaît avec des paramètres standard, et les valeurs des lignes ne coïncident pas avec celles que l'EA affiche avec Alert.

Quel peut être le problème ?

Très détaillé et surtout - une capture d'écran divinement belle :))))
 
Artyom Trishkin:
Très détaillé et surtout - une capture d'écran divinement belle :))))
Oui, c'est vrai =D )))) Déjà attaché.)))
Raison: