Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 3

 
piiterr:

ma demande d'un indicateur peut initialement sembler idiote, mais elle ne l'est pas...

il y a des sections du RSI où mt4 l'affiche comme une ligne horizontale et il semble que les lectures du RSI sont les mêmes...elles ne le sont pas...le RSI ne peut pas être horizontal si le prix baisse ou monte dans la même section...c'est juste que les changements du RSI sont si petits (4 décimales) que mt4 est incapable de le montrer visiblement, voici un exemple


jusqu'à présent dans cette version

je réfléchirai demain à la manière de l'améliorer

le menu vous permet de choisir des lignes ou des flèches à votre guise

Dossiers :
 

peut-être même mieux.

ajout de la recherche des petits changements SeekSlowdown = false ; mettez true et il ne cherche que les petits changements

Dossiers :
 

Bon après-midi.

Je ne suis pas un programmeur moi-même, mais je veux que mes EAs m'envoient des notifications par email des signaux. La tâche est simple et fonctionne, mais lorsque la condition du signal est remplie, ils envoient un nombre infini d'e-mails.

Veuillez m'aider à n'envoyer qu'un seul email par signal.

Voici un exemple de mon code pour une moyenne mobile simple. Que puis-je ajouter ?

int init()
  {
   return(0);
  }
start()
  {
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
// Сигналы
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
if(Open[1]>ma && Close[1]<ma)  {
bool res = SendMail("Сигнал", " Покупай");
}
if(Open[1]<ma && Close[1]>ma) {
SendMail("Сигна", "Продавай");
}
//-------------------------------------------------------------------
   return(0);
  }
 
ev85:

Bon après-midi.

Je ne suis pas un programmeur moi-même, mais je veux que mes EAs m'envoient des notifications par email des signaux. La tâche est simple et fonctionne, mais lorsque la condition du signal est remplie, ils envoient un nombre infini d'e-mails.

Veuillez m'aider à n'envoyer qu'un seul email à chaque signal.

Voici un exemple de mon code pour une moyenne mobile simple. Que puis-je ajouter ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Questions des débutants

Maxim Kuznetsov, 2016.10.06 14:24

ajouter datetime mailTime et se souvenir de l'heure de pré-envoi, pour ne pas avoir à le renvoyer.

datetime mailTime=0;
int init()
  {
   return(0);
  }

start()
  {
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
// Сигналы
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
if(Open[1]>ma && Close[1]<ma && Time[1]>mailTime)  {
bool res = SendMail("Сигнал", " Покупай");
if (res) mailTime=Time[1];
 }
if(Open[1]<ma && Close[1]>ma && Time[1]>mailTime) {
bool res=SendMail("Сигна", "Продавай");
if (res) mailTime=Time[1];
 }
//-------------------------------------------------------------------
   return(0);
  }

ps. il est temps de passer de start() à OnTick() dans les EAs

pps. mailTime doit également être enregistré dans les variables globales du terminal en cas de redémarrage d'Expert Advisor.


 

Veuillez rédiger un indicateur, le principe est le suivant :

Un sommet dans le range du premier est recherché 24 bougies en arrière et si le prix franchit ce niveau et clôture derrière/en dessous, une flèche est dessinée sur le graphique à la clôture de la bougie et 2 lignes sont fixées (24 bougies dans l'historique).

Après cela, de nouvelles lignes apparaissent à nouveau et tout recommence. Si vous le voulez bien, ajoutez une alerte.

Tout cela devrait ressembler à ceci sur un graphique :


Je l'ai dessiné à la main, il y a des décalages et des imprécisions, mais je pense que le sens est clair.

Merci d'avance !

 
Vitaly Muzichenko:

Veuillez rédiger un indicateur, le principe est le suivant :

Un sommet dans le range du premier est recherché 24 bougies en arrière et si le prix franchit ce niveau et clôture derrière/en dessous, une flèche est dessinée sur le graphique à la clôture de la bougie et 2 lignes sont fixées (24 bougies dans l'historique).

Après cela, de nouvelles lignes apparaissent à nouveau et tout recommence. Si vous le voulez bien, ajoutez une alerte.

Tout cela devrait ressembler à ceci sur un graphique :


Je l'ai dessiné à la main, il y a des décalages et des imprécisions, mais je pense que le sens est clair.

Merci d'avance !

sera en partie similaire aux stratégies surPriceChannel avec une période de 24 , ok, je vais voir
 
Yurij Izyumov:
Elle sera en partie similaire aux stratégiesPriceChannel avec une période de 24, OK, je vais l'examiner.
J'ai regardéPriceChannel, il n'y a que des lignes brisées. L'affichage est un peu différent dans ce cas, ainsi que les flèches.
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai regardéPriceChannel, il affiche certainement une ligne brisée. L'affichage est un peu différent ici avec les flèches.

Je sais que c'est cassé. Mais le fait est qu'il montre des hauts et que vous avez des extrema, vous devez le faire différemment, je vais essayer de le faire.

 
Yurij Izyumov:

où refaire quoi ? où le trouver ?

il y a quelque chose ici https://www.mql5.com/ru/code/354

il y a d'autres versions, alors donnez-moi quelque chose à convertir et décrivez ce que c'est

Ce n'est pas ça, faites attention à l'indicateur de livraisonstandard dans mt4,iExposure.mq4.
 
Yurij Izyumov:

Je sais que c'est cassé, mais le fait est qu'il montre des hauts et que vous avez des extrema, vous devez le faire un peu différemment, je vais essayer de le faire.

Je vais essayer d'expliquer le principe une fois de plus :

Le prix va et cherche constamment des maxima dans l'intervalle de 24 bougies. Sur une nouvelle bougie, les lignes sont déplacées d'une bougie, de sorte que vous obtenez à nouveau 24 dans l'historique. Des lignes sont tracées aux extrema et lorsque le prix casse la ligne et clôture derrière/en dessous, une flèche est dessinée et les lignes sont fixées. Après ça, tout tourne en rond.

Voici le code qui recherche les sommets :

 HighRange=iHigh(Symbol(),Period(),iHighest(Symbol(),Period(),MODE_HIGH,24,1));
 LowRange=iLow(Symbol(),Period(),iLowest(Symbol(),Period(),MODE_LOW,24,1));

Merci de votre attention)

Raison: