GoldWarrior02b - page 22

 

ouverture seulement 0.1

Newdigital et Igorad, je teste Gw02b et Gw02b.2 avec le même broker NF. Les ordres d'ouverture et de fermeture devraient être les mêmes puisque seuls les lots ont été changés.

Mais le test montre que c'est très différent ? Pourquoi ?

Merci

newdigital:
J'ai demandé à Igorad et il a créé la version ouvrant seulement 0.1, ou seulement 0.01 taille de lot (pas 0.1 et 0.3 comme c'était avant) comme nancy2006bj l'a demandé. J'espère que cela fonctionne bien si k1 = 1 et k2 = 1.
Dossiers :
gw02b.gif  36 kb
 
nancy2006bj:
Newdigital et Igorad, je teste Gw02b et Gw02b.2 avec le même broker NF. Les ordres d'ouverture et de fermeture devraient être les mêmes puisque seuls les lots ont été changés.

Mais les tests montrent que c'est très différent ? Pourquoi ?

Merci de votre compréhension.

Ce devrait être la même chose.

Pour Gw02b, k1=3 et k2=6 sont les valeurs minimales. Cela signifie que nous ne pouvons pas mettre k1 à 1 et k2 à 2 si nous utilisons Gw02b. La seule chose que nous pouvons changer est la taille du dépôt minimum pour commencer avec 1000 comme ElectricSavant l'a demandé (IBFX).

Gw02b.2 a été conçu pour avoir k1 =1 et k2 =1 et une taille de lot permanente + ce que ElectricSavant a demandé.

Donc, Gw02b et Gw02b.2 sont la même version en ce qui concerne l'ouverture et la fermeture de l'ordre : si vous attachez les deux versions aux graphiques avec les mêmes paramètres (sauf k1 et k2 et le nombre magique) avec le même temps de départ pour trader et avec le même courtier alors ces Esn vont trader de la même manière.

Parce que j'ai regardé à l'intérieur du code et rien n'a été changé dans la version Gw02b.2 par rapport à la version Gw02b originale https://www.mql5.com/en/forum/173370 (je la teste) ou Gw02b.1 avec le numéro magique om/17479-post16.html et avec Gw02b.2 :

- il a été commenté k1 et k2 dans le code pour la taille du lot permanent ;

- il a été supprimé la ligne du code pour la taille minimale du dépôt.

En général, en ce qui concerne l'ouverture des ordres, Gw02b (Gw02b.1) et Gw02b.2 sont les mêmes versions.

 

Cela devrait être identique, mais différent.

Newdigital, je suis en train de tester Goldwarrior02b, Goldwarrior02b.1, Goldwarrior02b.2 avec le même broker et quelques MT. L'ouverture et la fermeture devraient être totalement identiques, mais en fait, elles sont totalement différentes. Aucun d'entre eux n'est identique, qu'est-ce qui ne va pas ?

C'est vraiment très difficile à comprendre.

Peut-être que nous devons demander de l'aide au codeur.Merci

Dossiers :
gw02test.gif  59 kb
 

Utilisez-vous des nombres magiques différents pour les différents graphiques/EA ?

 

BTW tous les ordres ont été fermés le vendredi et aucun ordre n'a été ouvert aujourd'hui encore.

 

Oui. J'utilise un nombre magique différent. Mais pour Goldwarrior02b. Nous n'avons pas de paramètre magique dans le code.

Et voici la situation actuelle.

newdigital:
Utilisez-vous des nombres magiques différents pour les différents graphiques/EA ?
Dossiers :
gw02test_1.gif  75 kb
 

GoldWarrior02b.1 et GoldWarrior02b sont exactement les mêmes EAs.

GoldWarrior02b = GoldWarrior02b.1

Les seules différences entre ces EAs sont les suivantes :

- GoldWarrior02b sont sans numéro magique. Vous ne pouvez pas l'utiliser avec d'autres EAs dans un Metatrader.

- GoldWarrior02b.1 est avec une option de numéro magique. Cela signifie que vous pouvez utiliser cet EA avec d'autres EA dans un Metatrader (si le nombre magique est différent dans les paramètres).

GoldWarrior02b.2 et GoldWarrior02b[1].2 sont les mêmes EAs.

GoldWarrior02b.2 = GoldWarrior02b[1].2.

Vous ne testez donc pas 4 EAs. Vous testez 2 EAs :

GoldWarrior02b.1 et GoldWarrior02b.2.

Comme vous avez attaché GoldWarrior02b au Metatrader, et parce que ce GoldWarrior02b n'a pas d'option de numéro magique, d'autres EAs peuvent être échangés par erreur.

De plus, si tous ces EA ont les mêmes paramètres, Metatrader ne peut pas ouvrir 4 ordres en même temps. MetaTrader, en tant que logiciel, effectue une seule opération en même temps. Cela signifie ce qui suit :

Si 2 EAs veulent ouvrir un ordre en même temps, alors un seul ordre sera ouvert. L'autre EA ouvrira l'ordre plus tard, ou n'ouvrira pas l'ordre. C'est parce que Metatrader ne comprend pas la commande "ouvrir 2 ordres". Metatrader comprend ce qui suit : "ouvrir 1 ordre, puis ouvrir l'autre ordre".

C'est pourquoi, si nous attachons plusieurs EAs dans un Metatrader, la plupart d'entre eux n'effectueront pas de transactions ou effectueront des transactions erronées.

 

Certains Eas écrivent tout dans le fichier journal : ouverture de l'ordre, échec de l'ouverture de l'ordre, modification de l'ordre, et ainsi de suite.

Vous pouvez donc le vérifier ici

ou ici

De plus, en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les champs 'Experts' et 'Joirnal' dans le terminal et en sélectionnant "ouvrir", vous ouvrirez le dossier avec les fichiers log et vous pourrez sélectionner le fichier log (fichier texte) en fonction de la date.

Il se peut que vos EAs aient essayé d'ouvrir les ordres mais n'aient pas pu le faire à cause d'un trop grand nombre d'EAs dans un Metatrader avec les mêmes paramètres/paires/horaires.

Dossiers :
log1.jpg  22 kb
log2.jpg  24 kb
 

Goldwarrior02b et Goldwarrior02b.2

newdigtal,merci beaucoup pour votre explication.je doute toujours que Goldwarrior02b et Goldwarrior02b.2 soient les mêmes selon mon test.

J'ai testé ces deux-là pendant un certain temps, les deux ont ouvert des transactions, mais une seule a été identique, toutes les autres non. Donc, peu importe l'erreur qui s'est produite, le résultat ne devrait pas être si différent.

Comme je l'ai observé, mon test de Goldwarrior02b est le même que le vôtre , à l'exception de quelques déconnexions, donc Goldwarrior02b pourrait correspondre au vôtre.

Pour Goldwarrior02b.2, j'utilise DayImpuls.mq4 GoldWarrior02b.2.mq4 Tracert.mqh trois fichiers dans ce lien "https://www.forex-tsd.com/163831-post191.html".

Dossiers :
gw02test_2.gif  92 kb
 

J'ai envoyé un MP à Igorad parce qu'il devrait savoir mieux que moi.