Le Forex - travail ou loisir ? Qu'en pensez-vous ? - page 13

 
Vitaly Muzichenko:

C'est reparti. D'où vient le chiffre de 50/50 ?

J'ai, par exemple, 30/70, je ne peux même pas obtenir un résultat de 40/60, je ne peux pas encore, mais même avec 30% de réussite cela ne m'empêche pas de gagner. Je ne peux pas faire de profit avec ce genre de méthode, je dois simplement changer de société de courtage, ce que j'ai fait et je ne sais pas si je devrai en changer à nouveau.

L'expérience, respectivement, augmente le pourcentage. Mais cela augmente également les risques, car le trader devient plus confiant dans ses prédictions et lorsque la situation change radicalement, il est plus difficile de croire qu'il s'est juste bêtement planté.
 
Yuriy Asaulenko:

À la bourse (contrats à terme), la machine était constamment à 50/50, mais il y a un petit écart et une commission de 1 à 2 p par contrat. Sur les actions, la commission, totale par transaction - achat-vente, 0,1% de la valeur de la transaction - également 50/50. En actions, la commission est plus importante, mais il y a moins de bruit sur le marché, donc il n'y a pas de différence.

J'essaie de créer un robot de trading forex automatisé et cela devient compliqué. Je pense que la raison en est la propagation et le bruit.

Je soupçonne que vous obtenez également 30/70 à cause du spread + les bruits du marché. J'ai recalculé les spreads sur le forex pour les comparer à ceux du marché, mais quelque chose ne fonctionne pas avec ça. Comparons un jour les coûts du marché et les coûts d'échange pour des transactions équivalentes. Prenons un contrat Eurobucks -0.1 (10000 quid). Quels sont les coûts de transaction ? Je vous dirai aussi mes résultats.

Au fait, quel est le spread réel sur les mêmes eurobucks ? J'ai actuellement 2,5 p (sur le quatrième chiffre).

J'ai 0,4pp + 1$ de commission sur 0,1 lot. J'ai des prises pour arrêter au moins 3/1, parfois 8/1, c'est ce sur quoi je mise, il y a plus de pertes que de profits, mais les profits compensent les pertes et me donnent un bénéfice. C'est aussi simple que cela.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Cette possibilité peut également être négative, auquel cas la récompense devient une punition. Par conséquent, l'interprétation habituelle de la signification du terme "travail" comme source de revenus n'est pas acceptable ici. Il faut inventer autre chose pour évaluer et caractériser correctement cette profession. Apparemment, ce qui s'en rapproche le plus est le mot "prospecteur" - un travail dont le résultat n'est pas connu à l'avance.
Je suis tout à fait d'accord.
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai 0,4pp + 1$ de commission sur 0,1 lot. J'ai des prises pour arrêter au moins 3/1, parfois 8/1, c'est comme ça que je m'en sors, il y a plus de pertes que de profits, mais les profits compensent les pertes et font un bénéfice. Tout est très simple.
Vous ne pouvez pas aller loin avec des pertes, si vous en avez, c'est que vous devez changer quelque chose.
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai 0,4pp + 1$ de commission sur 0,1 lot. J'ai des take out pour arrêter au moins 3/1, parfois 8/1, c'est ce que je fais, il y a plus de pertes que de profits, mais les profits recouvrent les pertes et donnent des bénéfices. C'est très simple.

En gros, oui. C'est la même chose à cet égard. À 40/60, il couvre plus que les pertes. A 30/70, je n'ai pas essayé, c'est probablement un peu moins bon, mais pas critique.

Une fois de plus, j'ai recalculé les coûts par transaction de 0,1 lot, j'ai obtenu 0,023 % du lot ou 2,282 $. Avec un effet de levier de 1/200, cela représenterait 4,56 % de GO.

En bourse (futures), il s'avère que le coût par transaction de valeur équivalente sera moindre.

 
Alexey Busygin:
On ne peut pas aller loin avec les élans, si on les a, ça veut dire qu'il faut changer quelque chose.
Je ne vais pas discuter parce que c'est insensé. L'important c'est que je trade sur le marché noir maintenant. ma dernière perte date de 2011 et je l'ai perdue parce que je n'ai pas eu le retournement, je l'attendais. Je ne le fais plus, les arrêts courts nets et rigoureux sauvent la situation et permettent de réaliser un bénéfice. Chacun son truc, il y a toujours le choix.
 
Vitaly Muzichenko:
Je ne vais pas argumenter, car cela n'a aucun sens. Ce qui est important, c'est que pendant que je trade sur le côté positif, et le dernier dépôt perdu était en 2011, et je l'ai perdu parce que je n'ai pas fixé de lots, j'attendais le renversement, mais il n'était pas là. Je ne le fais plus, des arrêts courts et nets sauvent la situation et permettent de réaliser un bénéfice. Mon choix personnel est toujours là.
C'est comme ça. J'ai un cas similaire quelque part en 2011 avec l'or. Ça montait, je l'ai laissé tomber et je suis allé faire du shopping. Je suis revenu après minuit et il s'est avéré que c'était un jour férié de 3 jours en Russie (j'ai négocié sur FORTS). Et pendant 3 jours, j'ai regardé comment ça se passait, et je ne pouvais rien faire avec. Bien que, même un arrêt ne serait pas utile. Les arrêts ne fonctionnent pas les jours fériés).
 
Yuriy Asaulenko:
C'est vrai. J'ai eu un cas similaire quelque part en 2011 avec l'or aussi. Ça montait bien, alors je l'ai laissé tomber et je suis allé faire du shopping. Je suis rentré après minuit, et il s'est avéré que c'était un jour férié de 3 jours en Russie (j'ai négocié sur le FORTS). Et pendant 3 jours, j'ai regardé comment ça se passait, et je ne pouvais rien faire avec. Bien que, même un arrêt ne serait pas utile. Les arrêts ne fonctionnent pas les jours fériés).
Non, je ne négocie pas l'or, je ne négocie pas le pétrole, j'ai supprimé le rouble, si cette transaction a lieu au NYSE ou au Nasdaq, alors les émetteurs ne dépassent pas 20 dollars, toutes les autres choses que j'ai supprimées. J'ai tout essayé et j'ai compris que je perdais plus que ce que je gagnais. J'ai aussi essayé Sber, RTS - je n'ai pas aimé, certains mouvements sont saccadés, donc j'ai laissé quelque chose qui est. J'ai essayé Sberbank, RTS et RTS - je n'ai pas aimé, une sorte de mouvements saccadés, donc j'ai laissé celui que j'ai.
 
Vitaly Muzichenko:
Je ne négocie pas l'or, je ne négocie pas le pétrole, j'ai coupé le rouble, s'il est négocié sur le NYSE, alors mon action ne doit pas dépasser 20 dollars, j'ai supprimé toutes les autres. J'ai tout essayé et j'ai compris que je perdais plus que ce que je gagnais. J'ai aussi essayé Sber, RTS - je ne les ai pas aimés, ils ne bougent pas très vite, donc je les ai laissés. Je ne trade pas l'euro/dollar, car je trade cette paire très rarement, parfois avec les nouvelles, mais surtout sur les pics critiques du marché, c'est imprévisible et ça me fait perdre mon dépôt.

Le RTS est un mauvais atout, je ne l'aime pas non plus. C'est bon pour gagner de l'argent, d'ailleurs. Mais c'est très fatigant. J'ai travaillé avec elle pendant trois jours et j'ai décidé que je n'avais pas besoin d'une telle vie).

Sber, je ne suis pas d'accord, est un bon atout tranquille. Je n'ai pas besoin de faire d'histoires comme avec les RTS, tout est fluide, calme, sans précipitation.

Je travaille rarement avec de l'or, lorsque les mouvements sont bons.

J'ai décidé que jusqu'à l'automne il n'y a pas grand chose à faire sur les Forts, il n'y a pas beaucoup de monde. J'ai la possibilité de travailler avec des options. Mais il n'y a pas beaucoup de mouvement non plus - la Sberbank y réfléchit depuis une semaine déjà et reste pratiquement immobile.

 
Yuriy Asaulenko:
C'est vrai. J'ai eu un cas similaire quelque part en 2011 avec l'or aussi. Ça montait bien, alors je l'ai laissé tomber et je suis allé faire du shopping. Je suis rentré après minuit, et il s'est avéré que c'était un jour férié de 3 jours en Russie (j'ai négocié sur le FORTS). Et pendant 3 jours, j'ai regardé comment ça se passait, et je ne pouvais rien faire avec. Bien que, même un arrêt ne serait pas utile. Les arrêts ne fonctionnent pas les jours fériés).
Je ne sais pas comment cela a fonctionné pour vous, mais si l'échange fonctionne, alors vous devez y avoir accès, quelle que soit votre région. Si la bourse est fermée pour les vacances, vous ne pourrez observer que des écarts après les vacances. Mais là, c'est votre propre faute, vous n'avez pas mis de stops avant de faire vos courses.
Raison: