Le Forex - travail ou loisir ? Qu'en pensez-vous ? - page 11

 
Shalom.
Le Forex n'est pas un jeu ou un travail. Il s'agit d'un investissement. Il existe des traders professionnels - c'est leur travail, gérer le capital des investisseurs. Et pour beaucoup de ces traders, qui négocient sur le marché des changes pendant leur temps libre par rapport à leur emploi principal, le marché des changes n'est qu'un hobby, un passe-temps.

Je pense que oui.
 
Moves:
Shalom.
Le Forex n'est pas un jeu ou un travail. Il s'agit d'un investissement. Il existe des traders professionnels - c'est leur travail, gérer le capital des investisseurs. Et pour beaucoup de ces traders, qui négocient sur le marché des changes pendant leur temps libre par rapport à leur emploi principal, le marché des changes n'est qu'un hobby, un passe-temps.

Je pense que oui.
Vous pouvez l'appeler comme vous voulez, mais cela ne change pas l'essence.
 
Moves:
Shalom.
Le Forex n'est pas un jeu ou un travail. Il s'agit d'un investissement. Il existe des traders professionnels - c'est leur travail, gérer le capital des investisseurs. Et pour beaucoup de ces traders, qui négocient sur le marché des changes pendant leur temps libre par rapport à leur emploi principal, le marché des changes n'est qu'un hobby, un passe-temps.

Je pense que oui.
Exactement ! )
Je suis d'accord.)
 

Le problème est que nous devons éduquer non seulement les traders, mais aussi les investisseurs.

Sinon, de nombreux passagers, ayant assez vu les "cosmonautes" avec leurs 100500+ pour cent par jour, investissent là, et ensuite, après une perte tout à fait logique, commencent à crier au canular.

C'est comme ça qu'il me semble.

 
la façon dont vous vous rapportez à cette activité est ce qu'elle est...
 
Non, c'est toujours dommage pour l'argent des "investisseurs".
 

Ce sont :

1. la créativité ;

2. Validation des connaissances et de l'expérience accumulées face au marché financier le plus intéressant, réel et inexploré ;

3. la dépendance ; 4 ;

4. L'adrénaline ;

5. Pertes ;

6. L'acquisition d'une expérience en remplacement d'une perte, avec éventuellement un retour ultérieur et une multiplication des pertes précédentes ;

7. La capacité à s'éduquer pour ne pas prendre de risques excessifs ;

8. N'utilisez que des comptes centraux pour créer et tester vos TS, c'est le destin des investisseurs de suivre votre succès, je vous conseille de ne jamais risquer vos fonds considérables ;

9. Ne testez jamais votre TS sur des comptes de démonstration, uniquement sur des comptes centraux ;

10. N'oubliez jamais la règle du 5/95 ;

11. donner la préférence à l'auto-trading ;

12) Pendant les cinq premières années, considérez la situation comme un jeu, en sachant que, dans ce jeu, il y a des pertes et des gains. Alors seulement, si tout va bien, passez progressivement à un travail sérieux ; sinon, continuez à jouer.

 
Qu'est-ce que la règle 5/95, pardonnez mon ignorance ?
 
Vadim Shishkin:
Qu'est-ce que la règle 5/95, pardonnez mon ignorance ?

5 % - le commerce du côté positif ;

95% sont dans le négatif.

 
Vadim Shishkin:
Qu'est-ce que la règle 5/95, pardonnez mon ignorance ?

Et ceci est tiré des livres, où 5 sont en positif et 95 en négatif.

C'est de la foutaise, il existe une statistique qui peut également servir de guide :

"Selon la NFA, parmi les sociétés de change américaines, environ 10 % des clients clôturent l'année dans le positif, environ 30 % fluctuent près de zéro, 60 à 70 % clôturent l'année dans le négatif (quelconque). La rentabilité stable, mois après mois, n'est pas supérieure à 1-2%".

Raison: