De la théorie à la pratique - page 652

 
secret:

La photo que vous avez donnée est celle d'un seul DC


 
hartmann:


yep

juste un MAIS.

il s'agit également d'un exposé des faits

la prédiction est que si le prix augmente, il y aura plus d'oranges (et vice versa)

 
hartmann:

Qu'il y ait une centaine de DC, cela n'a pas d'importance) les clients des DC sont trop maigres pour faire bouger le prix) d'autant plus que toutes leurs transactions sont bloquées dans le DC.

 
Alexander_K2:

J'ai écouté et écouté CheGevara (à propos de Gauss sur les grands TF et du quantile=1.6, etc.) et j'ai décidé de faire un indicateur simple :

Profit total : +733 pips.

Gauss n'a rien à voir avec cela. C'est juste que sur l'échelle des années, les paires de devises ne bougent pas - regardez le graphique W1.

Tant pis pour le retour.

 
secret:

Qu'il y ait une centaine de DC, cela n'a pas d'importance) les clients des DC sont trop maigres pour faire bouger le prix) d'autant plus que toutes leurs transactions sont bloquées dans le DC.

Il existe également des données sur la FMC

il y a des données décomposées en grands spéculateurs, petits spéculateurs
courtiers, gestionnaires d'actifs, fonds


il provient d'un site de surveillance
 
hartmann:
il existe également des données sur l'EMC

les données sont décomposées en gros spéculateurs, petits spéculateurs,
courtiers, gestionnaires d'actifs, fonds

en externe - les graphiques sont corrects (la même chose peut être faite de manière indépendante en utilisant les rapports SOT)

Le sentiment du marché (courtiers + banques) contre les spéculateurs opportunistes est évident.

;)

Je ne pense pas que le marché ait 5 % de spéculateurs qui gagnent à 100 %.

sauf temporairement....

 
Renat Akhtyamov:

en externe - les graphiques sont corrects (vous pouvez les tracer vous-même à partir des rapports SOT).

Le sentiment du marché (courtiers + banques) contre les spéculateurs opportunistes est évident.

;)

Je ne pense pas que le marché ait 5 % de spéculateurs qui gagnent à 100 %.

sauf temporairement....

Tous les acteurs du marché maintiennent l'équilibre du marché. Les spéculateurs tirent les marrons chauds du feu. Certains avec succès.

 
Renat Akhtyamov:

en externe - les graphiques sont corrects (la même chose peut être faite indépendamment des rapports SOT)

Le sentiment du marché (courtiers + banques) contre les spéculateurs opportunistes est évident.

;)

Je ne pense pas que le marché ait 5 % de spéculateurs qui gagnent à 100 %.

sauf temporairement....

les grands spéculateurs, les petits spéculateurs, c'est clair. mais que sont les commerciaux ?
 
hartmann:
les grands spéculateurs, les petits spéculateurs, c'est clair. mais que sont les commerciaux ?
banques
 
Uladzimir Izerski:

Tous les acteurs du marché maintiennent l'équilibre du marché. Les spéculateurs tirent les marrons chauds du feu. Certaines réussissent très bien.

Vladimir, essayez de faire un graphique d'une opération de vente en tenant compte de tous les coûts, profits et pertes.

Disons que trois participants - négociant, DC, banque

Et tous les exploits des spéculateurs se transformeront en une relation client régulière où le prix commencera à augmenter.

Raison: