MT5 stock trading avec accès au NYSE où le trouver ? - page 7

 
Viktor Lubimov:

La question est la suivante : qui a trouvé dans ce fil de discussion un courtier ayant accès à des actions américaines avec une VRAIE capitalisation boursière ?

Si vous voulez négocier sérieusement sur le marché boursier, vous devez utiliser QUIK ou l'un des courtiers importés.

J'ai une bonne idée d'utiliser les services d'AQLK pour ceux qui veulent trader en bourse mais qui ne veulent pas imposer de retrait d'AQLK au courtier. Il y a aussi AURORA, mais il n'y a pas d'API, pas de possibilité d'écrire des indicateurs personnalisés, etc., sans automatisation, ce qui intéresse peu de gens maintenant, mais un accès direct aux sites importés.

Et la tunique est agréable, elle donne des shorts là où beaucoup de courtiers ne donnent pas. Par exemple, le RIG n'est pas du tout disponible, ni à l'achat ni à la vente, à Tink. Et la commission, par exemple pour CCL 100 lots, Tink a 1$$ 2.52, 1 lot - $0.01, l'entrée retrait du compte de courtage avec Tink sans commission, au moins en roubles ou en monnaie.

Le sentiment général est que l'ouvreur, en termes de vitesse des transferts internes, de vitesse d'entrée/de sortie, d'avidité pour les commissions, etc., est coincé dans les années 90. En général, on a l'impression qu'Opener est coincé dans les années 90. Les jeunes Tinkovs pleins de vivacité bottent le cul des arnaques en tout genre. Une fois, j'ai dû acheter un bureau en chêne très cher pour 60 000 euros, je suis resté dans le magasin et j'ai immédiatement déduit l'argent gratuit de mon compte de courtage et payé la facture. Dans le magasin d'arrachage, ce cycle peut durer trois jours et il est impossible de le retirer le week-end et en dehors des heures de bureau ; dans le magasin de courtage, vous pouvez déposer ou retirer à 3 heures du matin. Mais le travail de conseil est meilleur à Otkavshka, le personnel est plus qualifié. Dans le bureau de Tink, il y a des analphabètes, la vitesse est terrible, il est inutile d'appeler, et le chat peut répondre un autre jour dans la soirée.
 
Yuriy Zaytsev:

Si vous voulez négocier sérieusement sur la bourse, vous devriez utiliser QUIK ou l'un des courtiers importés, mais vous devez vous décider avec le retrait.

J'ai une bonne idée d'utiliser l'API pour écrire vos maths dans ce que vous voulez en utilisant l'API sans aucune difficulté avec un langage imposé, cela n'arrivera jamais avec MT. Il y a aussi AURORA, mais il n'y a pas d'API, pas de possibilité d'écrire des indicateurs personnalisés, etc., sans automatisation, ce qui intéresse peu de gens maintenant, mais un accès direct aux sites importés.

Et la tunique est agréable, elle donne des shorts là où beaucoup de courtiers ne donnent pas. Par exemple, le RIG n'est pas du tout disponible, ni à l'achat ni à la vente, à Tink.
Et la commission, par exemple pour CCL 100 lots, Tink a 1$$ 2.52, 1 lot Tink $0.01, 0.04, entrée retrait du compte de courtage avec Tink sans commission, bien qu'en roubles bien qu'en devise.

En général, le sentiment est que "Otkavshka" est resté dans les années 90 en termes de rapidité des transferts internes, de rapidité des dépôts/retraits, d'avidité sur les commissions, etc. En général, il semble que l'ouvreur soit coincé dans les années 90. Les jeunes Tinkovs pleins de vivacité bottent le cul d'Otkavshka dans tous les domaines. Une fois, j'ai dû acheter un bureau de luxe en chêne assez cher pour 60 000 euros, je suis resté dans le magasin et j'ai immédiatement déduit l'argent gratuit de mon compte de courtage et payé la facture. Dans le magasin d'arrachage, ce cycle peut durer trois jours et il est impossible de le retirer le week-end et en dehors des heures de bureau ; dans le magasin de courtage, vous pouvez déposer ou retirer à 3 heures du matin. Mais le travail avec les consultations est meilleur à Otkavshka, le personnel est plus qualifié. Dans le bureau de Tink, il y a des analphabètes, la vitesse est terrible, il est inutile d'appeler, le chat room peut répondre un autre jour dans la soirée.

En général, un lot signifie 100 actions.
Ou est-ce qu'il y a des lots en tinka ? ))
Si c'est le cas, alors pour 100 tinkers 1$. C'est quand même cher.
Quand je vois des commissions de ce type et plus, ça me met mal à l'aise.
Vous n'avez probablement pas vu de commissions de 0,3 $ et moins pour 100 actions.
Vous pouvez désormais trouver des actions sans commissions pour les transactions.
Mais bien sûr, pas pour les pays de la CEI et pas pour tous les pays.
En général, tous les courtiers RF qui fournissent des actions étrangères sont des IB d'un certain courtier étranger ;))
Pour cette raison, les courtiers RF n'ont aucune limite dans leur avidité.

 
Roman:

En général, par 1 lot, on entend 100 actions.
Ou bien les actions sont-elles des lots de tinka ? ))
Si c'est le cas, c'est 1 $ pour 100 tinkolots. C'est quand même cher.
Quand je vois des commissions de ce type et plus, ça me met mal à l'aise.
Vous n'avez probablement pas vu de commissions de 0,3 $ et moins pour 100 actions.
Vous pouvez désormais trouver des actions sans commissions pour les transactions.
Mais bien sûr, pas pour les pays de la CEI et pas pour tous les pays.
Généralement, tous les courtiers RF qui fournissent des actions étrangères sont des IB d'un certain courtier étranger ;))
Pour cette raison, les courtiers RF n'ont aucune limite dans leur avidité.


Non, le marché américain a beaucoup d'actions où 1 lot = 1 action.
Le marché russe comporte également des actions où 1 lot = 1 action.

100 lots, j'ai donné un exemple pour une action valant environ 2 000 $, et 1 $ de commission est très faible.
La commission est prise sur le montant et non sur le nombre d'actions ou de lots.
 
J'essaie simplement d'entrer au moins à partir de 1000$ dans une transaction, parfois j'entre pour 10000$, et la commission dans de telles positions n'est pas ressentie.
En bourse, on peut certes commencer à partir de 10 000 roubles, il est clair que c'est un peu plus de 100$, mais pour gagner de manière plus ou moins sensible en négociant sans effet de levier c'est 10 000$, mais mieux à partir de 20 000$ ou plus.Idéalement 200 000$, même si je ne gagne que des dividendes avec disons 8%, je gagne 1 200 000 roubles soit 100 000 roubles par mois et c'est bien. Cette année, j'ai réussi à atteindre seulement 8% de dividendes.
Mais le commerce donne plus.
 
Yuriy Zaytsev:

Non, le marché américain a un lot d'actions où 1 lot = 1 action.
Sur le marché russe, il y a beaucoup d'actions pour lesquelles 1 lot = 1 action.

100 lots, c'est un exemple pour une action qui vaut environ 2 000 $, et 1 $ de commission, c'est très peu.
La commission est prise sur le montant de la somme, et non sur le nombre d'actions ou de lots.

Il s'agit de la commission des courtiers russes sur le volume du montant)
Les courtiers étrangers ont une commission fixe par action,
Comme dans l'exemple ci-dessous. Pour 100 actions, la commission maximale ne sera que de 0,45 $
. Avec l'augmentation du chiffre d'affaires, la commission est réduite.

sh


Il est possible de réduire encore plus cette commission si les ordres sont envoyés aux bourses qui paient pour l'ajout de liquidité.
Les bourses américaines sont des réseaux ECN, chaque bourse a ses propres frais de transaction.
Pour le moyen terme, ce n'est certainement pas si important, mais pour les scalpers, c'est une véritable économie.
Il existe des stratégies qui peuvent être construites uniquement sur les rabais ;)

Données pour 2016.

  • * cents par 100 actions
  • ** index dans le flux des métiers

com

 
Roman, vous étiez hors des marchés en 2017 et vous ne négociez pas maintenant. Vous êtes un programmeur, non ?
 
Micro Emini:
Roman, vous n'êtes pas entré sur les marchés en 2017 et vous ne négociez pas maintenant. Vous êtes un programmeur, non ?

Pourquoi l'année est-elle si catégorique ?
En raison de la fermeture à certains pays, notamment la cis, de l'ouverture de comptes ? Ou à cause d'autre chose ?
A en juger par votre surnom, vous avez accès au marché à terme ;) Qu'est-ce qui vous fait penser que les autres ne le font pas ?
J'ai dû apprendre la programmation, à cause de l'automatisation du trading, et en général pour comprendre tous les processus.
Quel est le but de votre question ?

 
Roman:

Les courtiers RF ont une commission basée sur le montant du chiffre d'affaires ;))


    Plus la rotation est importante, plus la commission est faible.

     
    Evgeny Belyaev:

    Plus la rotation est importante, plus la commission est faible.

    Il est clair que tout courtier a une grille tarifaire,
    . Il vient d'être mentionné plus haut que la commission est prélevée sur le volume en %
    . Peut-être les grilles tarifaires ne sont-elles pas parfaitement comprises.
    Mais le tarif des courtiers de l'IB reste moins intéressant, car l'IB gagne de l'argent en revendant ses produits.
    Je ne suis pas intéressé par les courtiers en RF.

     
    Roman:


    Je ne suis pas intéressé par les courtiers en RF.

    Avez-vous fait des échanges avec d'autres ? Avez-vous déjà négocié en bourse ?

    Raison: