Le Forex - travail ou loisir ? Qu'en pensez-vous ? - page 3

 
Yousufkhodja Sultonov:
De plus, cette probabilité peut aussi être négative, la récompense se transforme alors en punition. Par conséquent, l'interprétation habituelle de la signification du terme "travail" comme source de revenus n'est pas acceptable ici. Il faut inventer autre chose pour évaluer et caractériser correctement cette profession.

Yusuf. Ce n'est pas comme si vous étiez un économiste. Mais vous auriez dû étudier l'économie politique. Oh, allez.

Prenons la définition du "travail" : "activité humaine consciente et réfléchie visant à répondre aux besoins de l'individu et de la société".

Où se trouve dans cette définition le concept de "revenu" que vous introduisez pour une raison quelconque ?

 
Vitaly Muzichenko:

Yuri, si vous prenez en compte (c)"DTs (cuisines) sans ambiguïté" - quelle différence cela fait-il, les cotations sont absolument les mêmes, parfois il y a une différence de quelques pips, ce qui n'est pas critique.

....

Je ne suis pas contre le fait de jouer au Forex dans la cuisine. Je pense simplement que de nombreuses personnes sur ce forum en particulier ne comprennent pas ce qu'elles jouent et avec qui. Et ceci, à mon avis, est en fait très important. Connaissez votre ennemi.

Regardez le raisonnement dans de nombreux sujets et amusé. Type de travail contre la foule, ou une stratégie de grands joueurs, etc. Ils n'ont aucune idée de l'endroit où ils vont et de ce à quoi ils ont affaire.

A propos des mêmes citations, il ne faut pas se disputer. Nous ne négocions pas sur le Forex, mais sur des instruments émis par la société de courtage ou sa banque, ce qu'ils ont le plein droit de faire, y compris la cotation indépendante des instruments. Bloomberg et Reuters ne sont qu'une orientation, pas une cotation).

 

Voici un exemple :

Qui nierait que Pinocchio n'a PAS fait le travail et que son activité n'était pas opportune et ne visait pas à satisfaire les besoins de l'individu et de la société.

Le fait qu'il n'ait pas eu de "revenu" est une catégorie différente - cela n'a rien à voir avec le travail qu'il a effectué.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne suis pas du tout contre le fait de jouer au forex dans la cuisine. Je pense simplement que de nombreux membres du forum, en particulier, ne comprennent pas ce qu'ils jouent et avec qui. Et ceci, à mon avis, est en fait très important. Connaissez votre ennemi.

Regardez le raisonnement dans de nombreux sujets et amusé. Type de travail contre la foule, ou une stratégie de grands joueurs, etc. Les gars n'ont absolument aucune idée d'où ils vont et avec qui ils travaillent.

A propos des mêmes citations, il ne faut pas se disputer. Nous ne négocions pas sur le Forex, mais sur des instruments émis par la société de courtage ou sa banque, ce qu'ils ont le plein droit de faire, y compris la cotation indépendante des instruments. Bloomberg et Reuters ne sont qu'une orientation mais pas une cotation).

si ça leur donne l'opportunité de faire de l'argent, qu'ils l'appellent comme ils veulent...
 
Andrey F. Zelinsky:

Yusuf. Ce n'est pas comme si vous étiez un économiste. Mais vous auriez dû étudier l'économie politique. Oh, allez.

Prenons la définition du "travail" : "activité humaine consciente et réfléchie visant à répondre aux besoins de l'individu et de la société".

Où se trouve dans cette définition le concept de "revenu" que vous introduisez pour une raison quelconque ?

Le travail est évalué en argent, ce qui signifie que vous recevez d'abord un revenu et que vous le dépensez ensuite, c'est-à-dire que vous le consacrez à vos besoins.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le travail est évalué en argent, donc vous obtenez d'abord un revenu, puis vous le dépensez, c'est-à-dire que vous le consacrez à vos besoins.

le résultat du travail n'est pas nécessairement un "revenu" - il peut aussi être une "perte".

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne suis pas du tout contre le fait de jouer au forex dans la cuisine. Je pense simplement que de nombreux membres du forum, en particulier, ne comprennent pas ce qu'ils jouent et avec qui. Et ceci, à mon avis, est en fait très important. Connaissez votre ennemi.

Regardez le raisonnement dans de nombreux sujets et amusé. Type de travail contre la foule, ou une stratégie de grands joueurs, etc. Ils n'ont aucune idée de l'endroit où ils vont et de ce à quoi ils ont affaire.

A propos des mêmes citations, il ne faut pas se disputer. Nous ne négocions pas sur le Forex, mais sur des instruments émis par la société de courtage ou sa banque, ce qu'ils ont le plein droit de faire, y compris la cotation indépendante des instruments. Bloomberg et Reuters ne sont qu'une orientation mais pas une cotation.))

OK, alors, fixons d'autres objectifs :

Avez-vous négocié à la bourse aujourd'hui ? Comment s'est passé l'échange, avez-vous gagné de l'argent ? Si vous avez gagné, alors pourquoi, vous n'êtes pas entré dans le commerce à partir d'une lumière, et si vous avez perdu, combien, j'espère que vous limitez les pertes ?

Quant à moi, cela ne fait aucune différence de savoir où prévoir les mouvements et trader. Je vais vous montrer beaucoup de graphiques sans prix ni délais, et vous ne pourrez pas dire quel est l'instrument et qui a fait une capture d'écran du graphique.

 
Roman Busarov:
Eh bien, si cela leur donne l'occasion de faire de l'argent, qu'ils l'appellent comme ils veulent...
Si c'est le cas, bien sûr. Mais la plupart des gens ne le font pas.
 
Andrey F. Zelinsky:

Le résultat du travail n'est pas nécessairement un "revenu" - il peut aussi être une "perte".

Seulement, une personne normale ne travaillerait pas à perte. Nous parlons d'un travail normal, pas d'un "travail" dans le domaine du forex.
 
Yuriy Asaulenko:
Si c'est le cas, bien sûr. Mais ce n'est pas le cas pour la plupart des gens.
À court terme, je n'ai pas réussi, même dans le testeur, à obtenir des échanges stables. Ce n'est que sur le TF D1 que j'ai réussi à trouver une opportunité de gains stables - environ 10-20% par an.
Raison: