Le Forex - travail ou loisir ? Qu'en pensez-vous ? - page 10

 
Grossièrement symétrique. :)
 
Alexey Busygin:

Et je peux faire trois piles de peaux avec des conclusions, aussi, juste pour votre réflexion.

Je m'en réjouis.

Surtout ceux qui sont surveillés sur ce site.

Où est l'État ?

 
Alexey Busygin:

Zortik, tu gardes ton agressivité et tes tendances khohliennes pour toi. Nous ne vous parlons pas.

Et je peux faire trois piles de ces peaux avec des conclusions aussi, c'est pour votre réflexion.

Jugez-vous la nationalité par le nom de famille ? Je ne vous ai pas donné beaucoup de bannissement, j'étais régulièrement banni ...... :-)))

Et vos pleurnicheries sont drôles... - chantez avec votre voix, vous vous sentirez mieux... :-)))

 
Ouais. On devrait aussi lui rappeler que leurs filles les plus juteuses viennent chez nous sur Leningradka. :)
 

En bref, lorsque vous vous mettez à table pour la première année, tout est choquant, tendre, exaspérant et vous fait hurler à votre propre débilité...

Vous pensez - c'est la cuisine maléfique qui vous fait basculer, quand vous avez acheté au plus haut et que deux points plus tard le prix s'est effondré quelques mois plus bas.... :-)))

Ensuite, il faut comprendre où il faut faire une moyenne, où il faut s'enfermer jusqu'à des temps meilleurs (pourquoi je n'ai jamais pris le 5...), et où il vaut mieux ne pas s'embrouiller.....

Et le seul problème est de trouver une société de courtage où ils retirent leur argent honnêtement... J'en ai trouvé un, et toi ? :-)))

 

Oui, en fait, je n'ai jamais rencontré de tels problèmes.

UMIS, Alpari.

 

Au fait, le 5 ne vous permet-il pas d'ouvrir des positions multidirectionnelles ?

Pas fort sur la question, quatre, Alpari.

 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce que vous attendez, vous ne savez pas comment faire ou quoi. Le courtier a une division. L'eau est affichée dans une colonne, la sortie dans une autre. Vous faites d'abord un scan de l'eau, puis vous faites quelques allers-retours d'argent et ensuite vous vous demandez quel genre de trader cool vous êtes. Et ensuite, vous en faites tout un plat. Et si quelque chose arrive, tu pourras dire fièrement que je suis venu ici juste pour rire. Vous ne savez pas où trouver l'argent, le signal ne se vend pas, le compte est en baisse, vous pouvez être assommé. On vous connaît, vous, les gros bonnets des relations publiques.
L'État vient-il ?
 
Vadim Shishkin:

Oui, en fait, je n'ai jamais rencontré de tels problèmes.

UMIS, Alpari.

Je me faisais impitoyablement bannir pour avoir cité des noms d'entreprises... :-)))

Je donnerais bien à ce type un cours sur les synthétiques, le vol du chirurgien, les sots, les publicités, etc... Mais c'est un mannequin, de la chair à canon - tout est clair pour lui....

Ce n'est pas ce dont nous parlons, et ce n'est pas à propos de quoi que ce soit en général... :-)))

 
Bonne nuit et beaux rêves ?
Raison: