Le Forex - travail ou loisir ? Qu'en pensez-vous ? - page 9

 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce qui confirme exactement que je fais du commerce ou non ? Ne me faites pas rire, je n'ai pas besoin de confirmation de votre part, cela s'appelle de l'autopromotion. Depuis combien d'années faites-vous du commerce ? Un compte de six mois, vous montrez !

Ne soyez pas émotive.

Donnez-moi votre état.

Et puis parler pour les relations publiques après.

 
Alexey Busygin:
Et bien sûr par une borne à bascule, non ?

Les banques achètent et vendent par le biais du terminal. Les clients, peut-être par un seul. J'en ai vu un il y a environ 5 ans. Il y a un lot, si je ne me trompe pas au moins. Et en 2 ou 3 jours, vous obtenez une charrette de vrais tugriks au lieu de vraies piastres sur votre compte.

Ils disent que personne ne veut s'engager pour un seul lot sur ce marché en raison des coûts élevés.

 
Yuriy Asaulenko:

Les banques achètent et vendent par le biais du terminal. Les clients, peut-être par un seul. J'en ai vu un il y a environ 5 ans. Il y a un lot, si je ne me trompe pas au moins. Et en 2 ou 3 jours, vous recevez une charrette de vrais tugriks au lieu de vraies piastres.

Ils disent que personne ne s'engagera même pour un lot sur ce marché en raison des coûts élevés.

Ils disent que personne ne veut même traiter avec 1 lot dans ce marché en raison des coûts élevés. M.B. Traduire ! Toutes ces histoires au début, le courtier a également promis beaucoup et de donner 5% pour les fonds libres, mais je n'ai jamais vu ces 5%. On m'a promis la même chose pour le swap, mais je ne l'ai vu qu'après m'être connecté par un intermédiaire. L'intermédiaire a commencé à payer et il s'est avéré que le courtier trichait vraiment. Je ne travaille pas en tant que courtier, par hasard ? Parce que ça semble suspect.
 
Alexey Busygin:
M.B. Decipher
M.B. - peut-être
 

Il n'y aura pas de transcription.

Les habituels cris à propos de rien.

 
Alexey Busygin:
Et bien sûr, par le biais d'un terminal à jeton, non ?

C'est des conneries... :-))) Qu'essayez-vous de prouver ? Que le DC ne vous laisse pas retirer vos gains ou que vous ne pouvez pas faire du trading, acheter au sommet et vendre au bas... ?

Donc ce n'est pas un problème de votre société de courtage, c'est votre tête... Ou encore, les devis de votre société de courtage diffèrent des autres de plusieurs points ?

Si vous n'entrez pas, mais que vous vous asseyez et tradez, et que vous ne blâmez pas vos conneries et vos erreurs sur l'incapacité à mettre en œuvre des trades réussis en argent réel.... Vous devez seulement retirer régulièrement, en laissant

le spread inchangé... Je laisse une vingtaine de mois (vingt, Carl !) et je sais que je ne perdrai pas plus ...

 
zoritch:

C'est des conneries... :-))) Qu'essayez-vous de prouver ? Que le DC ne vous laisse pas retirer vos gains ou que vous ne pouvez pas faire du trading, acheter au sommet et vendre à la baisse... ?

Donc ce n'est pas un problème de votre société de courtage, c'est votre propre tête... Ou encore, les devis de votre société de courtage diffèrent des autres de plusieurs points ?

Si vous n'entrez pas, mais que vous vous asseyez et tradez, et que vous ne blâmez pas vos conneries et vos erreurs sur l'incapacité à mettre en œuvre des trades réussis en argent réel.... Vous devez seulement retirer régulièrement, en laissant

le spread inchangé... Je laisse un billet de vingt par mois (vingt, Carl !) et je sais que je ne perdrai pas plus...

C'est des conneries !

Tu es l'agent de Poutine !

:)

 
Au fait, collègue, pouvez-vous évaluer mon travail ?
 
Vadim Shishkin:

C'est des conneries !

Tu es l'agent de Poutine !

:)

J'étais très actif ici ( sur les quatre bien sûr ) il y a trois ou quatre ans... :-))) Maintenant, ce n'est pas intéressant, je viens juste ici parfois pour rire... :-)))
 
zoritch:

C'est des conneries... :-))) Qu'essayez-vous de prouver ? Que le DC ne vous laisse pas retirer vos gains ou que vous ne pouvez pas faire du trading, acheter au sommet et vendre à la baisse... ?

Donc ce n'est pas un problème de votre société de courtage, c'est votre tête... Ou encore, les devis de votre société de courtage diffèrent des autres de plusieurs points ?

Vous n'y entreriez pas, mais vous vous asseyez et faites du commerce, et vous ne blâmez pas vos aberrations et vos erreurs sur l'incapacité à mettre en œuvre des transactions réussies... Vous devez seulement retirer régulièrement, en laissant

le spread inchangé... Je laisse un billet de vingt par mois (vingt, Carl !) et je sais que je ne perdrai pas plus...

Zortik, tu gardes ton agressivité et ton attitude d'enculé pour toi. La conversation n'est pas avec vous.

Je peux aussi faire trois piles de ces peaux avec des conclusions, juste pour votre réflexion.

Raison: