Encore une fois à propos du FOP/FLEP - page 4

 
 
Vitaly Muzichenko:

Ici

Je suppose que les cartes sont toujours en perspective. Ou sont-ils déjà en cours de publication ?

 
Vitaliy Maznev:

Je comprends que les cartes sont toujours en perspective. Ou sont-ils déjà délivrés ?

euros en perspective

 
Vitaly Muzichenko:

Ici


Et comment cela résoudrait-il le problème de la facturation ?
 
Vladislav Andruschenko:

Comment cela résout-il le problème de la facturation ?

Il ne résout pas le problème de la facture, mais il résout le problème du retrait de la carte.

 
Vitaly Muzichenko:

euros en perspective

Avez-vous déjà retiré ces cartes de MK ? Accepte-t-il ces cartes pour les retraits ? Je me souviens simplement que les gens ne se retiraient pas à chaque carte.

 
Vitaliy Maznev:

Avez-vous déjà retiré ces cartes du MC ? Accepte-t-il ces cartes pour les retraits ? Je me souviens juste que les gens ne retirent pas toutes leurs cartes.

Pas encore, mais je suppose qu'il n'y aura pas de problème.

 
Дмитрий:

Pourquoi le FOP ?

Faible imposition par rapport à un simple particulier.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai appelé la Privatbank ukrainienne à ce sujet. Ils m'ont dit que malheureusement les fonds seront bloqués sans l'identification du payeur. Mais pour l'instant, le règlement n'est pas entré en vigueur et, en principe, ils ne bloquent pas ces transactions. L'autorité de régulation leur a donné un délai pour mettre toutes les transactions en conformité avec la nouvelle loi d'ici la fin de l'année.

Donc, soit il y aura des restrictions sur les transferts jusqu'à 5000 hryvnias, soit les opérations seront bloquées. C'est ainsi qu'on me l'a expliqué.

 
Et si toute l'activité se faisait en bitcoins ?

Mais comment puis-je y retirer de l'argent ?

Une carte epayments ? Elle fonctionne dans tous les distributeurs automatiques.
Raison: