Retrait de webmoney - page 20

 
Alexander Puzanov:
Cela dépend du montant. Pour moi, ce tracas de retirer des quidams d'une carte eP + conversion manuelle + dépôt de la carte en roubles requise est plus rentable. Le coût total est de 1,4% pour les retraits aux guichets automatiques + 0,4% de conversion. D'un autre côté, je peux mieux utiliser ces 3 heures au lieu de faire un saut de 35°.
OK, merci pour la réponse - je ne comprends toujours pas.
 
Alexander Puzanov:

...

D'une manière générale, il s'agit de l'option la plus compliquée pour effectuer un retrait sur un compte/une carte en roubles. Vous avez besoin a) d'un distributeur de billets où vous pouvez retirer des quidams, b) d'un bureau de change, c) d'un distributeur de billets personnel ou d'une banque "partenaire" qui accepte les roubles.

...

C'est le genre d'ennuis que vous vous créez. Vous pouvez retirer des quidams et mettre immédiatement les mêmes quidams sur le compte en roubles de votre carte. Si ce n'est pas le cas, vous devrez changer de banque.

Mon algorithme : je retire de l'argent dans un bureau Raiffeisen, je passe la porte suivante et je me retrouve dans le bureau de ma banque, où je recharge mon compte de carte en roubles. Si j'ai besoin de devises, je réapprovisionne la carte de devises. C'est tout.

 
Vasiliy Sokolov:

C'est le genre d'ennuis que vous vous créez. Vous pouvez retirer des quidams et déposer immédiatement les mêmes quidams sur le compte en roubles de votre carte. Si ce n'est pas le cas pour vous, changez de banque.

Mon algorithme : je retire de l'argent dans un bureau Raiffeisen, je passe la porte suivante et je me retrouve dans le bureau de ma banque, où je recharge mon compte de carte en roubles. Si j'ai besoin de devises, je réapprovisionne la carte de devises. C'est tout.

Vous pouvez avoir trois comptes à la fois sur une carte Alfa : roubles, euros et dollars. Lorsque vous retirez de l'argent à un distributeur automatique, vous pouvez choisir le compte sur lequel vous souhaitez déposer ou retirer de l'argent (dans n'importe quelle devise).
 

"Megafon va lancer sa carte bancaire à l'automne 2016.


«Мегафон» вводит новый денежный продукт — дебетовую карту, связанную с абонентским номером, что даст возможность со счёта телефона платить картой в любом магазине. 

Entre-temps, tout l'argent a toujours été stocké sur le compte personnel, la carte ne servant que d'interface.

 

Dans mon cas, le système de retrait ePayment n'a prélevé qu'une commission de 1 %.

  • mql5.com -> Portefeuille ePayments = 0 %.
  • Portefeuille ePayments -> Carte ePayments USD = 0 %.
  • Alfa-Bank lorsque vous retirez de l'argent avec la carte à une caisse = 1%. Dans ce cas, le système ePayments ne facture aucun frais (transactions POS). Si vous effectuez un retrait via un distributeur automatique (ATM-transactions), Alfa-Bank ne facture aucun frais (0%), mais le système ePayments facture 2,60 $ (deux dollars et soixante cents).

Les tarifs de la carteePayments sont indiqués ci-dessous :


 
Anatoli Kazharski:
  • Alfa-Bank pour les retraits d'espèces = 1 %.
Il n'y a pas de conversion dans votre liste - les "fonds" sont-ils des dollars ? Ou ont-ils été convertis à la caisse ? À quel taux de change - eP ou Alfa ? Avec l'eP, il est de -3% du taux de la Banque centrale.
 
Alexander Puzanov:
Pas de conversion dans votre liste - les "fonds" sont-ils des dollars ? Ou ont-ils été convertis pour vous à la caisse ? À quel taux de change - eP ou Alfa ? Avec l'eP, il est de -3% du taux de la Banque centrale.
Je retire en dollars.
 
Merci, je vois. Mais si je payais en dollars, je ne les sortirais pas du tout de ma carte eP, je dépenserais 1% en bière.
 
Anatoli Kazharski:
J'ai retiré des fonds en dollars.

Anatoly ! Super - merci pour cette information sur le mécanisme de retrait à faible coût !

 
Quelqu'un s'est-il penché sur la question de la légalisation ? Un entrepreneur privé ?
Raison: