Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 43

 
moskitman:
et tout le monde a dû attendre deux mois pour ça ?
bien, ça semble vrai, je ne sais pas... je dois y réfléchir. jusqu'au matin.
bien sûr je l'ai simplifié :-) je l'ai même déformé :-) mais l'essentiel est le même - entrer sur le marché par le signal - sortir par le signal :-)
 
Ce n'est pas un T101 modifié ?
 
galaxian2:
ce n'est pas le t101 modifié ?

Hmmm ... dommage :-) Je ne sais pas en détail quel type de système - il semble utiliser un panier de devises et un tas d'indicateurs qui suggèrent leur direction (prédiction en grain de café cependant).

c'est-à-dire que ce n'est pas t101 - il crée juste une courbe synthétique - il fonctionne avec des niveaux - allez à un niveau, entrez le trade - et sortez de la même façon :-)

 
Aleksander:

et le lendemain à la même heure...

xxxxxx7635 d21 t21 buy 0.10 p1 1.3206

Aleksander, j'ai vu 1.3206 - je ne me souviens pas d'une paire de devises avec un tel taux ces derniers mois. Ou bien tous ces métiers sont-ils si vieux ?
 

hmmm... donc... m'a finalement convaincu de publier Immédiatement - tout l'état :-) sans donner une cuillère à café par heure... en plus, je l'ai déjà posté sur internet il y a un moment... et tout le monde pourrait le regarder là (et le comparer aux chiffres que j'ai postés ici - pas de triche :-) et ici... (roulement de tambour - ta ta ta - ta ta)...


 
AndEv:
Aleksander, la valeur de 1,3206 a attiré mon attention - je ne me souviens pas d'une paire de devises avec un tel taux de change ces derniers mois. Ou toutes ces affaires sont si vieilles ?

Enfin, pas si vieux que ça - de mon temps, j'ai publié cette déclaration presque après la fin du commerce... Mais personne ne m'a posé de questions à ce sujet... alors je l'ai mis dans la réserve...

Et maintenant - j'ai décidé de le rappeler :-) par une méthode particulière - qui est bonne... pour avoir tout obtenu d'un coup - les gens auraient mal compris et l'information serait passée à nouveau ... mais de cette façon l'attention est là - et peut-être que l'information restera dans la tête de quelqu'un pour la réflexion du CT :-)

(J'ajouterai l'archive de la déclaration plus tard)

 
Aleksander:

hmmm... donc... m'a finalement convaincu de publier Immédiatement - tout l'état :-) sans donner une cuillère à café par heure... en plus, je l'ai déjà posté sur internet il y a un moment... et tout le monde pourrait le regarder là (et le comparer aux chiffres que j'ai postés ici - pas de triche :-) et ici... (roulement de tambour - ta ta ta - ta ta)...


hmmm... les transactions 85-88 sortent de l'ordinaire, comme celles d'un autre CT
 
alexx_v:
Hmm... 85-88, ça sort de l'ordinaire, comme d'un autre CT...

Comment as-tu pu les voir ?

Je n'arrive pas à faire en sorte que les détails soient lisibles lorsque j'essaie d'agrandir ce jpeg.

J'ai même pensé que l'auteur se moquait encore de moi...

 
C'est une bonne chose. C'est une bonne chose.
 
Aleksander:

hmmm... donc... m'a finalement convaincu de publier Immédiatement - tout l'état :-) sans donner une cuillère à café par heure... en plus, je l'ai déjà posté sur le web il y a un moment... et tout le monde pourrait le regarder là (et le comparer aux chiffres que j'ai postés ici - pas de triche :-) et ici... (roulement de tambour - ta ta ta - ta ta)...


Aleksander, il me semble que nous avons tout clarifié en privé. Vous m'avez écrit que vous êtes un homme adulte et que vous ne souffrez pas de l'enfance. En fait, c'est exactement le contraire.

Vous êtes contre l'inondation dans ce fil. Mais vous le provoquez vous-même. Troll ?


Si cela continue ainsi, je n'aurai pas une once de regret si vous obtenez une interdiction et que la branche est fermée. Je ne demanderai pas une deuxième fois pour vous.