Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 33

 
Renat Fatkhullin:
Comme Epements dispose de cartes en roubles, nous pouvons effectuer des paiements en roubles, à notre propre taux. Nous le ferons peut-être.

Oh... Aucune carte en roubles n'est encore disponible aujourd'hui, en existe-t-il encore ? Disponible uniquement en USD et en EUR.
 
Renat Fatkhullin:
Comme epayments dispose de cartes en roubles, nous pouvons effectuer des paiements en roubles, à notre propre taux de change. Il est possible de le faire.
Où trouver ces cartes en roubles
 
Renat Fatkhullin:
Comme epayments dispose de cartes en roubles, nous pouvons effectuer des paiements en roubles, à notre propre taux de change. Nous le ferons peut-être.

Et c'était bien avant, retirer au taux de change est encore plus pratique, mais je le ferais aussi ;)))
 
Renat Fatkhullin:
Comme epayments dispose de cartes en roubles, nous pouvons effectuer des paiements en roubles, à notre propre taux. On peut peut-être faire ça.
Y en a-t-il ? Comptes en roubles - oui, il y en a, mais pas de cartes.
 
Renat Fatkhullin:
Nous avons des cartes en roubles, ce qui nous permet d'effectuer des paiements en roubles à notre propre taux de change. On peut peut-être faire ça.

Probablement un portefeuille de roubles ? Je n'ai pas de carte, malheureusement...

Dans tous les cas, s'il existe un retrait de roubles pour l'eP avec conversion à un taux de change adéquat, ce serait formidable.

 
Andrey Dik:

Oh... Aucune carte en roubles n'est encore disponible aujourd'hui, en existe-t-il encore ? Disponible uniquement en USD et en EUR.

Peut-être que Renat a fait une erreur. Il existe des comptes en roubles.

Vous pouvez transférer de compte à compte, mais c'est la même conversion... J'ai récemment transféré 30 dollars sur un compte en roubles :

Change de devises de USD à RUB. Taux = 56,0780

a obtenu 1 682,3

J'ai transféré de mon compte rouble à YaD, mais YaD a des cartes liées au compte, et ePaiments ne m'a pas laissé payer le crédit - j'ai dû battre le tambour...

 
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il n'y a pas de commission ou que vous ne voulez pas compter le taux ?
 
Alexander Puzanov:

Probablement un portefeuille de roubles ? Je n'ai pas de carte, malheureusement...

En tout cas, s'il existe un retrait en roubles vers l'eP à un taux de conversion adéquat, ce serait formidable.

Et ensuite ? Une autre conversion du compte en roubles vers le compte en dollars, puis de celui-ci vers la carte ? Deux fois la commission ? Super...
 
Artyom Trishkin:
Et ensuite ? Une autre conversion d'un compte en roubles vers un compte en dollars, puis de celui-ci vers une carte ? Deux fois la commission ? Super...

L'essentiel est qu'elle soit en roubles, et qu'elle n'ait pas besoin de compter, il y a un ... )))
 
Artyom Trishkin:
Et ensuite ? Une autre conversion d'un compte en roubles vers un compte en dollars, puis de celui-ci vers une carte ? Deux fois la commission ? Super...
A votre carte de roubles. Vous avez une imagination tordue, cependant...
Raison: