Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 35

 
Andrey Dik:
Oui, c'est difficile d'en trouver de meilleurs. Cependant, il reste une chose désagréable à laquelle il faut penser..... Pouvez-vous deviner ce que c'est ?

Ne parlez pas par énigmes... Je peux penser à beaucoup d'entre eux ;)

 
Andrey Dik:
Oui, il est difficile d'en trouver un meilleur. Cependant, il reste un point désagréable..... Pouvez-vous deviner ce que c'est ?

Je ne sais pas, éclairez-moi.
 

OK, je vais faire simple. Tous les services sont désormais libellés en USD. Cela signifie qu'il y en aura un, mais qu'il y aura toujours une conversion USD-RUR.

L'administration nous a entendus et c'est très bien. Il reste encore une étape à franchir.

L'introduction de portefeuilles multi-devises sur cette ressource serait pratique mais ne serait pas la bonne solution. Il serait plus correct de donner la possibilité d'indiquer le coût des services libellés dans différentes devises à la discrétion du vendeur, du client, de l'exécuteur ou du fournisseur de signaux.

Par exemple, le produit ressemble à ceci, le coût de 1000 USD | 800 EUR| 500 GBP| 50000 RUR. Ainsi, quel que soit le taux de change, le prix est toujours le même pour chaque devise.

Cela signifie un soin et une attention sans précédent à l'égard de vos clients, ce qui n'est pas fréquent, mais qui est également courant dans les endroits où il peut y avoir des clients internationaux. Vous pouvez parfois voir cela dans les boutiques en ligne, chez les courtiers de dépôt, etc. C'est-à-dire un prix fixe exprimé en plusieurs devises indépendamment de leurs taux de change.

Ici, ce serait vraiment idéal. Mais si c'est le cas, ce ne sera pas pour tout de suite, mais en attendant c'est très bien qu'il y ait peut-être une possibilité de retirer des fonds en roubles.

 
Il y a aussi une question sur le coût de la maintenance des cartes. Je paie 90 p/mois pour un rouble MC, je transfère WM du rouble à la carte à 2%, je convertis chez les changeurs si le montant est important. Et ces cartes de MC, quel est le coût de la maintenance ?
 
Andrey Dik:

OK, je vais faire simple. Tous les services sont désormais libellés en USD. Cela signifie qu'il y en aura un, mais qu'il y aura toujours une conversion USD-RUR.

L'administration nous a entendus et c'est très bien. Il reste encore une étape à franchir.

L'introduction de portefeuilles multi-devises sur cette ressource serait pratique mais ne serait pas la bonne solution. Il serait plus correct de donner la possibilité d'indiquer le coût des services libellés dans différentes devises à la discrétion du vendeur, du client, de l'exécuteur ou du fournisseur de signaux.

Par exemple, le produit ressemble à ceci, le coût de 1000 USD | 800 EUR| 500 GBP| 50000 RUR. Ainsi, quel que soit le taux de change, le prix est toujours le même pour chaque devise.

Cela signifie un soin et une attention sans précédent à l'égard de vos clients, ce qui n'est pas fréquent, mais qui est également courant dans les endroits où il peut y avoir des clients internationaux. Vous pouvez parfois voir cela dans les boutiques en ligne, chez les courtiers de dépôt, etc. C'est-à-dire un prix fixe exprimé en plusieurs devises indépendamment de leurs taux de change.

Ici, ce serait vraiment idéal. Mais si c'est le cas, ce ne sera pas de sitôt, alors qu'il y aura peut-être la possibilité de retirer des fonds en roubles.

Il ne s'agit donc pas d'une "nuisance". C'est un souhait.

Pour l'instant, nous devons convertir les prix dans notre esprit. Et changez-les de temps en temps en fonction du taux de change.

 
Alexey Volchanskiy:
Il y a aussi une question sur le coût de la maintenance des cartes. Je paie 90 p/mois pour un rouble MC, je transfère WM du rouble à la carte à 2%, je convertis chez les changeurs si le montant est important. Et ces cartes du MC, quel est le prix de la maintenance ?


Trouvez une amie qui a une carte et transférez-la sur sa carte. Je l'ai fait, la dépense de la carte 0 par an.

 
Artyom Trishkin:

Il ne s'agit donc pas d'une "nuisance". C'est un souhait.

En attendant, vous devez convertir les prix dans votre esprit. Et changez-les de temps en temps en fonction du taux de change.


Ce qui est désagréable, c'est que tous les services ici sont en USD et que vous devez les convertir dans votre monnaie nationale (cela ne s'applique pas seulement au rouble). Les taux de change fluctuent, et non seulement les acheteurs mais aussi les vendeurs en souffrent. Par exemple, si vous faites une analyse des achats de biens, notamment de biens coûteux, il apparaîtra que les statistiques de vente sont en corrélation avec le taux de change de l'USD. Par exemple, les acheteurs peuvent hésiter à acheter jusqu'à ce que le taux de change diminue, ce qui entraîne des ventes "flottantes" selon le pays de l'acheteur. Cela peut être particulièrement sensible pour les acheteurs de l'Empire du Milieu.
 
Evgeny Belyaev:


Trouvez une amie qui a une carte et transférez-la sur sa carte. Je l'ai fait, la dépense sur la carte est de 0 par an.


Vous êtes en feu))))
 
Alexey Volchanskiy:

Vous êtes en feu ))))

Je vois que mon frère souffre, alors j'ai décidé d'aider autant que possible, on n'abandonne pas les siens !
 
Evgeny Belyaev:

Je vois que mon frère souffre, j'ai décidé d'aider autant que possible, on n'abandonne pas les siens !

Merci, le 1er avril je sortirai sur Nevsky avec une pancarte - "Je cherche une fille avec toutes sortes de cartes ! Il y a un endroit pour se rencontrer !".
Raison: