[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 508

 
GoVegas:
Pour les contrats à terme sur l'euro, la taille minimale de transaction est d'un contrat. Il existe également des contrats E-mini - une sorte d'analogue du micro-real ))) mais ils ne sont pas aussi liquides. Chaque transaction a toujours un acheteur et un vendeur, et si 100 personnes veulent acheter et 10 veulent vendre, la liquidité manquante sera fournie par MM. Gardez à l'esprit que toutes les transactions ne peuvent pas être affichées dans le volume négocié - il existe ce que l'on appelle un bloc de transactions sur le CME (pour les contrats à terme sur l'euro, le bloc de transactions minimum est de 150 contrats), pour les transactions importantes, qui sont fermées et ne sont pas affichées dans les terminaux de négociation.

Eh bien, oui, tout est clair, mais il faut connaître le volume actuel des transactions à l'achat et à la vente, ainsi que l'évolution du taux, lorsque ces transactions sont conclues. Théoriquement, nous pouvons calculer le volume de chaque transaction. Bien sûr, il s'agira d'informations générales, mais elles peuvent donner des renseignements très précieux. Il peut nous dire qui se fait avoir en ce moment, les acheteurs ou les vendeurs. C'est ce que je voulais dire par .....
 
Comment est le layback, Stranger ? )
 
Le cluster delta ne fonctionne pas, les données ne sont pas mises à jour ! ((( J'ai déjà redémarré plusieurs fois, quel est le problème ?
 

Si le mouvement à la baisse se poursuit, la première résistance sera celle d'hier, c'est-à-dire quelque part autour de 1,2967......

 
Salavatka:
Le cluster delta ne fonctionne pas, les données ne sont pas mises à jour ! ((( J'ai déjà redémarré plusieurs fois, quel est le problème ?

J'ai tout mis à jour. Il n'y a pas de ventes ici, les gens sont probablement en train de changer... :))))
 
MobileMan:
Comment est le layback, Stranger ? )

Ça a marché. Mobile, tu n'es pas bon en tant que commerçant, pourquoi ne fais-tu pas autre chose, faire pousser des fleurs ou autre chose ?
 
MobileMan:
Comment est le layback, Stranger ? )

Et je suis entré - 2012.01.25 13:32:01 '315626' : l'ordre a été ouvert : #1216651809 buy 0.01 EURUSD at 1.30182 sl : 0.00000 tp : 0.00000 )))) signal a étrangement correspondu à la limite de Stranger ;)))
 
Stranger n'achète pas, laisse le juif descendre, au moins jusqu'à 1.2925
 
Si cela avait été le cas hier, j'aurais mieux dormi !
 
nikelodeon:

Eh bien oui, tout est clair, MAIS il faut connaître le volume actuel des transactions d'achat et de vente, ainsi que les changements de taux, lorsque ces transactions sont effectuées. Nous pouvons théoriquement calculer le volume de chaque transaction. Bien sûr, il s'agira d'informations générales, mais elles peuvent donner des renseignements très précieux. Il peut nous dire qui se fait avoir en ce moment, les acheteurs ou les vendeurs. C'est ce que je voulais dire par .....
Voir le flux des heures et des ventes, mais il n'est pas aussi informatif sur les contrats à terme que sur les actions.
Raison: