Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 96

 
Реter Konow:
Ne vous inquiétez pas. ))
Il y a assez de pop-corn et même plus... ne vous faites pas d'illusions.
 
Andrey Dik:

Bien sûr, les fonctions doivent être soumises par les participants, le fil de discussion le précise. J'ai annoncé une collecte de fonctions auprès des participants, mais personne n'en a fourni.

Je choisirai 3-4 fonctions différentes de la forme f(x1, x2), à partir desquelles seront compilés des FF pour le concours. L'arbitre doit générer une séquence de paramètres et une séquence d'appels à ces fonctions, obtenir des séquences uniques. Même si je connais les fonctions, et que les concurrents les connaîtront, personne ne connaîtra la fonction totale finale. Ce sujet a été abordé plus tôt dans ce fil.

Il vous reste maintenant une dernière occasion d'ajouter une ou plusieurs de vos propres fonctions à celles que j'ai compilées. Si vous ne vous souvenez pas de ce dont nous parlons, recherchez le mot clé "f(x1, x2)" dans ce fil.

Veuillez noter que je vais résoudre le problème pour la première fois, donc peu importe ce que j'ai lu sur le sujet, il ne deviendra clair qu'au cours du processus de résolution.

Je vais accepter votre version des fonctions FF, car sans voir d'exemple, il m'est difficile de proposer quelque chose d'adéquat, et au hasard, je n'en vois pas l'utilité.

Je vais étudier votre exemple de fonctions FF, et m'y préparer. Ensuite, l'arbitre générera une séquence unique de paramètres et d'appels, et nous testerons nos algorithmes.

C'est comme ça que je le vois...

 
Реter Konow:

Tenez compte du fait que c'est la première fois que je vais résoudre le problème, donc peu importe ce que j'ai lu sur le sujet, il ne deviendra clair qu'au cours du processus de résolution.

Je vais accepter votre version des fonctions des FF, car sans voir d'exemple, il m'est difficile de trouver quelque chose d'adéquat, et le faire au hasard n'a aucun sens.

Je vais étudier votre exemple de fonctions FF, et m'y préparer. Ensuite, l'arbitre générera une séquence unique de paramètres et d'appels, et nous testerons nos algorithmes.

C'est ainsi que je vois les choses...

Vous n'imaginez pas la tâche correctement. La source du FF ne sera montrée que pour que l'on puisse voir qu'il n'y a pas de tricherie, tout est équitable.

Ne vous attachez pas à des formules spécifiques - cela ne sert à rien. FF est une boîte noire qui donne des réponses aux questions, ce qu'elle contient est inconnu (cela sera fourni par une combinaison unique composée par l'arbitre).

Et nous n'essaierons plus rien - nous l'avons déjà fait, maintenant nous allons rivaliser.

 
Andrey Dik:

Vous vous faites une fausse idée de la tâche.

...

Et nous n'allons plus tenter quoi que ce soit - nous l'avons déjà fait, maintenant nous allons être en compétition.

Décent. Il y a même un film intitulé "See Nothing, Hear Nothing" (1989). L'intrigue est la suivante :"Un meurtre se déroule sous les yeux de Dave, mais il est sourd. Wally entend tout, mais il est aveugle. . ."
 
Andrey F. Zelinsky:
Digne. Il y a même un film intitulé Rien à voir, rien à entendre (1989). L'intrigue est la suivante :"Un meurtre se déroule sous les yeux de Dave, mais il est sourd. Wally entend tout, mais il est aveugle. . ."
Qu'est-ce qui ne va pas encore ?
 
Andrey Dik:
Qu'est-ce qui ne va pas encore ?

C'est bon. Je m'en fiche. Mais en tant que spectateur assidu, je ne comprends pas comment on peut concourir si l'un des concurrents ne comprend pas le problème.

Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas écrire toutes les conditions, donner un exemple - et lorsqu'il n'y a plus de questions, alors seulement concourir.

Ils vous répètent la même chose - "conditions, règles, exemple" - mais vous vous débrouillez tout seul.

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est bon. Je m'en fiche. Mais en tant que spectateur assidu, je ne comprends pas comment on peut concourir si l'un des concurrents ne comprend pas le problème.

Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas écrire toutes les conditions, donner un exemple - et lorsqu'il n'y a plus de questions, alors seulement concourir.

Ils vous répètent la même chose - "conditions, règles, exemple" - mais vous vous débrouillez tout seul.

Est-ce que je dois reposter chaque nouvelle page de ce qui a été convenu précédemment ? Je n'ai pas la possibilité de rassembler les messages en un seul, je ne suis pas un modérateur - sinon vos messages ne seraient pas ici. Qui a oublié quelque chose - ce n'est pas ma faute, règles de recherche, je vous ai même dit ce qu'il faut chercher et comment le chercher.
 
Andrey Dik:

Vous n'imaginez pas la tâche correctement. La source du FF ne sera montrée que pour faire comprendre qu'il n'y a pas de tricherie, tout est juste.

Ne vous attachez pas à des formules spécifiques - cela ne sert à rien. FF est une boîte noire qui donne des réponses aux questions, ce qu'elle contient est inconnu (cela sera fourni par une combinaison unique composée par l'arbitre).

Et nous n'essaierons plus rien - nous l'avons déjà fait, maintenant nous allons rivaliser.

Votre tâche, en tant qu'organisateur du championnat, est de fournir la bibliothèque de fonctions exportables qui renvoient les valeurs des paramètres nécessaires à la création de l'algorithme.

Le FF fait partie de cette bibliothèque. La formule FF fait partie de la fonction FF.

Lorsque vous accédez au FF et passez un tableau de nombres, mon algorithme obtiendra une réponse de type "plus est moins".

Tout ce dont j'ai besoin, c'est de connaître le nombre de paramètres. La portée et la hauteur, comme vous l'avez dit, peuvent être n'importe quoi.

La méthode de calcul des valeurs transmises au FF, le contrôle du nombre d'occurrences et le développement d'un algorithme efficace sont mes tâches.

Le fait que la formule FF (une fonction analytique spécifique) puisse être n'importe laquelle - ne me fait pas peur, car toutes les fonctions analytiques ont les mêmes lois mathématiques.

J'attends donc que vous publiiez la bibliothèque FF avec un exemple d'interface de connexion (ce que vous alliez publier).

 

Andrey Dik:

... Je ne suis pas un modérateur - sinon vos messages ne seraient pas là. Ce n'est pas ma faute si tu oublies quelque chose ; je t'ai même dit ce qu'il fallait chercher et comment le chercher.

utile -- tu n'es pas facétieux -- je me fous de ce qui ne va pas chez toi -- tu as demandé "ce qui ne va pas" -- je t'ai dit -- si tu n'es pas assez sain d'esprit et intelligent pour avoir une conversation décente -- c'est ta propre politique.

Si vous n'aimez pas mes messages, parlez-en entre vous en privé ou par l'intermédiaire de vos contacts, car le format du forum n'est pas conçu pour être une discussion entre pairs.

 
Andrey F. Zelinsky:

utile -- tu n'es pas facétieux -- je me fous de ce qui ne va pas chez toi -- tu as demandé "ce qui ne va pas" -- je te l'ai dit -- si tu n'es pas assez sain d'esprit et intelligent pour avoir une conversation normale -- c'est ton problème.

Si vous n'aimez pas mes messages, parlez-en entre vous en privé ou par l'intermédiaire de vos contacts, car le format du forum n'est pas conçu pour être une discussion entre pairs.

Personne ne vous demande votre avis dans ce fil. En fait, on m'a demandé de ne pas l'exprimer.

Raison: