Vérification du stop minimum dans les EAs publiés sur la place de marché. - page 5

 
Dr.Trader:

À mon avis, c'est correct : si le stop est trop petit, la transaction ne s'ouvrira pas, ce qui est logique. L'Expert Advisor fera une erreur, les modérateurs verront l'erreur et se diront que tout est OK.

Si vous souhaitez ajouter une option permettant de définir le lot minimum dans Expert Advisor, il s'agit d'une option supplémentaire. Je le ferais si les paramètres parameterStop = -1, puis ouvrir d'abord une transaction sans aucun stop, puis essayer de changer le stop en augmentant, jusqu'à ce que cela échoue. Si parameterStop = 0, alors vous négociez sans aucun stop. Si parameterStop > 0 : Il suffit de le définir à cette valeur et de générer une erreur si la transaction ne s'ouvre pas.

Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'utiliser cette méthode, mais j'ai le sentiment que l'EA va s'ouvrir avec une erreur,

Bien que cet EA ait été écrit il y a 3 ans et qu'il ait été mis à jour 20 fois sur le marché - tout est OK, ces vérifications pour les arrêts minimums ont déjà eu lieu il y a longtemps.

Les règles du marché changent...

 
Andrey F. Zelinsky:
Pensez par vous-même - suffisamment pour savoir que votre décision est mauvaise.
Comme toujours, le Troll du forum est arrivé et a ridiculisé tout le monde, sans rien proposer de sensé.
 
Alexander Bereznyak:
Comme toujours, le principal troll du forum est arrivé, a ridiculisé et rendu idiots tous les participants, alors que lui-même n'a rien proposé de sensé.

parce qu'il n'est pas utile que tout le monde partage ses expériences et son vécu.

l'essentiel a été dit :

Vladislav Andruschenko:

j'ai fait une vérification de spread*2 pour le moment - voyons ce qu'ils disent.

-- cette solution est fausse en principe

Et comment vous pouvez comprendre et utiliser cette conclusion - cela dépend de vous.

Vous avez écrit de nombreux programmes en freelance - quel est votre problème ?

la question simple est de savoir comment gérer les arrêts zéro.

Ceux qui sont de vrais traders connaissent la réponse à cette question - au moins dans ce fil de discussion, les réponses ont été données.

seules ces réponses, à cause de l'éclat de leur propre importance, sont passées inaperçues ou ont été critiquées.

p.s. Et à propos de "faire de tout le monde un imbécile et un idiot" - c'était votre conclusion, vous savez comment vous percevoir et percevoir les autres.

 
Andrey F. Zelinsky:

parce qu'il n'est pas utile que tout le monde partage ses expériences et son vécu.

le point principal a été fait :

-cette solution est fondamentalement fausse.

La façon dont vous le comprenez et l'utilisez vous appartient.

vous avez écrit de nombreux programmes en freelance - quel est votre problème ?

la question simple est de savoir comment gérer les arrêts zéro.

Ceux qui font réellement du commerce connaissent la réponse à cette question - au moins dans ce fil, les réponses ont été données.

Vos réponses n'ont aucune valeur, tout est voilé, je ne donnerai pas ma solution, le forum a répondu mais il y a plusieurs suggestions, mais laquelle est correcte je ne dirai pas.

Quel est l'intérêt de ce bavardage inutile ? Passez outre.

 
Alexander Bereznyak:

Vos réponses n'ont aucune valeur, tout est voilé, je ne donnerai pas ma solution, le forum a répondu mais il y a plusieurs suggestions, mais laquelle est correcte je ne dirai pas.

Quel est l'intérêt de ce bavardage inutile ? Passez outre.

une réponse typique d'un passager qui a l'habitude d'être pris en charge et qui doit être déposé là où il le souhaite
 
Vladislav Andruschenko:

Si vous avez un stop loss, il est probablement préférable de toujours ouvrir la transaction sans stop loss et d'essayer ensuite de le régler sur des valeurs incrémentielles,

C'est une exigence étrange, d'habitude cela se fait comme je l'ai écrit plus tôt.

Dans ce cas, il est probablement préférable de toujours ouvrir une transaction sans stop, puis d'essayer de le définir avec des valeurs par ordre croissant.

 
Andrey F. Zelinsky:
la réponse typique d'un passager qui a l'habitude d'être conduit et obligé d'être déposé exactement là où il dit qu'il doit être.
Typique d'un troll qui a l'habitude de dire que tout est faux, tout est faux, sans proposer de solution.
 
Dr.Trader:

C'est une exigence étrange, d'habitude cela se fait comme je l'ai écrit plus tôt.

Dans ce cas, il est probablement préférable de toujours ouvrir une transaction sans stop, puis d'essayer de le définir avec des valeurs ascendantes.

C'est le problème : les règles changent.

avant ils ne l'exigeaient pas, maintenant ils le font

 
Alexander Bereznyak:
comportement typique d'un troll, qui a l'habitude de dire que tout est faux, tout est faux, sans proposer sa propre solution.

Tu es utile... as-tu essayé d'écouter les autres ?

Je ne pense pas que ce soit conseillé, car vous et le premier arrivé avez tous deux de l'expérience dans le développement pour la vente.

Quant à moi, il ne faut pas s'embarrasser et mener soi-même une série d'expériences simples et peu coûteuses - surtout quand on dispose de DC avec un nivellement sans arrêt et qu'on a des comptes en cents avec un dépôt de 1 $ et plus.

 

J'ai commencé à lire quelque chose et je ne comprends pas du tout le problème. Quelle différence cela fait-il s'il y a des stops zéro ou autres, d'ailleurs ils peuvent s'élargir aussi bien que le spread.

On fait juste un contrôle comme ça et c'est tout.

ValidStop = MarketInfo(_Symbol,MODE_STOPLEVEL); 
               if (trail_p<ValidStop) trail_p=int(ValidStop);
Raison: