Qui a eu une mise à jour majeure de Windows 10 aujourd'hui ? - page 3

 
Je n'ai pas le son #resource qui fonctionne en 1607. Peut-être que d'autres ne le font pas non plus, je ne sais pas - retour en arrière.
 
Andrey Anisimov:
Je n'ai pas le son #resource qui fonctionne en 1607. Peut-être que d'autres aussi, je ne sais pas - ont fait marche arrière.

Je ne comprends pas, c'est quoile son #resource? Il n'y a pas de son ou autre chose ?

J'ai du son.

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne comprends pas, c'est quoile son #resource? Il n'y a pas de son ou autre chose ?

J'ai le son

Il n'y a pas de son uniquement lorsque PlaySound() lit le fichier ressource.
 
Andrey Anisimov:
Pas de son uniquement lorsque PlaySound() lit le fichier de ressources.
Oh, je vois, c'est à propos de MQL. Je vais devoir l'essayer.
 

Alexey Volchanskiy:

Et pourquoi faire une chose aussi méchante.

Ce sont des sanctions. Soyez patient... :))))
 
Alexey Viktorov:
Ce sont des sanctions. Soyez patient... :))))

J'ai donc vérifié d'autres programmes avec des mots de passe, comme Skype, evernote et d'autres. Les mots de passe sont toujours là, seulement dans les terminaux MT4/5 tous les mots de passe ont disparu, à en juger par les feedbacks, les autres aussi.

Maintenant, tournons la tête et réfléchissons à la raison pour laquelle MQ a tant bousillé Microsoft ?

Et voici ce que je pense. MS rachète activement les entreprises qui réussissent. Un exemple récent est le package Xamarin, qui permet d'écrire des applications multiplateformes en C# pour iOS et Android. Tout le long, il a été payé, quelques centaines de greens.

MS l'a récemment racheté, l'a intégré à Visual Studio, et maintenant il est gratuit, même dans la version gratuite VS Community.

On peut supposer que MS veut aussi acheter MQ et que, pour l'amadouer plus rapidement, il mène des attaques comme celle-ci ;)) Donc, nous allons bientôt écrire des programmes MQL4/5 dans Visual Studio ;))

C'est une spéculation folle !

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai donc vérifié d'autres programmes avec des mots de passe, comme Skype, evernote et d'autres. Les mots de passe sont toujours là, seulement dans les terminaux MT4/5 tous les mots de passe ont disparu, à en juger par les feedbacks, les autres aussi.

Maintenant, tournons la tête et réfléchissons à la raison pour laquelle MQ a tant bousillé Microsoft ?

Et voici ce que je pense. MS rachète activement les entreprises qui réussissent. Un exemple récent est le package Xamarin, qui permet d'écrire des applications multiplateformes en C# pour iOS et Android. Tout le long, il a été payé, quelques centaines de greens.

MS l'a récemment racheté, l'a intégré à Visual Studio, et maintenant il est gratuit, même dans la version gratuite VS Community.

On peut supposer que MS veut aussi acheter MQ et que, pour l'amadouer plus rapidement, il mène des attaques comme celle-ci ;)) Donc, nous allons bientôt écrire des programmes MQL4/5 dans Visual Studio ;))

C'est une spéculation folle !

Alexey, j'ai fait une blague en premier lieu. Bien que je comprenne que les blagues ne vous intéressent pas...

Deuxièmement, pourquoi n'envoyez-vous pas MS au Pérou ? Pour une raison quelconque, je n'aime pas win10 autant que je n'aime pas vista. Pour une raison quelconque, je n'ai utilisé que win95, win98, XP et maintenant j'utilise 7. Ce qui m'a vraiment énervé, c'est l'insistance à vouloir passer à 10.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai donc vérifié d'autres programmes avec des mots de passe, comme Skype, evernote et d'autres. Les mots de passe sont toujours là, seulement dans les terminaux MT4/5 tous les mots de passe ont disparu, à en juger par les feedbacks, les autres aussi.

Maintenant, tournons la tête et réfléchissons à la raison pour laquelle MQ a tant bousillé Microsoft ?

Et voici ce que je pense. MS rachète activement les entreprises qui réussissent. Un exemple récent est le package Xamarin, qui permet d'écrire des applications multiplateformes en C# pour iOS et Android. Tout le long, il a été payé, quelques centaines de greens.

MS l'a récemment racheté, l'a intégré à Visual Studio, et maintenant il est gratuit, même dans la version gratuite VS Community.

On peut supposer que MS veut aussi acheter MQ et que, pour l'amadouer plus rapidement, il mène des attaques comme celle-ci ;)) Donc, nous allons bientôt écrire des programmes MQL4/5 dans Visual Studio ;))

De telles spéculations folles !

Il est fort probable que la sécurité intégrée de MT4/5 s'est déclenchée, au cas où, c'est une réaction à un changement radical de l'environnement.
 
Alexander Bereznyak:
La protection intégrée dans MT4/5 a probablement fonctionné, juste au cas où, réaction à un changement radical d'environnement.
Mince...et je pensais que je travaillerais bientôt dans VS avec un compilateur multiplateforme ;))
 
Alexander Bereznyak:
il est fort probable que la protection intégrée au MT4/5 se déclenche, au cas où, en réaction à un changement radical de l'environnement.
. Lorsque vous restaurez votre ordinateur après une modification non désirée, en utilisant un point de restauration, l'autorisation automatique disparaît également.
Raison: