[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 10

 
nikelodeon:

Nous semblons donc progresser, sauf que c'est parfois frustrant de voir ces creux que vous n'avez pas vus dans votre roman. Est-ce normal, qu'en pensez-vous, monsieur l'auteur ?

Et puis il y a le truc de la sagesse.

IL N'Y A PAS DE PLUS SANS MOINS !

le poème est un peu tiré par les cheveux !

 
Il les ouvre juste par paquets. .... Cela ne fait que deux heures.
 
Roman.:

Tout va bien. C'est donc et ce sera sans retour. L'essentiel est d'avoir un tel non-retour après avoir retiré (à plusieurs reprises) la crème... :-)

C'est une arme à double tranchant : en retirant de l'argent -> vous diminuez votre dépôt -> vous diminuez la probabilité que votre position totale obtienne "+".

Et si vous ne le retirez pas, vous risquez de tout perdre.

 
nikelodeon:
Ouais, donc le taux de croissance des dépôts n'est pas exactement un délice.....


Non, non... c'est bon... :-)

 
A propos, les EAs sont-ils verrouillés au 5ème chiffre et si non, que devez-vous changer pour le 5ème chiffre dans les paramètres ?
 
Bicus:

C'est une arme à double tranchant : en retirant de l'argent -> vous diminuez votre dépôt -> vous diminuez la probabilité que votre position totale obtienne "+".

Si vous ne vous retirez pas, vous risquez de tout perdre.


Oui, je sais tout cela, je travaille encore moi-même sur une avalanche... :-)
 
Romanich, comment faites-vous pour obtenir une équité aussi lisse ? Il y a peut-être un problème avec mes paramètres.....
 
nikelodeon:

Nous semblons donc progresser, sauf que c'est parfois frustrant de voir ces dépressions que vous n'avez pas vues dans votre roman. Est-ce normal, qu'en dites-vous auteur ?


Vous aviez de telles images avant de mettre deux hiboux sur le compte...

Il va être plat maintenant, avec une légère pente ascendante (environ 20-25 degrés) - pas d'alcool... :-)

En ce qui concerne l'équité, le tirage au sort a été maximal jusqu'à présent. 200 y.e. Quant au solde, tout est en place...

 
nikelodeon:
Romanich, comment faites-vous pour obtenir une équité aussi lisse ? Il y a peut-être un problème avec mes paramètres
.

Bien sûr que non, je vais le poster ici pour cinq chiffres sur Alpari...
 
Pas du tout, cela fait une heure que je n'ai pas eu raison, et toujours avec des drawdowns, d'ailleurs, les conseillers peuvent-ils les échanger, ou n'y a-t-il pas de différence ?
Raison: