comment identifier les points de retournement de prix - page 8

 
Et pourtant, il est aussi à la traîne.
 
andreybs:


Vous savez, il est plus correct de dire non pas combien je veux gagner, mais combien de temps je suis prêt à passer pour soutenir un MTS à revenu stable (je ne trade pas manuellement). Je veux donc créer MTS, ce qui me prendra au maximum 1 heure par semaine. Dans le même temps, il doit apporter régulièrement des bénéfices...



Vous plaisantez , ou vous êtes vraiment aussi naïf ?
 
Roman.:

Vous plaisantez , ou vous êtes vraiment aussi naïf ?
C'est aussi un bon endroit pour demander : quel genre de champignons aimez-vous manger ? ))))
 
DhP:
Ici, il convient également de demander : quel type de champignons préférez-vous manger ? ))))

Je vois que vous posez cette question dans de nombreux fils de discussion. Comme on dit, qui a quelle douleur...

Entre-temps, toutes les questions ont été résolues d'elles-mêmes. L'oscillateur a été construit, le filtrage de base a été appliqué. Ce fil de discussion du forum peut être fermé car il n'est pas nécessaire. Je n'ai pas trouvé de suggestions constructives ici. Vous pouvez tirer des conclusions sur le public local...


 
andreybs:

Je vois que vous posez cette question dans de nombreux fils de discussion. Comme on dit, qui a quelle douleur...

Entre-temps, toutes les questions ont été résolues d'elles-mêmes. L'oscillateur est construit, le filtrage de base est appliqué. Vous pouvez fermer le fil du forum maintenant car il n'est pas nécessaire. Je n'ai pas trouvé de suggestions constructives ici. On peut tirer des conclusions sur le public local...



Vous êtes toujours au début... Bonne chance !
 
andreybs:


Ne le prenez pas personnellement...

Vos fantasmes exorbitants sur un robot "autosuffisant" me font sourire.

Essayez d'apprendre à négocier avec vos mains, puis vous pourrez transférer votre expérience à un robot.

Je compte sur votre discrétion et j'espère que vous n'êtes pas rancunier. )))

Je m'excuse auprès de vous, juste au cas où.

 

andreybs: Так вот, я хочу создать МТС, которая будет отнимать у меня максимум 1 час в неделю. При этом она должна стабильно приносить прибыль.


Votre optimisme est souriant. ....

Qui s'assurera que le fournisseur d'accès ne tombe pas en panne et que l'internet fonctionne ? Ou bien le FAI fonctionne-t-il et le FAI ci-dessus a un problème ? L'ordinateur est-il tombé en panne ou s'est-il figé ? Pas de raccrochage MT ? Les requêtes du courtier ? Ou l'habituel défaut d'ouverture ? Les situations sont nombreuses, malheureusement.....

 
andreybs: Entre-temps, toutes les questions ont été résolues d'elles-mêmes.


Vous ne savez pas encore que la solution de ces questions, les plus simples, fait surgir de nouvelles questions, encore plus difficiles.

andreybs : Oscillateur construit, filtrage de base appliqué.

Ce n'est que 5 ou 10 % de ce que vous voulez.

andreybs : Vous pouvez tirer des conclusions sur le public local...

Il n'y a qu'une seule conclusion possible : le public local en a déjà assez de vos questions depuis 3 à 5 ans. Parce que vos questions ne sont pas nouvelles et que tout le monde y est déjà passé....))).

 

Afin de ne pas "partir en vrille", je vais répondre brièvement aux derniers messages...

- Je ne suis pas offensé, car chacun a sa propre mesure du succès et sa propre perception du monde. C'est naturel.

- Je ne pense pas être naïf, car l'objectif annoncé est réaliste et je l'atteindrai. Ce n'est qu'une question de temps.

- Au début, j'ai écrit que la question est très simple. La réponse devrait également être simple. Cependant, il n'y a pas d'indicateurs de qualité prêts et aucune réponse constructive. Cela vous fait vous demander...

- Je n'avais pas l'intention de construire mon TS sur un seul indicateur. Je pensais que c'était évident.

Il n'y a vraiment plus rien à dire. À moins, bien sûr, que quelqu'un ne suggère un moyen de construire un meilleur oscillateur.

 
DhP:

Dans votre cas (graphique), ce n'est pas un plat, c'est une lutte entre ours et taureau (niveau de résistance). Nous ne savons pas comment ces chamailleries vont se terminer. Le prix peut continuer à baisser ou rebondir.

Nous observons un niveau similaire sur le graphique juste au-dessus (1.6100), où les ours n'ont pas pu franchir leur première tentative.


D'après ce que je comprends, le "lieu de combat des ours et des taureaux" est un appartement, c'est-à-dire le lieu où la préparation d'un mouvement de tendance supplémentaire est en cours, contre la correction ou le renversement. Et l'indicateur n'est qu'un outil pour aider à la détermination correcte.
Raison: