Vérification du stop minimum dans les EAs publiés sur la place de marché. - page 7

 
Un peu plus et ils exigeront une rentabilité non seulement sur l'histoire
 
Alexander Bereznyak:
Si vous êtes prêt, ils exigeront une rentabilité non seulement sur l'histoire.

Pour les Expert Advisors - cette règle aurait dû être introduite dès le début - elle ne l'a pas été, il y a des tricheurs et des voyous sur le marché - des milliers d'Expert Advisors sont en vente, mais le bénéfice qu'ils génèrent est nul.

Il est très facile de vérifier si les vendeurs du marché ne sont pas frauduleux - voici la formule :

-- Si un EA est vendu et que la performance de l'EA n'est pas affichée sur un compte réel, le vendeur triche et l'EA doit être retiré de la vente.

L'administration fait un contrôle infaillible - il me semble que c'est un blanchiment - nous devrions vérifier les produits pour ce qu'ils sont et pour ce à quoi ils devraient servir.

Si vous vendez un EA, ses performances doivent être démontrées sur un compte réel, c'est la meilleure et la seule façon de vérifier le produit.

 
Andrey F. Zelinsky:

L'introduction par l'administration de contrôles palliatifs et de contrôles de sécurité est, à mon avis, un exercice de marquage de points - vous devez vérifier les produits pour ce qu'ils sont et ce qu'ils sont censés faire.

je suis d'accord, et j'aime aussi l'obligation de vérifier l'erreur 134, si vous attrapez cette erreur sur un compte réel, considérez-la comme perdue.
 
Alexander Bereznyak:
Je suis d'accord, et j'aime aussi l'obligation de vérifier l'erreur 134, si vous attrapez cette erreur sur un compte réel, considérez-la comme perdue.
J'apprécie également l'obligation de vérifier la suffisance des fonds - sinon le journal entier est rempli de commandes annulées.
 
Andrey F. Zelinsky:
C'est une très bonne exigence de leur part - un vrai conseiller en négociation doit vérifier l'adéquation des fonds - sinon le journal entier sera rempli d'annulations d'ordres.
Ce n'est pas grave, ça ne mène pas à une perte.
 
Andrey F. Zelinsky:

Pour les Expert Advisors - cette règle aurait dû être introduite dès le début - elle ne l'a pas été, il y a des tricheurs et des voyous sur le marché - des milliers d'Expert Advisors sont en vente, mais le profit qu'ils génèrent est nul.

Il est très facile de vérifier si les vendeurs du marché sont frauduleux - voici la formule :

-- Si un EA est vendu et que la performance de l'EA n'est pas affichée sur un compte réel, le vendeur est un fraudeur, et l'EA doit être retiré de la vente.

Je ne suis pas d'accord. Si je travaille avec ce courtier, je ne chercherai pas un courtier, qui est égal au premier en termes de qualité de service, mais qui, en plus, permet des signaux.

Je devrais voir combien de temps l'EA a été mis à jour sur le marché et voir s'il est rentable trois, quatre mois ou plus après la mise à jour. h ttps://www.mql5.com/ru/articles/586

Как протестировать торгового робота перед покупкой
Как протестировать торгового робота перед покупкой
  • 2012.11.09
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Покупка торгового робота в MQL5 Маркете имеет одно большое преимущество перед всеми другими подобными предложениями - вы можете устроить комплексную проверку предлагаемой автоматической системы прямо в терминале MetaTrader 5. Каждый советник перед покупкой можно и нужно тщательно прогнать во всех неблагоприятных режимах во встроенном тестере торговых стратегий, чтобы получить о нем максимально полное представление.
 
Alexander Bereznyak:
ce n'est pas grave, ça ne conduit pas à une fuite.
Bien sûr, cela n'entraîne pas de perte - car dans la plupart des cas, lorsque cette erreur se produit, le compte est déjà vidé.
 
L'absence de vérification des arrêts corrects peut également obstruer les journaux.
 
lilita bogachkova:

Je ne suis pas d'accord. Il y a des courtiers qui interdisent les signaux et si je travaille avec ce courtier et que tout le reste me convient, je ne chercherai pas un courtier qui offre le même niveau de service que le premier mais qui autorise les signaux en plus...

Si votre EA est "accordée" à un courtier particulier, il s'agit d'un exemple de tricherie - dans ce cas, votre EA n'appartient pas au marché.
 
Alexander Bereznyak:
L'absence de vérification des arrêts corrects peut également obstruer les bûches.

Il ne s'agit pas des exigences de l'administration concernant les produits du marché - il s'agit des produits et de leurs auteurs.

Si le conseiller expert est écrit correctement avec toutes les vérifications qui devraient être faites dans le processus de négociation - alors il n'y aura aucune réclamation à un tel conseiller expert.

Pour autant que je sache, les modérateurs du marché sont des personnes raisonnables et adéquates.

Raison: